Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coups de coeur et coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fondateur


Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Messages : 2994
Date d'inscription : 03/06/2009
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 18:45

ça c'est parce qu'on a été observés pendant qu'on la bricolait, d'ailleurs lorsque l'on a constaté ça, on a vite remis des roues que par chance on a pu trouver ( la roue de secours et une autre roue de secours pris sur le véhicule de fonction) et pendant qu'on remettait ces roues, une voiture avec 2 c*** est passée à coté et au ralenti; je suis sûr qu'ils venaient continuer leur oeuvre.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 13:57

Vu le regard et le sourire narquois qu'ils avaient sur le visage, tu m'étonnes!

En tout cas, je pense aussi que le méfait a été commis parce qu'on savait que la voiture était en panne, le fait que d'autres voitures du parking, stationnées là depuis plus longtemps et qui n'ont pas bougé, n'aient pas été touchées le prouvent. Et puis, bon, notre pauvre voiture a une plaque bretonne... vu ce qui traine par ici, ça n'a pas dû aider...






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 20:13

Eh, ben, ça vous fait un sacré coup, dis donc Neutral






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 13:05

C'est clair. Maintenant, en plus de chercher un appart, on a l'urgence de trouver une voiture.






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 8:17

CDG : J'en ai marre que l'on nous prennent pour des cons






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 7:39

CDG: Google avait bien pris en compte le changement de notre nom, on apparaissait sur Google en tant que "Forum Gothique=Through the Looking-glass", et voilà que depuis hier, on est redevenu "Miroir aux Fées"! Evil or Very Mad






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 9:20

Ah, tiens? C'est bizarre, ça... scratch ce sont les aléas des moteurs de recherche, j'imagine...






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Sep 2012 - 9:28

Oui, mais ça me gonfle. C'est bien la peine de changer le nom, qu'il soit pris en compte pour finir par plus apparaitre...






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 22:58

Coup De Gueule de la soirée :

Je suis passé il y a quelques minutes sur une vidéo dont les commentaires créaient une polémique classique entre opinions politiques opposés donc on tombait dans du nationaliste égal fasciste et du communiste égal immigré.
Bon ... C'est vrai que cette guéguerre débile a toujours existé et c'est donc pour ça que mon CDG ne porte pas là-dessus.

Le fait est que j'ai lu beaucoup de commentaires nationalistes très courts du type "vive la France" ou des choses aussi simples chantant les louanges du pays avec des fautes ... Mais de ces fautes !!
affraid
Bref qu'une personne dénigrant une chose le fasse sans prendre garde à son orthographe ne me dérange pas plus que ça (c'est vite dit hein) mais que certains vantent les mérites de quelque chose (ici la France mais ça aurait pu être n'importe quoi) sans même orthographier correctement la chose en question, ça me révulse au plus haut point.

(j'ai eu droit à du "la franse au fransé" ... quatre mots, trois avec des fautes, avec ça les débats vont avancer ...)






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 8:53

Ben koi Shito teme pas les photes d'ortografe pourtant avec le lenguage sms on nen fé pa !
Plus sérieux je suis d'accord avec toi , à certains moments j'ai les yeux qui hurlent en lisant des commentaires sur des forums d'actualités .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 10:12

"La franse o fransé, la bourgogne au zescargo!"

Il faut dire que défendre la France avec une orthographe plus que douteuse, ça fait pas sérieux!






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 9:08

CDC pour la déco de noël du Miroir Smile






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 17:26

CDC et CDG pour cette jolie mais stupide publicité :






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 10:48

Keskecékeça? Shocked Shocked






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 18:53

Des Chats parachutistes ... ben quoi? elles font ce qu'elles veulent ces petites bêtes






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:05

CDG: j'en ai marre, les gens sont décevants, rien n'a d'importance pour eux... ils sont capables d'oublier/ de zapper une complicité sincère pour des trucs sans âme...






