Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Les reprises, quid? Ven 31 Aoû 2012 - 13:24 | |
| Je crée cette catégorie pour mettre en avant les différentes reprises que l'on peut voir de certains morceaux.
Certaines reprises sont à mon avis très bonnes ou surprenantes, intéressantes à connaître.
Cela peut permettre aussi de rappeler l'original de certains morceaux.
Voilà^^
EDIT: si vous voulez proposer une reprise, ouvrez un sujet à part^^
Dernière édition par Laïka Dunkel le Mar 4 Sep 2012 - 10:23, édité 1 fois |
|
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Les reprises, quid? Ven 31 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Beurk Beurk j'aime pô les reprises . Pour moi une reprise c'est souvent l'un des moyens utilisé par un(e) pseudo artistes pour se faire un peu de fric . Je trouve qu'actuellement il n'y a plus que ça , la jeune génération n'a t-elle plus d'idée aussi bien a niveau ciné que musical .
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Les reprises, quid? Lun 3 Sep 2012 - 19:35 | |
| ouh la! C'est une avalanche de reprises!
|
|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Les reprises, quid? Mar 4 Sep 2012 - 10:21 | |
| @Shito: J'ai coupé le sujet, j'ai oublié de préciser d'ouvrir un sujet par reprise!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reprises, quid? | |
| |
|