Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
Sujet: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mer 29 Mai 2013 - 10:29
Quoi? encore un questionnaire débile? Et oui...
Si vous voulez y répondre, veillez à sélectionner ce que j'ai mis en code (que je n'aie pas fait ça pour rien )
Code:
[color=orange][b]-As tu déjà mangé avec des baguettes ?[/b][/color] [color=orange][b]- Te ronges- tu les ongles ?[/b][/color] [color=orange][b]- As- tu envie de chocolat ?[/b][/color] [color=orange][b]- As- tu envie de voir quelqu'un ?[/b][/color] [color=orange][b]- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ?[/b][/color] [color=orange][b]- Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?[/b][/color] [color=orange][b]- Tu peux me dire un mot ? [/b][/color] [color=orange][b]- Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?[/b][/color] [color=orange][b]- Plage ou montagne ?[/b][/color] [color=orange][b]- As- tu froid ou chaud ?[/b][/color] [color=orange][b]- si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?[/b][/color] [color=orange][b]- as-tu mal quelque part ?[/b][/color] [color=orange][b]- La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ?[/b][/color] [color=orange][b]- Ton site préféré c'est quoi ?[/b][/color] [color=orange][b]- Ta lettre préféré ?[/b][/color] [color=orange][b]- ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres :[/b][/color] [color=orange][b]- Aimes-tu le chocolat noir ?[/b][/color] [color=orange][b]- Et le chocolat au lait ?[/b][/color] [color=orange][b]- Et le chocolat blanc ?[/b][/color] [color=orange][b]- Que penses-tu de ce questionnaire ?[/b][/color] [color=orange][b]- Connais-tu DéDé du jeu de grattage ?[/b][/color] [color=orange][b]- L'as-tu déjà gratté ?[/b][/color] [color=orange][b]- Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? [/b][/color]
DRAVEN
Reflet de niveau 5
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mer 29 Mai 2013 - 12:38
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? Oui , j'adore même si c'est pas facile - Te ronges- tu les ongles ? Aaaaaaaahhhhh beurk et puis c'est pas rien que je met du vernis - As- tu envie de chocolat ? mes M&M's!!!!!! - As- tu envie de voir quelqu'un ? Pas spécialement - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Non il est 12h28 - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driinng - Tu peux me dire un mot ? Bonjour - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Bonne question ...Mary - Plage ou montagne ? Montagne - As- tu froid ou chaud ? Chaud - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?41 - as-tu mal quelque part ? Au doigt l'annulaire pour être précis - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? Il y a 5 minutes - Ton site préféré c'est quoi ? Site ... internet ou touristique ? Internet : The cure.com /touristique : Granville - Ta lettre préféré ?A - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres :Poilades - Aimes-tu le chocolat noir ?OUI - Et le chocolat au lait ? OUI - Et le chocolat blanc ? NON - Que penses-tu de ce questionnaire ? Sympa et drôle a la fois - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? - L'as-tu déjà gratté ? Oui (voir ci dessus) - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? A quand le prochain ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mer 29 Mai 2013 - 14:49
-As tu déjà mangé avec des baguettes ?Oui - Te ronges- tu les ongles ?Non - As- tu envie de chocolat ?mmhhh oui! - As- tu envie de voir quelqu'un ?heu... peut être - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ?Non, il fait trop jour! - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?Je l'ai coupée - Tu peux me dire un mot ? POURQUOI? - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?aucune idée! - Plage ou montagne ?Autre option? - As- tu froid ou chaud ?ni l'un, ni l'autre, je suis bien - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?59(le Nooooooord) - as-tu mal quelque part ?Non, merci, ça va - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ?Ce matin - Ton site préféré c'est quoi ?Through the Looking-glass (comment ça, je fayote?) - Ta lettre préféré ?R, comme Rêves - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres :dreams - Aimes-tu le chocolat noir ?oui - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?oui - Que penses-tu de ce questionnaire ?Rigolo - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ?oui - L'as-tu déjà gratté ?Non - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Wetty, pourquoi tu as pas répondu au questionnaire posté par tes soins?
