Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES AMES RIVALES de RENE MANZOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Vide
MessageSujet: LES AMES RIVALES de RENE MANZOR    LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:01

LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  51iqa610

Deux hommes se disputent l’amour d’une même femme. Dans ce duel à mort, qui sont les âmes rivales, qui sont les âmes sœurs? L’amour peut-il triompher de la mort....?

Louisiane, 1974. Dans la pénombre de l’église, une fillette de douze ans supplie le prêtre de l’aider : un homme étrange qui se dit son ami la suit partout, mais elle est la seule à le voir, personne ne la croit ! Elle s’appelle Cassandre, elle est terrifiée, et le prêtre ne trouve pas les mots… la fillette s’enfuit.

Vingt ans après, à New-York, Cassandre est en prison pour avoir tenté d’assassiner son mari, le séduisant et influent député Thomas Wells, avec lequel elle semblait pourtant former un couple heureux. Pourquoi a-t-elle commis un tel geste ? Qui est son jeune avocat Matt Collins et pourquoi leur rencontre les trouble-t-elle tous les deux ?

Premier roman de René Manzor , que l'on connait mieux dans le milieu cinématographique et tv ( 3615 code père Noël , Le passage , Alex Santana ) .
L'an dernier il s'est lancé dans l'écriture de ce thriller : Les âmes rivales , n roman efficace .

Tour à tour accidentés, miraculés, suicidés, ensorcelés, amnésiques, pourchassés, les personnages sont hantés par des pensées paranormales. Il semblerait que ce phénomène évolue dans les situations d’extrême faiblesse de la conscience et les états amoureux. Et pourtant les rêves sont des soupapes pour tous les délires…
LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Rene210






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Vide
MessageSujet: Re: LES AMES RIVALES de RENE MANZOR    LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 9:40

Ah, typiquement le genre de livres que j'adore!

Je vais me le procurer très vite!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Vide
MessageSujet: Re: LES AMES RIVALES de RENE MANZOR    LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 18:47

Cela peut être sympa même si je ne suis pas du tout fan de Manzor cinéaste (des bonnes idées sur le papier mais jamais exploitées ou excessivement mal exploitées) ; mais pourquoi pas ? J'aime bien le cinéma de Jean Rollin malgré ses nombreux défauts et je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir à lire un de ses romans.
Alors pourquoi pas ? Smile






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Vide
MessageSujet: Re: LES AMES RIVALES de RENE MANZOR    LES AMES RIVALES de RENE MANZOR  Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

LES AMES RIVALES de RENE MANZOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: La Grande Bibliothèque-