Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!!
Auteur
Invité
Sujet: En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 21:33
C'est dégoutant, après le succès d'un film on achète un tel oiseau comme jouet et puis on l'abandonne. Une super association s'en occupe http://www.closdelolivier.be/
C'est près de chez moi, j'ai été porter des oiseaux que je ne sais pas soigner.
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!! Mer 23 Oct 2013 - 21:40
Merci du lien, Martinee!
Pauvres oiseaux... J'avais lu qu'après le succès d'Harry Potter, les parents achetaient des chouettes à leurs enfants, quel comportement crétin!
Séléné Sombre
Reflet de bronze
Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
Sujet: Re: En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!! Jeu 24 Oct 2013 - 19:48
Pauvres oiseaux. C'est rassurant de voir qu'il existe des associations comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!! Mar 29 Oct 2013 - 15:14
Merci pour ce lien, Mamy!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!!
En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!!