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mer 29 Mai 2013 - 17:28
-As tu déjà mangé avec des baguettes ?Oui^^ - Te ronges- tu les ongles ?beuh! non! quelle horreur! - As- tu envie de chocolat ?là, maintenant? non... je mangerais bien des brocolis au fromage... - As- tu envie de voir quelqu'un ?p'têt ben qu'oui - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non, pas encore... - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?je crois qu'elle fait "driing" - Tu peux me dire un mot ? : billevesées - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?: je n'en sais rien du tout... - Plage ou montagne ?montagne, of course! - As- tu froid ou chaud ?froid - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ? 40 - as-tu mal quelque part ? non, pour le moment, ça va (enfin, si j'ai mal à l'épaule gauche, sauf si je la bouge pas, mais ça fait tellement longtemps que je finis par m'habituer) - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ?C'était vers 14h. - Ton site préféré c'est quoi ? Ici, quelle question! - Ta lettre préféré ?: aucune - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres : ESPOIR - Aimes-tu le chocolat noir ?oui - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?ça dépend (sauf que c'est pas vraiment du chocolat) - Que penses-tu de ce questionnaire ? J'aime bien, il en faudra d'autres! - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? oui - L'as-tu déjà gratté ?non - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Un autre, un autre!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mer 29 Mai 2013 - 22:53
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? Oui, presque tous les jours ces derniers temps - Te ronges- tu les ongles ? Non - As- tu envie de chocolat ? Non - As- tu envie de voir quelqu'un ? Oui - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Non - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Drriiing mais je préfère qu'on tape - Tu peux me dire un mot ? Je peux oui - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Mélody - Plage ou montagne ? Le choix est rude ... Je dirais montagne - As- tu froid ou chaud ? Chaud - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ? 68 - as-tu mal quelque part ? Genoux, pied gauche, cuisse droite, mains et tête - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? Quand je me suis levé, vers 14h - Ton site préféré c'est quoi ? eclypsia.com - Ta lettre préféré ? celle à Elise - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres : Poissard - Aimes-tu le chocolat noir ? Oui - Et le chocolat au lait ? Oui - Et le chocolat blanc ? A faible dose - Que penses-tu de ce questionnaire ? Il est sympathique et a comblé quelques minutes de ma vie ^^ - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? euuh ... C'est moiiiiiiii !!!! - L'as-tu déjà gratté ? Pas à ma souvenance - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Tourte !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Jeu 30 Mai 2013 - 12:08
DRAVEN a écrit:
- Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? A quand le prochain ?
Je vais m'atteler à en trouver d'autres!
la chasseuse de rêves a écrit:
- Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Wetty, pourquoi tu as pas répondu au questionnaire posté par tes soins?
PARCE QUEEEEEEUUUUH!
Laïka Dunkel a écrit:
- Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Un autre, un autre!
ça viendra!
Shito Ippai a écrit:
- Que penses-tu de ce questionnaire ? Il est sympathique et a comblé quelques minutes de ma vie ^^
J'en suis ravie
Séléné Sombre
Reflet de bronze
Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Jeu 30 Mai 2013 - 19:08
-As tu déjà mangé avec des baguettes ?ça m'est arrivé, à l'occasion - Te ronges- tu les ongles ?Jamais - As- tu envie de chocolat ?non, merci - As- tu envie de voir quelqu'un ?non plus - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ?pas encore, mais ça ne va pas tarder - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?je n'ai pas de sonnette - Tu peux me dire un mot ? juste un? - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?opposé à quoi? - Plage ou montagne ?montagne - As- tu froid ou chaud ?je suis bien - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?23 - as-tu mal quelque part ?non - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ?après le repas de midi - Ton site préféré c'est quoi ?j'en ai plusieurs - Ta lettre préféré ? (Wetty, où as-tu trouvé ce questionnaire, il manque le "e" à "préférée") - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres :poilades - Aimes-tu le chocolat noir ?oui - Et le chocolat au lait ?oui - Et le chocolat blanc ?oui - Que penses-tu de ce questionnaire ?ça fait passer un moment - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ?heu... je ne crois pas - L'as-tu déjà gratté ?ben du coup, non. - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? : Merci Wetty
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Dim 2 Juin 2013 - 8:38
De rien, Séléné. Je suis contente que mon questionnaire vous plaise!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Lun 3 Juin 2013 - 18:51
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? Oui j'adore les sandwichs - Te ronges- tu les ongles ? Non - As- tu envie de chocolat ? Oui, j'adore ca. - As- tu envie de voir quelqu'un ? Oui, une jolie demoiselle - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Non, elle est éteinte - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Driiiing - Tu peux me dire un mot ? Un mot - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Clarisse - Plage ou montagne ? Plage - As- tu froid ou chaud ? Chaud, je ne suis pas frileux - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ? 20 - as-tu mal quelque part ? J'ai le coeur brisé - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? Ce midi - Ton site préféré c'est quoi ? Le jardin des Tuileries à Paris - Ta lettre préféré ? C - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres : Poissard - Aimes-tu le chocolat noir ? Mon préféré - Et le chocolat au lait ? J'aime bien aussi - Et le chocolat blanc ? Bien sur - Que penses-tu de ce questionnaire ? Ca détend et c'est fun - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? Dédé le cochon? - L'as-tu déjà gratté ? Non - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Bonne nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 4 Juin 2013 - 13:09
Internet, quand tu nous tiens!
Je viens de remarquer que peu d'entre vous ont mis un site qui ne soit pas en .quelque chose...
