| Coups de coeur et coups de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mar 28 Jan 2014 - 7:55 | |
| CD"soulagement": les piqûres d'insuline de Cosette se passent bien pour le moment. Reste à espérer qu'elle ne nous fasse pas de crise d'hypoglycémie.
CDG: ma "famille"
CDC: les pitits zozios qui sont venus manger sur notre balcon hier
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 3 Fév 2014 - 19:14 | |
| cdc: un bon début de semaine
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 24 Fév 2014 - 19:17 | |
| CDC: le chant des oiseaux le matin, un petit avant goût de printemps
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mar 25 Fév 2014 - 19:44 | |
| CDC: ce matin (cherchez pas, je serai le seul à savoir )
|
|
| |
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mar 25 Fév 2014 - 23:33 | |
| CDG : Les recruteurs qui ne se donnent même pas la peine de répondre aux demandes de stage ou qu'ils te répondent comme de la ***** quand tu oses appeler pour demander où ça en est. + Le recruteur que je devais aller voir demain qui m'a envoyé un mail aujourd'hui en me disant que finalement c'était pas possible sans me dire pourquoi ! J'en ai marre de ces stages !
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mer 26 Fév 2014 - 8:17 | |
| @Emerelle: je te comprends, ils font pareil pour les recherches d'emploi. Au mieux, tu as droit à une réponse négative, et je dis bien AU MIEUX et c'est pas souvent. ça leur coûterait quoi de prendre 3 minutes pour répondre et pour expliquer pourquoi c'est non? ça a l'air de rien, mais ça aide dans la recherche, d'avoir des réponses, même négatives.
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mer 26 Fév 2014 - 8:51 | |
| Recherche de stage/recherche d'emploi, même combat. On en sait quelque chose Mitsukai et moi. Les recruteurs traitent les candidats avec beaucoup de mépris.
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 28 Fév 2014 - 22:01 | |
| @Emerelle: je compatis, comme le dit Laïka on en a bien souffert aussi, et c'est vraiment par chance si on s'en est sorti.
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mer 16 Juil 2014 - 17:07 | |
| CDG /: ils sont ou les jeunes dentistes ?????????????
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mer 30 Juil 2014 - 14:09 | |
| CDC: les ronrons de Cosette, la lavande de Mitsukai CDG: les moisissures de ma famille (ah, les injustices perpétrées par des crétins qui ne savent même pas ce que c'est une émotion) CD : les toutous qui se retrouvent dans un refuge, c'est déjà pas gai, si en plus ils tombent sur de mauvaises personnes dans le refuge même, ça devient un non sens complet.
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 4 Aoû 2014 - 12:36 | |
| CDC pour les membres qui nous suivent et CDG pour le manque d'inscription
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 14 Aoû 2014 - 20:19 | |
| CDG pour cette administration de **$!0µ ** qui vous réclame a tout prix une pièce d'identité alors que vous allez les voir pour leur dire qu'on vous a volé les vôtres CDC pour les gendarmes vus cet après midi et qui EUX on tout de suite compris la situation
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 15 Aoû 2014 - 11:31 | |
| |
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mar 9 Sep 2014 - 12:29 | |
| cdc: pour le petit oiseau de ce matin sur le rebord de ma fenêtre
|
|
| |
Envolée Lyrique
Reflet de niveau 4 Messages : 783 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 51 Localisation : Dans le manoir Addams Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mer 24 Sep 2014 - 9:10 | |
| CDC c'est enfin l'automne!
CDG: c**** de chasseurs!
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 13 Oct 2014 - 10:31 | |
| CDG : - contre les c**s qui stationnent sur les pistes cyclables , les trottoirs obligeant piétons et cyclistes a aller sur la chaussée - contre les agriculteurs qui ensile le maïs et laisse la route dans un état catastrophique . -contre ces bouchers de chasseurs qui vous engueulent parce que vous avez failli écraser leurs chiens qui sont en liberté sur les routes ... voila c'est tout pour aujourd'hui ...
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 13 Oct 2014 - 13:32 | |
| - Envolée Lyrique a écrit:
CDG: c**** de chasseurs! Je partage! - DRAVEN a écrit:
- CDG :
- contre les c**s qui stationnent sur les pistes cyclables , les trottoirs obligeant piétons et cyclistes a aller sur la chaussée Ah oui, c'est pénible ça! - DRAVEN a écrit:
-contre ces bouchers de chasseurs Ces abrutis dégénérés...
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 7 Déc 2014 - 15:36 | |
| CDC: je viens de passer Reflet d'argent
|
|
| |
ronniejames
Reflet de niveau 2 Messages : 244 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 57 Localisation : coucher dans mon cercueil Humeur : toujours content
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 7 Déc 2014 - 19:42 | |
| coup de gueule contre ma femme qui n ,arréte pas d, acheter du linge , alors quelle en a plein l armoire les associations caricative , je demande leur dissolution total , ils on cas travailler les cons qui se gare sur les pistes cyclable et les trottoirs , je rejoint draven les gens du voyage , ils se croient tout permis ces gens la voila c, est tout
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 8 Déc 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 22 Déc 2014 - 10:48 | |
| CDG : contre toutes ces décos de Noël du plus mauvais genre .... a cause desquelles j'ai failli avoir un accident a cause d'un *!§¤ qui a pilé devant moi pour "admirer " l'une de ces horreurs
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mar 30 Déc 2014 - 23:49 | |
| - DRAVEN a écrit:
- CDG : contre toutes ces décos de Noël du plus mauvais genre .... a cause desquelles j'ai failli avoir un accident a cause d'un *!§¤ qui a pilé devant moi pour "admirer " l'une de ces horreurs
les décos de Noël partent vraiment dans du n'importe quoi, alors en plus quand les gens font preuve de danger pour les voir, je comprends à quel point ça a du bien t'énerver.
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 8 Jan 2015 - 18:57 | |
| CDG contre les assassins de Charlie , on veut tuer la liberté d'expression !!!!!
|
|
| |
Nemi
Reflet de niveau 4 Messages : 726 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 38 Localisation : Aux quatre coins de ma tête Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 9 Jan 2015 - 9:20 | |
| Oh la la, c'est vrai que c'est un sacré truc, ça. ça m'a fait tout drôle quand je l'ai appris
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 8 Mai 2016 - 20:53 | |
| CDG: j'en ai marre! ça fait des années que j'écoute diverses séries tv ou films en anglais, et j'ai encore des passages où j'ai beau ré-écouter plusieurs fois, pas moyen de comprendre
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 9 Mai 2016 - 19:26 | |
| Je pense que c'est assez normal, moi, ça me fait pareil quand il y a des passages avec trop de mots inconnus, ou prononcés en langage trop "parlé" (tu sais un peu comme nous, en Français, quand on dit "chai pas"(=je ne sais pas), "ménan"(=maintenant), "où tié allé?"(=Où es-tu allé) etc...)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur et coups de gueule | |
|