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 9:02

CDG : y'en a marre de toutes ces soi- disantes décorations de Noël qui n'ont rien avoir avec l'esprit de cette fête . Au lieu de dépenser du fric dans ces atrocités les communes ferait mieux de s'occuper de ceux et celles qui crèvent de froid et de faim en leur sein !! Ah tiens ça fait du bien






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 10:58

@Draven: ce sont les gens le problème, pas les décorations... très peu de gens ont réellement l'esprit de noel (la convivialité, les rassemblements avec les proches, l'échange, le partage, etc...). Ils ne pensent qu'à des c*** superficielles... Pour moi noel a toujours été un moment chaleureux, pas la fête du remplissage des panses et des cadeaux crétins. J'ai vu récemment dans un magasin un ensemble de sous vêtements "mère noël", y a de quoi pavoiser, avec ce genre d'esprit de noël... Et tous ces gosses qui braillent pour avoir tel ou tel truc... Et les parents qui roulent les caddies plein de jouets, de trucs immondes à manger, toute cette masse d'individualistes de la pire espèce, sans aucun coeur, sans aucun raisonnement... Evil or Very Mad

Tu as raison, ça fait du bien...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 1:14

Séléné Sombre a écrit:
CDG: j'en ai marre, les gens sont décevants, rien n'a d'importance pour eux... ils sont capables d'oublier/ de zapper une complicité sincère pour des trucs sans âme...
Une amie disait récemment la même chose au sujet d'une jeune femme qu'elle considérait être une amie, comme si tout ce qu'elles avaient vécu ensemble était effacé sous l'impact de la nouveauté. Et ça n'étonne même plus.

Bien d'accord avec Draven et Disciplus Simplex au sujet de Noël. Point trop n'en faut, et le vrai réside dans les moments que l'on passe avec ceux que l'on aime. Entre autres. Remplissage des panses et remplissage des âmes, je dirais même !
(Par contre, les sous-vêtements Mère Noël... c'est d'un goût silent - et puis qui a dit que le Père Noël était marié ? M'enfin !)






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 9:48

@Foxglove: "remplissage des âmes", j'aime beaucoup l'expression, c'est très bien trouvé Smile






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 10:46

Ah ça y est je l'ai retrouvé cette petite vidéo qui résume parfaitement je que je pense de Noël







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 15:06

Ah, c'est malheureux, il y a du vrai dans cette vidéo... No






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 11:33

elle est immonde cette vidéo.

Mais le plus atroce c'est qu'elle est purement réelle....

Au Secours ......






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 9:37

CD Evil or Very Mad et allez, la CAF remet ça... Vous savez ce qu'elle nous a inventé cette fois? Elle a ouvert deux dossiers, un à mon nom d'usage (nom d'épouse, donc), un à mon nom de naissance! ils sont forts, hein?






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 11:59

Laïka Dunkel a écrit:
CD Evil or Very Mad et allez, la CAF remet ça... Vous savez ce qu'elle nous a inventé cette fois? Elle a ouvert deux dossiers, un à mon nom d'usage (nom d'épouse, donc), un à mon nom de naissance! ils sont forts, hein?
Ils sont très forts. Et pour tout dire, ça ne m'étonne même pas. Very Happy
Les administrations, c'est le mal. Franchement. Je rêve de mettre des bombes. Je suis toujours épatée par la façon dont ils réussissent à nous faire nous arracher les cheveux. Et parfois, c'est quasiment inhumain.
Une amie, elle est carrément aux abonnés absents à la CAF, alors qu'elle est bien inscrite. Moi, pour un changement de mutuelle, j'ai envoyé tous mes papiers : un mois après comme je n'avais pas de réponses, j'ai du prendre de leurs nouvelles : ils ne savaient même pas où ils étaient (alors que mes papiers sont bien arrivés chez eux). Et je dois tout recommencer. On sait pas pourquoi mais tout va bien.
Sans les administrations, le monde serait sûrement plus beau. Smile
(J'essaie de le prendre à la rigolade mais ça m'insupporte.)






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 14:48

+1 pour les incompétents qui bossent a la CAF






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule   Coups de coeur et coups de gueule - Page 4 Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de coeur et coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grenier-