Fondateur
Ange Ténébreux
Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Lun 10 Juin 2013 - 19:36
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? souvent, c'est vraiment super !!! - Te ronges- tu les ongles ? même pas en rêves !!! - As- tu envie de chocolat ? oh oui toujours - As- tu envie de voir quelqu'un ? oui si cette personne a envie de me voir - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non pas encore - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? rien ,je lui ai coupé la chique - Tu peux me dire un mot ? ittadakimasu - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? alors en voilà une question quelle est bonne, j'y réfléchirais et je vous en reparlerais - Plage ou montagne ? montagne sans hésitation - As- tu froid ou chaud ?ni l'un ni l'autre, je suis bien là - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ? 51!!!! et un petit jaune un!!! - as-tu mal quelque part ? juste un peu les jambes fatiguées - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? a midi - Ton site préféré c'est quoi ? le Miroir aux Fées dans le Val sans Retour - Ta lettre préféré ? S - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres :SOIE - Aimes-tu le chocolat noir ? sans hésitation - Et le chocolat au lait ? aussi - Et le chocolat blanc ? volontier - Que penses-tu de ce questionnaire ? très sympa comme tout ces questionnaires couillons - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? voui - L'as-tu déjà gratté ? eh non - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Schnaffon!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 11 Juin 2013 - 12:27
Sur sept Reflets ayant répondu au questionnaire, à la question quel est ton site préféré? DEUX ont mis un site qui ne soit pas un site internet, UN a mis une réponse neutre, UN a mis un site internet et un site non internet, TROIS ont mis un site internet...
Voilà, ça, ça servait à rien...
Fondateur
Ange Ténébreux
Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Lun 24 Juin 2013 - 18:31
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Jeu 26 Sep 2013 - 18:50
-As tu déjà mangé avec des baguettes ?
Oui ! - Te ronges- tu les ongles ?
Très très rarement, faut vraiment que j'ai rien d'autres autour... - As- tu envie de chocolat ?
J'ai toujours envie de chocolat !
- As- tu envie de voir quelqu'un ?
Pas spécialement, j'aime bien être seule le soir.
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ?
Nop... Mais c'est une très bonne idée j'y vois quasi rien
- Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?
Elle fait rien parce que je n'en ai pas ! :P Chez moi ça fait "toc toc"
- Tu peux me dire un mot ?
Sublunaire !! C'est beau in ?!
- Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?
J'y ai euh jamais réfléchi mais si j'avais été un garçon mes parents m'auraient appelé Célio ! (Et c'est là qu'on voit l'originalité, car mon prénom est celui-ci au féminin ! :P)
- Plage ou montagne ?
Montagne !
- As- tu froid ou chaud ?
Je suis impec !
- si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?
... Beaucoup ! :p Oh wait ! 66 !!! Le chiffre du diableeeeeee bouuuuh *bam*
- as-tu mal quelque part ?
Pas pour l'instant... (oh instant rare)
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ?
Ce matin
- Ton site préféré c'est quoi ?
Mon forum :3
- Ta lettre préféré ?
C
- ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres :
... Dream (hey vous avez pas dit qu'il fallait le faire en français ?! :p)
- Aimes-tu le chocolat noir ?
Oui !
- Et le chocolat au lait ?
Oui ! - Et le chocolat blanc ?
Moins mais le chocolat blanc fourré praliné de Belgique ! Amiamiam
- Que penses-tu de ce questionnaire ?
Toujours pas grand chose, ça m'amuse et m'occupe
- Connais-tu DéDé du jeu de grattage ?
Dédééééééééééééééééééééééé !
- L'as-tu déjà gratté ?
Ah ça non !
- Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ?
Ainsi soit-il ! :p
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Ven 27 Sep 2013 - 9:26
Emerelle a écrit:
- Tu peux me dire un mot ?
Sublunaire !! C'est beau in ?!
Quoi qu'est-ce?
Emerelle a écrit:
- si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?
... Beaucoup ! :p Oh wait ! 66 !!! Le chiffre du diableeeeeee bouuuuh *bam*
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Ven 27 Sep 2013 - 10:58
en fait 666 c'est le chiffre de la bête de l'apocalypse. Après le "6" est considéré seul comme le chiffre du diable car en le renversant il devient un autre chiffre -> le 9.
Sinon sublunaire c'est ce qui est situé entre la Terre et la Lune ! J'avais vu ce mot dans Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand et je l'avais trouvé magnifique !
"Ah! c'est le plus exquis des êtres sublunaires! "
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Lun 30 Sep 2013 - 15:32
C'est vrai que sublunaire est un joli mot
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 1 Oct 2013 - 9:47
Emerelle a écrit:
en fait 666 c'est le chiffre de la bête de l'apocalypse. Après le "6" est considéré seul comme le chiffre du diable car en le renversant il devient un autre chiffre -> le 9.
