Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 1:07

En rentrant à mon apart' ce soir et en voyant la quantité de bouteilles d'alcool de bonne qualité qu'il y a sur mon étagère, je me suis posé la question de comment vous "vivez" l'alcool.
Je m'explique, tous ceux qui boivent occasionnellement ont des petites habitudes, ou des boissons dépendant des situations, par exemple la bête bière devant le match ou pour les gens de par chez moi le pastis à l'apéro du dimanche (et des autres jours aussi pour les vrais de vrai mais ils ont pas tous l'air en bon état xD), bref quels sont vos goûts en matière d'alcool (si vous en avez) et quelles sont vos habitudes qui vont avec ???






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: Re: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 9:35

Je pense avoir des rapports sains avec l'alcool , préférant la qualité a la quantité . J'aime boire une bonne vodka (genre Zubrowka ) , une bonne bière : gueuze , bières allemandes , garde du nord voire directement de chez le brasseur(il y en a un près de chez moi ) . Pour les "grandes occasions" je sert du rosé ou du St émilion selon le menu que je propose






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: Re: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 9:55

Pareil pour moi, je pense garder des rapports sains avec l'alcool. Ça reste quelque chose de convivial, pour les occasions. Il n'est pas question de se "torcher la g***", mais au pire, d'être un peu gai.






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: Re: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 9:25

Il parait que je suis une picoleuse, de famille et d'éducation Embarassed

Mais sinon, l'alcool est pour moi synonyme de détente, de convivialité, absolument pas une nécessité, mais plutôt un "plus".

Il est vrai que nous apprécions la petite bière du début du weekend en été, le cidre avec les crêpes ou pour fêter quelque chose, le petit rosé du repas du soir (mais attention, pas en semaine)...






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: Re: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:21

Je bois très peu d'alcool et c'est toujours fait de manière conviviale, lors de repas de famille par exemple.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: Re: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 21:23

Pareil que la plupart d'entre vous. Je faisais souvent la fête à une période de ma vie mais ça m'est passé. Je ne bois plus qu'un verre pendant les soirées avec des amis ou la famille et comme dit Disciplus, j'aime bien l'idée d'être "un peu gaie"... quand je l'ai décidé.
Une des raisons qui ont fait que j'ai arrêté de boire, c'est que je me réveillais souvent honteuse (ce qui est triste à dire). Une honte diffuse. Je peux être très chiante quand je bois (mais au moins, vous saurez si je vous aime bien ou pas, vu la tendance que j'ai à prendre les gens dans mes bras ou à leur faire des bisous quand je suis vraiment partie !) mais si je sais que les autres aiment bien, moi ça me soûle (ahah).






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Vide
MessageSujet: Re: 04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???   04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ??? Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

04/02/2013 L'alcool et vous, QUID ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11.3.2013: Vous êtes-vous déjà fait opérer?
» 29/11/2013: Aimez-vous la musique classique?
» 25/04/2013: Aimez-vous les reprises et pourquoi?
» 3/9/2013: faites-vous des sauvegardes de vos documents, photos...
» 2/7/2013: Auriez-vous aimé vivre à l'époque médiévale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Autour de la cheminée :: La Question du Jour-