Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc... |
|
| un petit questionnaire sympa | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Sam 6 Avr 2013 - 23:56 | |
| ça tu l'as dis ! On est assez loin de Anne Rice en ce moment...
(mouais la tienne n'est pas trop mal non plus... je te l'accorde, dans mon immense bonté ^^)
|
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Dim 7 Avr 2013 - 2:22 | |
| - Pok-Pok a écrit:
- ça tu l'as dis ! On est assez loin de Anne Rice en ce moment...
Ne m'en parle pas. Elle m'ennuyait un peu (pour ne pas dire beaucoup) avec ses derniers mais ce n'est rien par rapport à ce que l'on subit actuellement. - Pok-Pok a écrit:
- (je te l'accorde, dans mon immense bonté ^^)
Ah, je ne mérite pas tant !
|
| | | Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Lun 8 Avr 2013 - 19:15 | |
| - Pok-Pok a écrit:
- pour rajouter une minute flash-present, la mienne est la plus hideuse de toutes : elle a de la barbe, des pellicule dans les cheveux, et elle ressemble à un homme. Qui dit mieux ?
Certes, le portrait n'est pas flatteur, mais ça me fait toujours un petit pincement quand on s'attaque au physique des gens...
|
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Dim 21 Avr 2013 - 22:09 | |
| - Séléné Sombre a écrit:
Certes, le portrait n'est pas flatteur, mais ça me fait toujours un petit pincement quand on s'attaque au physique des gens... Je pense la même chose, Séléné.
|
| | | Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Mer 25 Sep 2013 - 19:18 | |
| 1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.
"Je...je vous demande pardon ?"
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Once Upon a Time pour un truc enregistré... Sinon vraiment en direct c'était N'oubliez pas les paroles
3- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
19h
4- Vérifiez, il est...
19h... :P (ahah je le sais parce que l'horloge a sonné x) )
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Ma mère parler
6- Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis allée en cours, hélas...
7- Que portez-vous ?
Un jean et une tunique.
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le forum
9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin.
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Tapisserie verte
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, pas vraiment
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Pas grand chose :P
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Hum... Il me semble que c'est... Astérix au service de sa Majesté. (pas très glorieux)
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Hum... Aucune foutre idée x)
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je suis folle :3
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
... La bêtise humaine ?
18- Aimez-vous danser ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
19- Georges Bush ?
Euh... Why ?
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Aucune idée ! Je suis très dur niveau prénom x)
21- Et si c'était un garçon ?
Erwan ! *bam* Pas touche à mon prénom !
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Non pas vraiment j'aime ma petite pénates !
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Tu vas retrouver toutes les personnes que tu as aimé ici avec toi !
|
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Jeu 26 Sep 2013 - 10:57 | |
| - Emerelle a écrit:
3- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
19h
4- Vérifiez, il est...
19h... :P (ahah je le sais parce que l'horloge a sonné x) )
Si c'est pas du bon timing, ça! Au cas où, il y a d'autres questionnaires de ce genre ~ici~ et ~là~
|
| | | ronniejames
Reflet de niveau 2 Messages : 244 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 57 Localisation : coucher dans mon cercueil Humeur : toujours content
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Mar 7 Jan 2014 - 20:49 | |
| b]1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.[/b] keith richard et moi méme étions d, accord sur le principe 2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? le journal télévisé 3- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 20 h 40 4- Vérifiez, il est... 20h 43 5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? ma femme qui baille 6- Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu'avez-vous fait ? il y a 1 h pour mettre la poubelle 7- Que portez-vous ? un jeans et un pull léger 8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? des trucs sur le forum 9- Avez-vous rêvé cette nuit ? non 10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? il y a 1 lheure quand j ai péter 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des cadres , une pendule , un thermomètre 12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? pas grand chose 13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? débile 14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? un film avec matt damon , je sait plu le titre 15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une subaru impreza 16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : j ai les cheveux rouquin 17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? la mentalité française 18- Aimez-vous danser ? oui 19- Georges Bush ? ex president des usa 20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? solange 21- Et si c'était un garçon ? michel 22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? surement pas 23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? mon seigneur quel surprise ???
|
| | | Moonrain
Reflet Timide Messages : 135 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 27 Localisation : Nul part et partout à la fois Humeur : De retour dans le miroir
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Ven 13 Mar 2015 - 18:52 | |
| 1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne. demanda Gren en rabattant son chapeau. (la série de l'impossible, 3eme tome) 2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? hmmm... une pubs? 3- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 13h30 4- Vérifiez, il est... 13h39 5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Un silence 6- Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Se matin, pour aller en cours 7- Que portez-vous ? Un jean, un t-shirt et une veste trop grande, mais vraiment confortable 8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? La liste des posts 9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Probablement 10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? hmmm... bonne question... ça fait un moment 11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Des tablettes et des photos 12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Tout dépend se que l'on considère de bizarre, je n'ai pas vue d'éléphant rose à pois bleu 13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il est pas mal 14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Family weekend 15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? La paix? ah zut.. sa s'achète pas. Du ruban adhésif alors! 16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Heu.... je suis québécoise et je veux aller vivre en France avec mon copain! 17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? hmm... que le monde arrête de se penser supérieur aux autres 18- Aimez-vous danser ? Pas trop, mais tout dépend du partenaire 19- Georges Bush ? What? :O 20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Ma????? 21- Et si c'était un garçon? ??????? 22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? Oui, et j'y pense très sérieusement 23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? Zut, je n'étais pas assez bien cacher! Compte à nouveaux, je retourne me cacher!
|
| | | Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Dim 15 Mar 2015 - 12:57 | |
| Moonrain, tu es québécoise? Mais tu es un membre qui vient de loin, dis donc! c'est sympa je trouve!
|
| | | Moonrain
Reflet Timide Messages : 135 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 27 Localisation : Nul part et partout à la fois Humeur : De retour dans le miroir
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Dim 15 Mar 2015 - 15:40 | |
| Oui je viens du québec et oui je viens de loin!
|
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Lun 16 Mar 2015 - 11:01 | |
| 1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne. Silence. De près, le vautour semblait un gamin. Il était
2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? la météo
3- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 11h03
4- Vérifiez, il est... 10.57
5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? rien
6- Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu'avez-vous fait ? j'ai été acheter du pain
7- Que portez-vous ? le poids du monde sur mes épaules (ah non, ça c'est Atlas...) je porte un haut violet et une jupe longue noire
8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?le temps qu'il fait dehors
9- Avez-vous rêvé cette nuit ? je ne me souviens plus
10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? hier, mais je ne sais plus pour quoi...
11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? une pendule
12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? moi^^
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? comme l'autre que j'ai fait, il fait passer le temps^^
14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Sixième Sens
15- Si vous deveniez multi-millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un comptable
16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis brune!
17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? ouh la!!! trop de choses!
18- Aimez-vous danser ? non
19- Georges Bush ? non plus
20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Guenièvre
21- Et si c'était un garçon ? Godefroi
22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? ça m'est arrivé d'y penser
23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? salut toi! (inspiration, quand tu nous tiens)
|
| | | Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Mar 17 Mar 2015 - 11:00 | |
| |
| | | Moonrain
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa Mar 17 Mar 2015 - 18:32 | |
| de rien de relancer les questionnaires, c'est amusant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit questionnaire sympa | |
| |
| | | | un petit questionnaire sympa | |
|