|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Dim 5 Mai 2013 - 10:43 | |
| Merci de cette explication
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 8 Mai 2013 - 10:02 | |
| Eum bonne question pourquoi Malicia? car ce speudo représente une partie de moi, mon côté attirance pour la magie mais aussi pour sa consonance rappelant la malice, et je l'utilise sur tout les forums qui ont un petit côté sombre, mais je l'ai choisi aussi car j'aime beaucoup et ce depuis toujours le personnage des X-men! Je possède un speudo pour chaque parties de moi tout simplement!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 8 Mai 2013 - 17:39 | |
| Mon pseudo? Kaïnara, ça vient de... Ben... Je vois pas trop, en fait. Ça m'est venu tout seul il y a quelques années, en plein cours... Et c'est resté. Ça m'a plu et il me sert aujourd'hui sur la plupart de mes forums. ... Hé, non! Pas d'histoire particulière ou d'anecdote douce- amère, cette fois! Désolée...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Jeu 9 Mai 2013 - 15:07 | |
| Merci à vous deux de l'explication^^ Kaïnara: Tu sais, pas besoin d'une explication plein de suspens ou d'action le tout c'est d'expliquer pourquoi tel ou tel pseudo, ce qu'il signifie pour nous, etc...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Ven 10 Mai 2013 - 18:18 | |
| Merci!! >w<"Alors, euh... Pour moi, ce pseudo, c'est toute mon identité IFL. Oui, voilà. Mon pseudo, c'est moi. ... (a)
|
|
| |
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Jeu 6 Juin 2013 - 17:25 | |
| Mon pseudo vient d'un personnage du livre Les Elfes de Bernhard Hennen. C'est le premier de mon classement dans mes livres préférés et j'ai direct accroché à ce personnage du nom de Emerelle qui est en fait la Reine des Elfes. C'est un personnage un peu secondaire (mais qui joue quand même un grand rôle dans l'intrigue de l'histoire) et qui est assez complexe. J'ai beaucoup aimé son caractère car même si elle paraît une Reine intransigeante qui prends des décisions qui ont l'air injuste en fait pas du tout. Elle a tout calculée au millimètre près et ces décisions sont pour le bien de son peuple.
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Ven 7 Juin 2013 - 9:02 | |
| Merci de cette explication, Emerelle
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 16 Juil 2013 - 18:59 | |
| Mysticia vient de mon côté profondément mystique. Lathandre est l'homonyme de La Tendre mais existe "réellement" (Divinité des "Royaumes Oubliés)
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 17 Juil 2013 - 8:45 | |
| Merci de ton explication^^
Est-ce que tu veux dire que Lathandre est un personnage?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 17 Juil 2013 - 16:13 | |
| C'est cela Laïka J'aurai pu approfondir, mais je n'ai pas osé, alors je vais le faire: Lathandre est un Dieu de l'univers imaginaire des Royaumes Oubliés, d'alignement Neutre Bon. Il était une des divinités que j'appréciais, avec Séluné, lorsque je jouais ma Prêtresse sur NWN (Neverwinter Nights), un jeu de rôle sur pc.
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Jeu 18 Juil 2013 - 11:18 | |
| Merci pour ta précision^^
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 7 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Pour ma part, beaucoup de personne autour de moi m'ont souvent appeler "démon" car je suis gothique, que je m'habille en noir et que j'apprécie tout ce qui à une moralité assez sombre; alors je leur répondais :"Je ne suis pas un démon, je suis juste un ange aux ailes noires..." Car un ange, c'est gentil, c'est bienveillant, etc... Et bien moi je suis un ange, sauf que je ne suis pas vêtue de blanc mais de noir... Et voila comment j'ai eu l'idée de mon pseudo "Ange noir"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Ven 9 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Merci pour l'explication de ton pseudo!
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Sam 4 Jan 2014 - 17:37 | |
| Je remonte le sujet; n'hésitez pas à venir expliquer votre pseudo si vous ne l'avez pas encore fait
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 21 Jan 2014 - 8:37 | |
| Alors, pourquoi Lady Von Dark? je vous l'avoue, c'est plus par jeu. Je cherchais un pseudo qui irait avec l'esprit d'ici, mais en même temps, celui-là s'est imposé à moi un peu par ironie. Le fait de surjouer par plaisanterie tout en montrant mon côté gothique.
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 21 Jan 2014 - 21:34 | |
| ce n'est pas toujours nécessaire d'être "sérieux", des fois le jeu trouve sa place. Et la notion de pseudo peut être une bonne condition pour jouer. Du coup, j'aime bien ton pseudo
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 22 Jan 2014 - 11:51 | |
| - Mitsukai Dunkel a écrit:
Du coup, j'aime bien ton pseudo Merci
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 4 Mar 2014 - 9:11 | |
| Alors pour ma part, mon pseudo vient d'une ville, capitale de la nation unie antre les humains et les vampire qui fusionnent ou ont plus ou moins fusionnés pour donner naissance à une espèce nommée: les sangs mêlés.
voilà voilou... (je ne sais pas si ce sont des vampire modernes, toujours est-il qu'il peuvent devenir mortel et avoir des enfants. mais ils craignent le soleil (pas vraiment comme on voit, y tombent pas en cendres) et ils boivent du sang pour se nourrir (animal de préférence.^^)
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 4 Mar 2014 - 11:42 | |
| Merci de l'explication, zarem
|
|
| |
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 4 Mar 2014 - 21:16 | |
| Tu parles d'une ville que tu as inventé ou d'une ville prise dans un livre ?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 5 Mar 2014 - 9:05 | |
| C'est une ville imaginaire avec sa grande et belle tour de mille six cents soixante-deux mètres de haut, symbole de leur force et de leur grandeur car ils sus dépasser les rivalités entre espèces et voir ce qu'ils étaient vraiment au font d'eux même... des être dotés d'une humanité. ville avec du vert, du blanc, du bleu, de l'argenté aussi... belle cité!^^
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 5 Mar 2014 - 10:04 | |
| Oui, imaginaire on avait compris Mais est-ce que c'est ta propre invention, ou est-ce que ça vient d'un livre/film/autre?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mer 5 Mar 2014 - 12:09 | |
| ah oki, dsl pas compris.
C'est inventé, ce n'est tiré de rien du moins en ma connaissance...^^
|
|
| |
Moonrain
Reflet Timide Messages : 135 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 27 Localisation : Nul part et partout à la fois Humeur : De retour dans le miroir
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Lun 22 Déc 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Mar 23 Déc 2014 - 16:09 | |
| Merci de ton explication Caete
|
|
| |
Nemi
Reflet de niveau 4 Messages : 726 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 38 Localisation : Aux quatre coins de ma tête Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? Jeu 25 Déc 2014 - 16:20 | |
| Et si je vous disais que je ne saurais pas comment expliquer mon pseudo?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid de vos pseudos? | |
| |
|
| |
|