| Raconter une histoire à plusieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Raconter une histoire à plusieurs Mar 27 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Bonjour à tous! J'ai un jeu sympa (et connu ) à vous proposer. En plus, il fait appel à notre imagination Le principe, comme je l'ai dit plus haut, est célèbre. On commence une histoire, on stoppe à un moment stratégique et les membres suivants racontent la suite. Ne sachant pas trop ce que ça peut donner pour le moment, je préconise de limiter le nombre de mots, je propose dix. De plus, pensez à mettre les dix mots que vous ajoutez en italique, afin de les faire ressortir. Je commence Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut...
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 27 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Sympa ton idée Wetty . Je poursuis ... Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut...dans cette lande désertique à cette heure ...
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 27 Aoû 2013 - 16:30 | |
| Sympa, en effet!
Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 27 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mer 28 Aoû 2013 - 10:57 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Jeu 29 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et
Dernière édition par Wetty le Lun 2 Sep 2013 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Jeu 29 Aoû 2013 - 14:15 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassais ma valise et continuais mon chemin vers le village
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Ven 30 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassais ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Lun 2 Sep 2013 - 10:52 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Lun 2 Sep 2013 - 16:01 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 3 Sep 2013 - 15:07 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Lun 9 Sep 2013 - 12:22 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Lun 9 Sep 2013 - 15:27 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 10 Sep 2013 - 19:48 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mer 11 Sep 2013 - 13:43 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Jeu 12 Sep 2013 - 11:25 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Ven 13 Sep 2013 - 16:19 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Lun 16 Sep 2013 - 10:32 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Lun 16 Sep 2013 - 19:23 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain
|
|
| |
DRAVEN
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 17 Sep 2013 - 9:50 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 17 Sep 2013 - 13:46 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mar 17 Sep 2013 - 19:53 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri et je finis par arriver au village. Là,
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Mer 18 Sep 2013 - 12:40 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri et je finis par arriver au village. Là,je me trouvai devant une gare et entrai au sec. Aussitôt
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Jeu 19 Sep 2013 - 20:07 | |
| Il faisait déjà nuit quand soudain une lumière éblouissante apparut dans cette lande désertique à cette heure. Je levai les yeux vers la lumière et je m'avançai vers elle pour lui demander l'heure. Mais elle disparut aussitôt. Alors, je ramassai ma valise et continuais mon chemin vers le village dont j'avais tant entendu parler depuis mon enfance. Quand le village fut en vue, j'entendis au loin des cloches sonner. C'est alors que, surgi de nulle part un petit être gris s'avança vers moi et me demanda si je connaissais le chemin menant à la Ferme Electronique des Gens Heureux. Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter et de peur, le petit être gris partit en courant. Je finis enfin par cesser de rire et me rappelai que j'avais faim, soif et sommeil. Alors,je continuai mon chemin, quand soudain éclata un terrible orage, les éclairs illuminaient la campagne. Je me mis à courir à la recherche d'un abri et je finis par arriver au village. Là,je me trouvai devant une gare et entrai au sec. Aussitôtje sentis une bonne odeur de croissants chauds et
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs Ven 20 Sep 2013 - 11:31 | |
| [Interlude]: on ne devrait pas le mettre plus en forme, ce texte? Parce que ce gros paragraphe, là... on n'y voit plus rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconter une histoire à plusieurs | |
| |
|
| |
| Raconter une histoire à plusieurs | |
|