Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau traverse le miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:50

Bonjour mon nom dans la vrai vie c'est Stéphane... J'ai 22 ans et je suis un geek...j'aime bien me balader sur le net et dernièrement, j'essais de faire connaitre un forum sur lequel je travail.

Si vous avez des questions, libre a vous de me les poser j'y répondrait.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 13:12

Bienvenue à toi.

Si tu veux, tu peux nous expliquer ton pseudo ici.

Mais je n'ai pas compris, tu viens ici pour faire de la pub? ou parce que le forum te plait? confused







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 13:17

Parceque le forum me plait tout simplement (Je ne viens pas pour faire de la pub car même si c'est pas interdit, c'est pas permit aussi (par respect surtout a la situation qu'a le forum, je ne veux surtout pas a moins que l'admin m'y autorise, faire de la pub pour un de mes forums qui peine a décoller)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 14:03

Bienvenue!

Alors, j'espère que tu te plairas ici.

Est-ce que tu fais des jeux de rôle autres que sur internet(IRL, donc, veux-je dire)?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 17:10

Merci et Oui j'en fait mais pas souvent...disons une fois par semaine et cela se limite à seulement 2 heures.

J'espère que les admins seront sympa Smile






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 17:35

Bonjour et bienvenue à toi^^

Oui, les admins sont très sympa, ne t'en fais pas Smile Je suis d'ailleurs l'un d'eux (ma moitié, enfin mon moitié^^ a un peu de mal à venir sur le forum ces temps-ci, par manque de temps), et je te souhaite de te plaire ici.

Je réitère la demande de Mandragore, si tu veux bien nous expliquer ton pseudo là---> http://www.miroirauxfees.com/t474-quid-de-vos-pseudos

:fee:






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 17:40

Ok oh et je peut être maladroit quand je parle donc si je dit de quoi de déplacer, faite juste me le dire et je vais éditer aussitôt que possible Smile ...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 20:00

Un nouveau traverse le miroir... 2206346221






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 21:27

Bienvenue Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 0:45

Merci ^^ si du monde est intéréssé pour faire un jeux de role, je peut toujours en commencer 1 dans la section jeux (si cela peut vous aider =))






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 9:44

Bienvenue ici Margi . Tu es un geek de quel genre , personnage préféré ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 10:45

J'aime bien les Antagonistes Féminin (Sérieux dans les MMORPG, j'incarne que des personnages féminin rarement des Hommes...surtout mon personnage préféré qui s'appelle Malicia Frost (ou Frostbite mais je préfére Frost car elle fait partie de la sombre Famille des Frost que j'ai inventé ^^ dont le père serait un vampire)






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 11:42

Hey, bienvenue!

ça pourrait être sympa d'avoir une section RP dans la partie "jeux" Wink Si tu te sens, tu pourrais même commencer par un sujet qui expliquerait ce que c'est. Enfin, faut voir avec nos hôtes. Mais je ne pense pas qu'il y ait un souci.

En revanche, c'est dommage que tu ne participes pas au reste du forum Neutral






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 11:48

Bha c'est une des difficulter que j'ai...j'ai mon monde a moi et vous vous avez le votre...j'ai as les mêmes penser que vous vous pouvez avoir en France (car je vie au Québec et au Québec le style Gothique est bien moins présent qu'en France) j'accepte de faire un effort mais je veux quand même un peu d'entraide aussi =) (Bref explication: Sur mon forum je recherche quelqu'un pour jouer une Impératrice des Ténèbres...c'est la troisième fois que je fait une tel recherche alors ^^ mais je ne donne pas de lien (je peut le donner via signature si l'admin est d'accord pour qu'en échange je place le lien du miroir dans le mien.)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 3:54

Bienvenue, avec un peu de retard !

Mais du coup, je ne comprends pas vraiment. Tout le monde a son univers qui lui est personnel, sa "vie secrète", ça n'empêche pas de partager... mais de l'entraide ? Comment, pourquoi veux-tu que l'on t'aide ? scratch
La question est : t'es-tu inscris pour partager ou pour promouvoir ton forum ?
(Je l'écris sans ironie aucune. Smile)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 11:19

Un peu des 2 en faite car je suis un peu dans le même bâteau mais dans un compartiment totalement inonder.






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 21:37

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux.

J'espère que je ne te la souhaite pas en erreur. En effet, j'ai suivi ton cas grâce à Laïka qui m'a fait part de ton intérêt pour les RPG sur forum; ainsi que le fait que pour l'instant tu n'aies pas l'envie apparente de partager l'esprit de notre forum.

Malgré tout sache que ta proposition de RPG est assez intéressante ayant été un adepte des jeux de rôle de ce genre, j'espère que tu comprendras néanmoins qui est normal qu'on souhaite te voir participer d'avantage à l'esprit de notre forum qui est, comme tu as du t'en rendre compte, notre "chez nous"

En espérant pouvoir te lire d'avantage






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 9:46

Merci ^^ et pour le RPG je recherche quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main pour montrer l'exemple (car je ne suis pas très bon pour faire de la théorie je préfère la pratique)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau traverse le miroir... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau traverse le miroir...   Un nouveau traverse le miroir... Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau traverse le miroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Vestibule-