Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.
Auteur
Invité
Sujet: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Lun 10 Oct 2011 - 18:21
Il s'agit d'un proverbe africain que je trouve très plein de bon sens.
Et vous?
Invité
Invité
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Lun 10 Oct 2011 - 20:40
c'est pas pour créer des embrouilles mais vu que c'est un proverbe, ça n'aurait pas été mieux dans la catégorie appropriée?
Sinon, j'aime beaucoup ce genre de proverbe qui dit qu'il n'y a que ceux qui ont essayé qui peuvent en parler. Et donc les autres doivent surtout s'abstenir de juger
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Lun 10 Oct 2011 - 20:43
Très juste, je le déplace
Invité
Invité
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Mar 11 Oct 2011 - 22:02
Ah, il est sympa ce proverbe.
Je pense en effet qu'avant de critiquer, il faudrait un peu plus réfléchir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Mar 11 Oct 2011 - 22:26
je suis d'accord avec l'analyse de la Chasseuse, c'est vraiment un proverbe qui peut être appliqué au quotidien malheureusement
Invité
Invité
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Mer 12 Oct 2011 - 20:33
Je ne le connaissais pas celui là, merci de l'avoir partagé. Il est très juste, et certains devraient méditer là dessus un moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Jeu 13 Oct 2011 - 20:15
Très vrai, ce proverbe. En effet, je dirais aussi que beaucoup devraient le méditer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Lun 17 Oct 2011 - 0:02
Merci!
Et pardon de l'avoir mis dans la mauvaise catégorie
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. Mer 19 Oct 2011 - 23:05
Y a pas de mal Wetty
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.
Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.