Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation belle compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 11:52

Bien le bonjour, comme vous l'avez constaté je suis Shito (simple traduction de mon prénom en japonais en passant par sa racine), IRL je m'appelle Guillaume (idem pour mon nom : c'est la traduction japonaise) j'ai 18 ans, je suis en première année de licence en Sciences Pour l'Ingénieur à l'Université de Perpignan dans la section énergies renouvelables.

Je n'ai rien d'un sportif, je suis plus du genre ... geek. Je m'intéresse de près ou de loin à tous les domaines notamment aux cultures orientales et nordiques mais aussi à l'astrophysique qui est un domaine magnifiquement philosophique et à ce petit cube aux facettes multicolores que tout le monde à essayé de résoudre Very Happy

A part ça, ma vie découle de la musique et de la mer ou plutôt de la vision que j'en ai.
Je dois aussi vous avouer que j'ai un penchant pour des choses totalement inutiles (j'ai rien qui me vient à l'esprit mais, croyez-moi, il y en a).

J'ai commencé l'an dernier à toucher aux instruments de musique et il en ressort que j'ai accompli deux rêves d'enfance : jouer de l'harmonica et du synthé. La guitare m'a rapidement lassé.

Ah !! Autre domaine qui me tient à cœur : la cuisine !! Eh oui gentes dames et demoiselles, il y a des hommes qui aiment cuisiner et qui assument de devoir faire la vaisselle après !
cheers

Je n'ai rien d'un grand penseur mais j'ai une vision du monde peu commune que j'espère partager avec vous.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 13:12

Hello, bienvenue ici! Merci pour cette présentation détaillée et enthousiaste!

J'ai activé ton compte, tu peux donc poster dans le forum!

Tu as des activités et loisirs très intéressants.

Question: pourquoi as-tu été lassé par la guitare?

Shito Ippai a écrit:

Ah !! Autre domaine qui me tient à cœur : la cuisine !! Eh oui gentes dames et demoiselles, il y a des hommes qui aiment cuisiner et qui assument de devoir faire la vaisselle après !
cheers

Je confirme, car Mitsukai aussi aime me faire de bonnes choses à manger et il fait la vaisselle après (des fois il la fait même quand c'est moi qui cuisine) Very Happy

Que cuisines-tu?

A bientôt sur le forum cheers






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 13:21

Moultes mercis !

Alors j'ai arrêté la guitare parce que je trouvais les sonorités trop limitées et que ce n'est pas vraiment difficile de savoir en jouer correctement (je ne vise pas le haut niveau donc je change dès que je n'ai plus grand chose à améliorer).

Et en cuisine je fais de tout mais j'ai une préférence pour les légumes (surtout les carottes, blettes, haricots et salsifis) simplement revenus au wok avec une noisette de beurre et du persil.
Les plus grands plaisirs sont les plus simples. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 13:27

Ok, je comprends pour la guitare.

Je vois que tu es amateur de légumes yes captain

Comme tu dis, les choses les plus simples sont souvent les meilleures Smile






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 16:46

welcome à toi!

En effet, quelle présentation dynamique, ça fait plaisir! Salutation belle compagnie 3912376022






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 18:47

Hello et bienvenue. J'aime aussi faire la cuisine ... mais pas faire la vaisselle . J'aimerais bien savoir jouer de la basse Salutation belle compagnie Simonl10 (mon instrument preferé mais bon pas le temps






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 21:41

Bienvenue ici!

Quelle vision de la mer as-tu?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 22:18

Soi le bienvenu Shito

ta présentation m'a mise l'eau à a bouche j'ai hâte de te lire sur le forum.

Amuse toi bien parmi nous






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 22:23

Oma Dessala a écrit:
Bienvenue ici!

Quelle vision de la mer as-tu?
Oulah !! Très large question que celle de la mer !! ^^ Je vais aller à l'essentiel.

Pour commencer la mer possède une puissance, à moins qu'elle ne soit elle-même la puissance en question. Cette "puissance" est celle de l'eau ajoutée à celle de la vie, ce qui revient à en faire une sorte d'entité, à la limite d'une divinité.

Cependant sous la surface il est un monde ! Un univers, coloré, somptueux et calme où la vie semble si belle mais ce monde n'est pas propice à l'être humain ... Nous pouvons quand même apprécier la joie de se trouver dans l'eau à écouter les sentiments de la mer tout en nous comprenant nous-même. L'eau semble propice à la pensée et l'air semble distraire l'esprit. (je suis peut-être le seul à le remarquer mais tout le monde semble plus calme les jours de pluie)

Lorsque les éléments se déchainent, comme cela arrive parfois, la mer laisse aller sa puissance comme si elle ne pouvait plus se contenir, comme si elle ne gardait pas toujours ses sentiments.

Elle semble tellement humaine que ça me fait pleurer à chaque fois que j'y pense ...
Je m'horrifie de voir la pollution en mer parce qu'un monde comme celui-ci ne mérite pas qu'on le détruise. Briser une telle beauté est un crime !!

Lorsque je me jette dans l'eau, que je prends conscience des bruits qui me parviennent, je constate l'immensité de la vie et mes problèmes deviennent dérisoires. C'est ça la mer ! Ma mer !


Et merci aux autres pour l'accueil =D






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 9:39

welcome






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:26

Bienvenue Shito!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 23:19

Bienvenue ici, au plaisir de te lire sur le Miroir Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:43

Merci tout le monde =)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:54

Bienvenue!

Très belle description de la mer Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 11:42

Mais euh! je suis en retard.


Bienvenue Shito! j'aime bien ta façon d'écrire, et jolie présentation yes captain






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 12:38

Et moi alors? L'administrateur qui est le dernier à accueillir un nouveau reflét

dehors

Donc je vais faire plutôt court, Je te souhaite la bienvenue au sein du Miroir aux Fées Shito, puisses tu t'amuser autant que nous.

king






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 16:33

Grazie mille ^^






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 19:18

Bienvenue à toi!

Par contre, je vois double ou le chef a posté deux fois le même message? scratch






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 22:53

hihi!

Ça sent le bug au moment de poster ça.






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011 - 20:22

ah voui en effet j'ai buggué. Salutation belle compagnie 388315920

Je vais corriger ça dessuite






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Contenu sponsorisé


Salutation belle compagnie Vide
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation belle compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Belgique les chouettes et hiboux sont devenus animaux de compagnie !!!!!!!!!!!
» Une compagnie minière compte détruire 1,6 million d'hectares de forêts en Indonésie...
» La belle verte (Coline Serreau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Vestibule-