| Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Dim 16 Mai 2010 - 19:35 | |
| et na!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 12 Juil 2010 - 19:00 | |
| goth: L'accomplissement de Révélation
vampire: Guinevere Arnauld
Fée:Chêne Saturnglitter Elle est un fabricant d'ennuis. Elle vit dans les forêts de chêne et des tilleuls. On la voit seulement la lumière d'une étoile filante. Elle se décore de feuilles(congés) et des baies. Elle a des ailes roses pâles délicates comme une cigale.
Dragon: Celtore the Belower
Terre du milieux: Scholarly Took Elfique: Cultûriel, Cultûrien, Cultûrwen hobbit: Myrtle Grubb from Oatbarton dvvarvven,( drovv?) : Lîm Stonebrow ork: Gutrat the Choker adunaik: Batânsînras
Fukuda (champ(domaine) de riz chanceux) ? ? Aiko (enfant du soleil du matin)
et bien que d'amusement ^^
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 12 Juil 2010 - 19:41 | |
| - Eliwen a écrit:
- goth: L'accomplissement de Révélation
eh ben, rien que ça!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 12 Juil 2010 - 20:19 | |
| @ Disciplus simplex: moi j'ai plus tiqué sur ça ^^ - Eliwen a écrit:
Elle est un fabricant d'ennuis.
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Mar 13 Juil 2010 - 14:01 | |
| - Eliwen a écrit:
Elle est un fabricant d'ennuis. En effet c'est encore plus drôle
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Dim 4 Déc 2011 - 13:45 | |
| Je me suis amusé a ce petit jeu et alors la on s'accroche : Goth : Torture Vampire : Tor Crowley
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| |
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 5 Déc 2011 - 16:06 | |
| Eh oui Disciplus Tor Crowley ... et en Elfe cela donne : Camthalion Míriel ...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 5 Déc 2011 - 17:46 | |
| C'est quoi "Tor Crowley"? Camthalion Miriel, c'est très joli, ça
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 5 Déc 2011 - 18:16 | |
| Je ne sais pas ce que signifie Tor Crowley j'ai beau chercher je trouve pas . merci pour le compliment sur mon nom elfique
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 5 Déc 2011 - 21:23 | |
| Le "tor", c'était pas une pierre magique? Dans le genre menhir, ou un truc comme ça. J'ai lu ce nom dans des livres de Marion Zimmer Bradley. Par contre, pas d'idée pour Crowley...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 5 Déc 2011 - 22:18 | |
| je confirme, le nom elfique est très sympa
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Dim 2 Mar 2014 - 16:44 | |
| Pour ma part,
Vampire : Betsey Black Elfique : Idril Celebrindal
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Dim 2 Mar 2014 - 16:52 | |
| - Metamorph'Osia a écrit:
Elfique : Idril Celebrindal
Joli nom elfique
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Dim 2 Mar 2014 - 16:58 | |
| Oui Je trouve aussi Par contre, je n'ai pas reussi pour le nom gothique... je suis tombée sur une page bizarre ^^
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 3 Mar 2014 - 9:06 | |
| Ah oui, en effet, la page ne marche plus. Je l'ai effacée du post du coup.
Si quelqu'un trouve d'autres sites de ce genre, n'hésitez pas à les mettre!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... | |
| |
|
| |
| Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... | |
|