Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands... Mer 26 Juin 2013 - 15:06 | |
| La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit.
Oscar Wilde
Très jolie citation, qu'en pensez-vous?
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands... Mer 26 Juin 2013 - 17:05 | |
| Très belle, en effet. J'aime bien cette citation, j'essaie de m'en inspirer.
|
|
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands... Mer 26 Juin 2013 - 17:49 | |
| J'aime beaucoup cette citation aussi, c'est un de mes credos !
|
|
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands... Sam 29 Juin 2013 - 9:04 | |
| Ah, oui, poursuivre ses rêves, c'est une belle quête...
|
|
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands... Dim 20 Oct 2013 - 19:34 | |
| Je l'aime énormément, j'ai trop longtemps tourné le dos à ce crédo mais maintenant plus jamais....
Elle me fait penser à une citation similaire :
" Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit parmi les étoiles "
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands... | |
| |
|