| Coups de coeur et coups de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mer 22 Fév 2012 - 12:52 | |
| @Laïka oui je compatis aussi. Nous ils viennent de nous baisser les APL sous prétexte qu'on touche trop d'argent... euh je suis étudiante et Dinendal n'a qu'un petit salaire pour nous deux... C'est écoeurant.
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 23 Mar 2012 - 14:48 | |
| CDG contre les incompétents pas fichus de faire leur boulot... quand je pense qu'ils ont un travail eux...
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 25 Mar 2012 - 17:24 | |
| CDC : j'aime beaucoup la pluie, ça me donne soit la pêche soit ça m'apporte beaucoup d'évasion
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Mar 24 Avr 2012 - 12:16 | |
| CD C'est si compliqué de fermer une p*** de porte!!! J'ai droit à un tas de boucan de la cage d'escaliers à cause des crétins qui vivent au même étage que nous et qui sont pas fichus de fermer la porte de l'escalier!!!
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 26 Avr 2012 - 17:10 | |
| CdC: C'est un peu futile , mais je dois avouer qu'il est bien agréable de se faire appeler "jeune fille" quand on est mariée... et surtout qu'on a 35 ans Et de s'entendre dire ensuite "ah, je vous aurais donné 25, 26 ans, moi" Bon, ok, c'était lors d'un rendez-vous "aide à l'emploi" qui ne sert à rien, mais ça, c'était le bon point du jour
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 27 Avr 2012 - 0:15 | |
| C'est vrai que ça doit faire du bien ^^ Moi c'est l'inverse qui m'arrive ^^" << Tu dois avoir au moins 21 ou 22 ans non ? - Euuuuuuuuuuuuh ... Non ... 18 ... - Non c'est pas possible tu fais beaucoup plus Oo" >> (Bon ok ça montre que dans toute ma façon d'être je fais plus mature que les sales gosses de maintenant ( j'ai dit sale gosse ? naaaan o/ ) mais j'avais envie de le dire parce que le post de Laïka m'y a fait penser :p)
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 27 Avr 2012 - 11:29 | |
| - Shito Ippai a écrit:
- ok ça montre que dans toute ma façon d'être je fais plus mature que les sales gosses de maintenant ( j'ai dit sale gosse ? naaaan o/ ) mais j'avais envie de le dire parce que le post de Laïka m'y a fait penser :p)
Ah non, mais tu as raison. Je pense même que le terme de "sale gosse" est un peu faible
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 18 Mai 2012 - 21:49 | |
| CDG: j'aime pas les cirques...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 20 Mai 2012 - 17:53 | |
| j'en ai vu un justement il n'y a pas longtemps, les animaux me faisaient vraiment peine à voir
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 21 Mai 2012 - 9:18 | |
| Pareil pour moi, Laïka, je trouve ça sordide.
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 21 Mai 2012 - 14:50 | |
| CDG : Y'en a marre de tous et toutes ses *ù!@$**ùù qui ne mettent pas leurs clignotants
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 24 Mai 2012 - 19:26 | |
| CDsoutien : Draven je suis de tout coeur avec toi, moi aussi aujourd'hui j'ai eu droit qu'à des gens qui ne mettaient jamais leurs clignotants, j'ai failli avoir des accrochages plus d'une fois.
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 27 Juil 2012 - 8:41 | |
| Aujourd'hui 2 CDG voir dans sujet DAME NATURE .
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Sam 28 Juil 2012 - 11:49 | |
| CDG de soutien sur ce qu'a posté Draven.
C'est intolérable, franchement !!!
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 16 Aoû 2012 - 15:20 | |
| CDdéprime: je viens de faire des recherches pour m'informer des produits non testés sur animaux, c'est déprimant... on y apprend que tout ou presque est potentiellement testé sur animaux. En gros, pas que les produits cosmétiques, mais les produits d'hygiène, tels que gel douche, dentifrice... et aussi les produits d'entretien... Et la liste des marques ne testant pas est vraiment petite...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Ven 17 Aoû 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Sam 18 Aoû 2012 - 17:28 | |
| J'adhère tout à fait à ton coup de déprime
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 6 Sep 2012 - 10:24 | |
| CD Et voilà, un demi tour dans un champ, une grosse pierre pointue, et voilà la voiture immobilisée... la galère, quoi...
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 6 Sep 2012 - 11:06 | |
| Euh .... pourquoi un demi tour dans un champ Y'a plus de route ?
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 6 Sep 2012 - 13:48 | |
| Ben, c'était dimanche, nous sommes partis pour rendre visite à de la famille, et nous devions nous arrêter en route pour manger, en plein campagne. D'où le demi-tour dans un champ (juste au bord du champ, pas en plein milieu^^), le caillou, etc... On est bien, maintenant
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Jeu 6 Sep 2012 - 19:37 | |
| Aie, c'est la tuile, ça... Vous avez touché quoi avec le caillou?
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 9 Sep 2012 - 8:36 | |
| Le carter. Pour l'instant, la voiture est inutilisable...
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Dim 9 Sep 2012 - 11:51 | |
| Houla grosse panne en effet : il vous faut un 4x4 . Faîtes gaffe quand même a ce que la réparation ne coûte pas plus cher que le véhicule .
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 10 Sep 2012 - 12:42 | |
| CD hier, c'était nos 9 mois de mariage CD comme cadeau, des gros c*** nous ont gentiment délesté de nos deux roues arrière, car on avait dû garer la voiture en panne sur un parking un peu en retrait... @Draven: nous comptions faire les réparations nous-même, justement en faisant attention à ce que ça nous coûte pas plus cher que la voiture. Mais là, après le coup des roues, on va devoir abandonner notre voiture
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 10 Sep 2012 - 15:13 | |
| Ah p*** y sont pas sympa par chez vous ... je suis en ville et je peux laisser ma voiture ouverte tout un week end (c'est déja arrivé ) et tout retrouver dedans le lundi matin .
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule Lun 10 Sep 2012 - 18:45 | |
| ça c'est parce qu'on a été observés pendant qu'on la bricolait, d'ailleurs lorsque l'on a constaté ça, on a vite remis des roues que par chance on a pu trouver ( la roue de secours et une autre roue de secours pris sur le véhicule de fonction) et pendant qu'on remettait ces roues, une voiture avec 2 c*** est passée à coté et au ralenti; je suis sûr qu'ils venaient continuer leur oeuvre.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur et coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur et coups de gueule | |
|