Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Vide
MessageSujet: Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !)   Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 3:16

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ça n'est pas le cas, toutes mes excuses pour le désagrément !
C'est le message de Draven au sujet du dernier album de Depeche Mode qui m'y fait penser : Dead Can Dance sort un album live le 22 avril, album qui fait suite à leur dernier opus Anastasis et sobrement intitulé Dead Can Dance in Concert.

Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) 10adc810

Personnellement, je suis amoureuse de DCD.
Je les suis depuis leur début et les écoute donc depuis des lunes et des lunes et l'annonce d'un album live me fait trépigner de joie (et encore, vous m'avez ratée au moment où j'ai su qu'ils se réunissaient pour un nouvel album après 16 ans, vous m'avez ratée le jour où on a pu entendre le sublime Amnesia en "avant-première"... j'ai cassé les oreilles de ma famille et de mes amis comme une gamine de 8 ans, ce qui tombe bien puisqu'en vrai, j'ai à peu près cet âge !).

On peut déjà écouter le très beau Children of the Sun (encore meilleure en live que sur album) :

https://soundcloud.com/pias/dead-can-dance-children-of-the

cheers cheers cheers






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Vide
MessageSujet: Re: Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !)   Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 14:44

Houla encore des achats en prévision .... ah SPLEEN AND IDEAL I love you souvenirs souvenirs ....






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Vide
MessageSujet: Re: Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !)   Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 20:59

DRAVEN a écrit:
ah SPLEEN AND IDEAL I love you souvenirs souvenirs ....
Un de leur plus bels opus !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Vide
MessageSujet: Re: Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !)   Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !) Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Can Dance in Concert (le 22 avril !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le printemps des légendes - 14 et 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium :: Ambiance - Dark Wave-