| Le printemps des légendes - 14 et 15 avril | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Ven 30 Mar 2012 - 23:43 | |
| Le Printemps des Légendes 2012 se déroulera le Samedi 14 et le Dimanche 15 Avril à Monthermé, dans les Ardennes. Un week-end exceptionnel avec expositions, marché féerique, contes, animations, spectacles, défilé, concerts, et pleins d'autres choses. Avec pour invité d'honneur le Centre de l'Imaginaire Arthurien et une rencontre dédicace avec Pierre Dubois. Pour une fois que je ne suis pas (trop) loin, je compte bien en profiter, et j'y serais donc présente tout le week-end. Du samedi matin au dimanche en fin d'après-midi. Et vous, y serez-vous ? Site offcielJe t'ai rajouté le lien du site officiel. -Mitsu-
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Sam 31 Mar 2012 - 9:49 | |
| ça a l'air sympa ce genre de manifestations!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Sam 31 Mar 2012 - 9:54 | |
| Un moment magique, vraiment hors espace temps, comme si tu entrais au pays de féerie. Moi, ça me fait beaucoup de bien, j'avoue
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Sam 31 Mar 2012 - 12:08 | |
| C'est vrai que ce sont des moments magiques , il y a 3 fetes mediévales autour de chez moi . J'adore y aller devenir le temps d'un week end un"visiteurs du futur ". L'un des meilleurs moments : le repas (oui je suis gourmand ). Le soir autour du feu avec le jongleurs, montreurs d'animaux etc... Comme Poussiere d'étoile je vous conseille d'y aller si il y en a une près de chez vous
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Sam 31 Mar 2012 - 19:46 | |
| Si l'un ou l'une d'entre vous (membres du Miroir) y va, ça pourrait être une bonne idée de se rencontrer
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 11:34 | |
| Ça a l'air vraiment très intéressant comme manifestation.
On doit vraiment s'évader.
C'est un projet à réfléchir.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 11:38 | |
| Surtout que le lieu en lui même est super joli. Nature, montagne, un grand bol d'air frais. J'espère pouvoir profiter pleinement du festival, tout en me gardant quelques heures pour profiter également de la nature en elle-même et de ses superbes paysages Merci pour le rajout du lien officiel, je ne pouvais pas le faire, mon compte est trop récent. Le site contient pas mal d'informations, c'est bien utile
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 14:09 | |
| C'est clair que ça fait envie (sauf pour les montreurs d'animaux, je ne suis pas fan de ça du tout )!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 14:11 | |
| Il y a des montreurs d'animaux ? Arf, sérieusement ?? Je ne suis pas fan non plus !
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 15:36 | |
| - Laïka Dunkel a écrit:
- C'est clair que ça fait envie (sauf pour les montreurs d'animaux, je ne suis pas fan de ça du tout )!
Poussière d'étoile a dit "Il y a des montreurs d'animaux ? Arf, sérieusement ?? Je ne suis pas fan non plus !" Je sais que ce n'est pas top,les montreurs d'animaux , mais au moyen age c'était les Sabatiers, les Naguis des châteaux ...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 15:38 | |
| J'ai beau chercher sur le site, je ne vois pas d'allusion aux montreurs d'animaux durant ce festival...
Ce n'est pas le coté que je préfère, de cette époque ^_^
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Lun 2 Avr 2012 - 21:10 | |
| - DRAVEN a écrit:
Je sais que ce n'est pas top,les montreurs d'animaux , mais au moyen age c'était les Sabatiers, les Naguis des châteaux ... J'aime bien ta comparaison. Mais c'est vrai que c'est pas top que ça mette en scène des animaux.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Mar 3 Avr 2012 - 9:50 | |
| Vous me faites peur avec ces montreurs d'animaux, je ne crois pas que ça soit le genre de ce festival, et j'ai beau chercher, toujours rien...
Laïka, tu as vu l'information sur le site ?
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Mar 3 Avr 2012 - 21:29 | |
| @Poussière d'étoile: non, j'ai juste dit ça parce que Draven en parle dans son post.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril Mar 3 Avr 2012 - 21:35 | |
| Aaaaah ok je suis rassurée ^_^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps des légendes - 14 et 15 avril | |
| |
|
| |
| Le printemps des légendes - 14 et 15 avril | |
|