| Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 30 Avr 2012 - 8:58 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Après, ouais, on peut dire que ce sont les villes qui sont pénibles
C'est plutôt ça que je dirais, moi, si j'étais toi car comme le dit Kuroi, le soleil (et la chaleur) en ville, ça peut vite faire "dégueu", j'en témoigne. Par contre, ça veut dire quoi, "bernique"? car j'ai pas compris ta phrase
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 30 Avr 2012 - 16:34 | |
| Il pleut et il fait du vent. Hier nous étions en visite chez mon oncle, dehors sur la terrasse, en plein soleil (heureusement j'avais ma crème solaire)... Ma foi, je ne cherche plus à comprendre @ Bad Wolf: J'avoue que je n'ai pas compris ta phrase non plus, si tu pouvais l'expliquer?
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 2 Mai 2012 - 8:47 | |
| Bad Wolf ne veut pas l'expliquer
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 2 Mai 2012 - 12:30 | |
| désolée, j'ai oublié de répondre.
Bernique, ça veut dire qu'il y a pas. En gros, dans le contexte, ça voulait dire que la nature en ville, y en avait quand même pas trop voir pas du tout. Et autant la terre mouillée c'est jolie, autant le béton mouillé, ben, c'est juste moche. Puis le béton, il s'en fout de la pluie, il en a pas besoins.
Voilà j'espère que c'est plus clair.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 2 Mai 2012 - 21:45 | |
| c'est un mot qui a quelle origine?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 2 Mai 2012 - 22:23 | |
| J'en ai aucune idée. J'ai toujours entendu dire ça mais je ne sais pas d'où ça vient.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Ven 4 Mai 2012 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 5 Mai 2012 - 19:17 | |
| ok pour la signification.
mais est ce que tu as pu savoir l’étymologie?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 7 Mai 2012 - 12:23 | |
| Non, je n'ai rien trouvé de précis.
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 7 Mai 2012 - 15:05 | |
| En attendant, il fait gris, aujourd'hui. Joli mois de mai
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 8 Mai 2012 - 22:45 | |
| temps gris mais qui ne nous a pas empêché de faire une bonne petite randonnée.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 15 Mai 2012 - 22:06 | |
| le vent revient à coup de grosses rafales
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 19 Mai 2012 - 10:39 | |
| Il pleut...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 19 Mai 2012 - 13:34 | |
| temps mitigé, on ne sait pas trop à quoi s'attendre
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 19 Mai 2012 - 14:43 | |
| pareil. Un coup le soleil se montre, un coup la pluie dégringole
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 20 Mai 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 21 Mai 2012 - 9:17 | |
| idem pour moi, c'est une bonne chose, la nature en a besoin
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 21 Mai 2012 - 12:37 | |
| Il a pluuuuuuuuuu \o/ c'était bien *o* La question est : pourquoi un viking ?? Je n'en ai, moi non plus, pas la moindre idée. Là maintenant il fait un sale temps tout gris et plein de vent, remarquez que le vent on connait ici ^^ ( sur la route, ça faisait faire des écarts aux touristes qui ont pas l'habitude, c'était dangereux )
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 22 Mai 2012 - 20:31 | |
| pluie/soleil/pluie/soleil
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 23 Mai 2012 - 19:33 | |
| soleil/pluie/soleil/pluie
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Jeu 24 Mai 2012 - 16:14 | |
| Soleil !!!!!!!!!!!!!! Un temps d'été, ça fait du bien de temps en temps, je veux aller à la plage
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Ven 25 Mai 2012 - 9:04 | |
| J'l'ai pas beaucoup vu, mon printemps
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Ven 25 Mai 2012 - 14:06 | |
| Du soleil , du soleil , du soleil ... Je vais lezarder
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Ven 25 Mai 2012 - 14:33 | |
| Bonjour crème solaire à volonté
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 26 Mai 2012 - 9:47 | |
| "merveilleuse journée, parfaite pour un merveilleux mariage!"
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 26 Mai 2012 - 13:00 | |
| 12h59 : grand soleil ... on lezarde
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus | |
|