Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit sondage "êtres étranges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous plutôt?
Loup Garou
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampire
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap11%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Fée
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap16%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Sorcière
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap16%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Lutin
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfe
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap11%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre (précisez)
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap42%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Juste un humain
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_lcap4%Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité


Invité
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 16:04

Mysticia n'était point revenu sur la question et demande Pardon!

Pour la part d'ombre et de lumière qui se cotoie à perpétuité en moi, une fée sans ailes (bléssées) mais qui continue de briller de son aura d'amour mais préfère rester dans l'ombre.
Je n'ai pas de réelle définition à vrai dire car je n'arrive pas me décrire ni comme une Fée, ni comme un être gothique donc je suis le Mariage des 2 ^^






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 19:58

Jolie définition que tu donnes là, Mysticia Like a Star @ heaven 






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 13:15

Merci de m'avoir répondu vache folle 

Et je confirme, c'est une jolie définition Smile 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 10:37

Je suis une sorcière. Mon chaudron, mon chat noir, un sourire malicieux sur les lèvres...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 17:41

Je suis "autre", mais reste à définir quoi...  hein? 






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 12:55

Autre pour ma part !
Car je cherche toujours qui je suis... même s'il me semble savoir quel est mon but dans cette vie... j'attends confirmation... ^^






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit sondage "êtres étranges"   Petit sondage "êtres étranges" - Page 2 Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage "êtres étranges"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 25 caractéristiques des etres indigos
» [sondage] Tim Burton?
» [Sondage] Martinee veut changer de pseudo
» On a toujours besoin d'un plus petit que soi
» un petit questionnaire sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grenier :: Sondages-