Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Ven 22 Juil 2011 - 18:46 | |
| Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...
Voici un film super et qu'il faut absolument voir en VO
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Dim 24 Juil 2011 - 9:55 | |
| En effet, très bon film d'animation, une bonne dose d'humour, une version intéressante du "Petit Chaperon Rouge" J'ai un faible pour l'écureuil hyperactif
|
|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Dim 24 Juil 2011 - 15:36 | |
| - Wetty a écrit:
- J'ai un faible pour l'écureuil hyperactif
Moi aussi
|
|
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Lun 25 Juil 2011 - 14:39 | |
| Moi j'aime bien les 2 tortues lorsqu'elles crient "Run!!!Run!!!"
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Lun 25 Juil 2011 - 19:50 | |
| Je connais pas, je vais aller voir la bande d'annonce.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Jeu 28 Juil 2011 - 17:00 | |
| Ah, oui, il est chouette ce film. J'aime beaucoup la version décalée de l'histoire du Petit Chaperon Rouge.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Ven 29 Juil 2011 - 22:36 | |
| Oui, c'est très sympa comme film, ça
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Lun 1 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Faut avouer, ceux qui ont créé ça se sont bien servi de l'histoire du petit chaperon rouge, c'est pas mal
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge Lun 1 Aoû 2011 - 21:42 | |
| C'est vrai que faire une parodie dans ce genre, sans vulgarité ni lourdeur c'est vraiment une bonne idée
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge | |
| |
|