Ah? tiens, je ne savais pas; j'ai toujours pensé que bête=diable enfin, grosso modo.
Emerelle a écrit:
Sinon sublunaire c'est ce qui est situé entre la Terre et la Lune ! ;)J'avais vu ce mot dans Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand et je l'avais trouvé magnifique !
"Ah! c'est le plus exquis des êtres sublunaires! "
Ben, ça alors, il y a trop longtemps que je n'ai pas lu Cyrano, je ne m'en souvenais plus C'est vrai que c'est un chouette mot
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 1 Oct 2013 - 19:10
La bête de l'Apocalypse et le diable ne sont pas la même chose ^^ Selon la bible la bête aurait 7 têtes et 10 cornes dont la marque est 666. Elle s'oppose à dieu par le pouvoir que lui confère Satan.
Moonrain
Reflet Timide
Messages : 135 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 27 Localisation : Nul part et partout à la fois Humeur : De retour dans le miroir
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Ven 13 Mar 2015 - 19:02
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? oui - Te ronges- tu les ongles ? rongeait - As- tu envie de chocolat ? ouiiiiiiii - As- tu envie de voir quelqu'un ? oui, encore plus que de manger du chocolat - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? aucun des deux, elle fait de la musique ♫ - Tu peux me dire un mot ? absence - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Nicolas - Plage ou montagne ? montage - As- tu froid ou chaud ? aucun des 2 je suis juste bien - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ? 72 - as-tu mal quelque part ? oui - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? se matin en me levant - Ton site préféré c'est quoi ? bonne question.. - Ta lettre préféré ? N - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres : Dream - Aimes-tu le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? et encore oui, c'est simple j'aime touuuuuut les chocolats - Que penses-tu de ce questionnaire ? qu'il est pas mal - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? non - L'as-tu déjà gratté ? bien non car je connais pas ^^ - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? Merci pour se questionnaire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Lun 16 Mar 2015 - 10:53
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? oui - Te ronges- tu les ongles ? non - As- tu envie de chocolat ? pourquoi pas^^ - As- tu envie de voir quelqu'un ? ça dépend qui - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non, il fait jour! - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? je n'ai pas de sonnette - Tu peux me dire un mot ? un mot - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Godefroi - Plage ou montagne ? montagne - As- tu froid ou chaud ? chaud - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ?60 - as-tu mal quelque part ?non - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? ce matin - Ton site préféré c'est quoi ? j'en ai plein^^ - Ta lettre préféré ? S - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres : Poids - Aimes-tu le chocolat noir ? oui - Et le chocolat au lait ? oui - Et le chocolat blanc ? oui mais moins que les autres - Que penses-tu de ce questionnaire ? ça passe le temps^^ - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? oui - L'as-tu déjà gratté ? non - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? rien^^
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 17 Mar 2015 - 10:57
Merci Moonrain d'avoir relancé les questionnaires! Et merci à SombreNuit d'avoir suivi!
Pour Moonrain, voici Dédé:
Moonrain
Reflet Timide
Messages : 135 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 27 Localisation : Nul part et partout à la fois Humeur : De retour dans le miroir
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 17 Mar 2015 - 18:34
C'est... étrange.. hé bien maintenant je sais se que c'est.
Elektra
Nouveau Reflet
Messages : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 44 Humeur : Démente
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x) Mar 13 Fév 2018 - 14:22
-As tu déjà mangé avec des baguettes ? plein de fois^^ - Te ronges- tu les ongles ?Jamais, quel horreur! - As- tu envie de chocolat ? Toujours^^ - As- tu envie de voir quelqu'un ? ça dépend qui... - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ?Oui, dans le frigo quand je l'ouvre^^ - Ta sonnette, elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?Drelin drelin (ah, non, ça c'est le grelot que j'ai dans la tête!) - Tu peux me dire un mot ? un mot - Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? je ne sais pas Oo - Plage ou montagne ? montagne - As- tu froid ou chaud ? ni l'un ni l'autre - si tu additionnes l'heure et les minutes actuelles, ça fait combien ? 36 - as-tu mal quelque part ? non, merci, ça va^^ - La dernière fois que tu t'es lavé les dents, c'est quand ? ce matin, après le petit dej - Ton site préféré c'est quoi ? mon monde^^ - Ta lettre préféré ? aucune idée^^ - ASDREMLPOISQZ; fais un mot avec au moins 5 de ces lettres : drames - Aimes-tu le chocolat noir ? oui u_u - Et le chocolat au lait ? oui u_u - Et le chocolat blanc ? moins, mais ça va, je fais pas la difficile^^ - Que penses-tu de ce questionnaire ? rien^^ - Connais-tu DéDé du jeu de grattage ? voui - L'as-tu déjà gratté ? naon! - Pour conclure ce questionnaire débile, que dirais- tu ? tutu^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit questionnaire idiot (pardon :x)