| Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:43 | |
| alors "sahib" vient de l'arabe. Cela voudrait dire "seigneur". Enfin je crois, je vous invite à me corriger si vous avez mieux.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 29 Aoû 2009 - 13:17 | |
| ah ok, merci
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 12 Sep 2009 - 20:31 | |
| Vampire:Selene Spenser Gothique :Necrotic Obsession Dommage que le lien pour le nom elfique ne marche pas
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 12 Sep 2009 - 21:26 | |
| moi aussi je m'appelle Selene en vampire! et oui, c'est vrai, pour la page elfique, j'ai trouvé ça dommage aussi. Pour l'instant, nous n'avons pas trouvé le temps de voir s'il était possible de trouver quelque chose pour y remédier
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 12 Sep 2009 - 21:27 | |
| ^^ je vais essayer de trouver un autre site de mon coté
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 19 Sep 2009 - 17:14 | |
| oui ce serait bien de trouver un autre site pour les noms elfiques, c'est dommage que ça marche pas. Bonne chance pour les recherches Nöctulia
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Mar 22 Sep 2009 - 17:35 | |
| Vampire : Sorcerer of The Far North Goth : Chemical Death
ça va ils sont sympas, je les garde. :twisted:
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Mar 22 Sep 2009 - 19:34 | |
| ah ouais tes noms sont super extra mortels. :bien:
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 5 Fév 2010 - 18:36 | |
| alors moi en goth c'est oryet omnipotence et le nom vampyrique c'est raphaël de pompadour
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 5 Fév 2010 - 20:55 | |
| Raphaël de Pompadour! et ben dis donc, ça c'est du nom!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 5 Fév 2010 - 21:27 | |
| ce nom ne me sied guère ma chère!
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 6 Fév 2010 - 10:34 | |
| Ah? et pourquoi donc? Il fait pourtant classe, non?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 6 Fév 2010 - 13:04 | |
| il sonne bien mais je le trouve un peu pompeux
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 6 Fév 2010 - 13:15 | |
| ça, pompeux, c'est le mot
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 6 Fév 2010 - 13:35 | |
| C'est vrai que c'est un peu pompeux ca fait un peu bourgeois qui se sent plus.
Ces générateurs ils sortent de ces noms des fois.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Mer 10 Fév 2010 - 17:22 | |
| et moi et moi!!! vampire : Marion Choiseul Known in some parts of the world as: Nemesis of Gypsies gothique : Sadist ouais un peu bizarre les noms donnés.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Jeu 11 Fév 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 7 Mai 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 7 Mai 2010 - 15:59 | |
| Mon nom japonais: Kobayashi Atsushi Mon nom dragon: Ashkore the Bringer-of-Ashes Le nom de fée, je vais éviter, on me trouve assez délicat comme ça je vais pas en rajouter une couche
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 7 Mai 2010 - 16:30 | |
| J'ai essayé avec Dragon, ça donne---->Drago the Dragon... quelle originalité
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Ven 7 Mai 2010 - 20:46 | |
| En même temps écrire Dragon pour un nom dragonien, tu leur en demandes beaucoup!!
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Sam 8 Mai 2010 - 14:35 | |
| - Dragon a écrit:
- J'ai essayé avec Dragon, ça donne---->Drago the Dragon... quelle originalité
C'est clair c'est sympa d'en avoir trouvé d'autres Fée : Columbine Iceshimmer (ouais je sais c'est pas commun une Fée homme tiens d'ailleurs on pourrait en discuter de ça) Dragon : Ithkor the Bringer-of-Flames (Red Dragon) Terre du Milieu : Angacairion japonais : Matsuo Kazuma (bon Mitsukai c'est déjà du japonais )
|
|
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Lun 10 Mai 2010 - 18:39 | |
| Ben moi aussi, j'ai essayé avec Feuille d'Automne
En Dragon, ça donne: Celtore the Peacefull one
En fée, ça donne: Water Elfshimmer
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Mer 12 Mai 2010 - 19:29 | |
| - Feuille d'automne a écrit:
- Ben moi aussi, j'ai essayé avec Feuille d'Automne
En Dragon, ça donne: Celtore the Peacefull one
En fée, ça donne: Water Elfshimmer et voilà, avec toi, ça fait des trucs sympas...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... Dim 16 Mai 2010 - 19:35 | |
| et na!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... | |
| |
|
| |
| Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc... | |
|