| Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 20 Mar 2012 - 9:45 | |
| Ben dimanche, Mitsukai et moi nous avons fait une agréable promenade sous la pluie il en faut pour tous les goûts
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 20 Mar 2012 - 19:28 | |
| Je confirme c'était vraiment très agréable cette petite balade sous la pluie
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 21 Mar 2012 - 14:08 | |
| Le soleil est revenu... Retour de la crème solaire en force
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Jeu 22 Mar 2012 - 21:11 | |
| un temps de printemps... pour une fois que le temps colle à la saison...
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 24 Mar 2012 - 14:32 | |
| ça donne envie de promenades
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 26 Mar 2012 - 18:50 | |
| le printemps se change vite en été selon moi, car aujourd'hui le soleil s'est fait bien présent je trouve
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 27 Mar 2012 - 10:01 | |
| Le temps idéal pour faire du vélo *-*
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mer 28 Mar 2012 - 14:10 | |
| Ou pour faire des randonnées
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 31 Mar 2012 - 9:57 | |
| le temps se maintient, randonnée nous voilà! Tiens toi bien!!!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Mar 3 Avr 2012 - 20:57 | |
| Humide, aujourd'hui... pas très agréable...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Jeu 5 Avr 2012 - 9:12 | |
| le vent froid revient. C'est pas top top
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Ven 6 Avr 2012 - 8:59 | |
| un temps clair aujourd'hui, un temps pour s'évader
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Ven 6 Avr 2012 - 20:45 | |
| Un temps changeant. Pas top mais dès que les nuages s'en vont on peut apprécier le soleil ^^
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 7 Avr 2012 - 10:21 | |
| Après la pluie le beau temps comme dirait le devin
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 15 Avr 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Jeu 19 Avr 2012 - 19:30 | |
| Désolée pour tous ceux qui n'aiment pas la pluie, moi, je me suis régalée aujourd'hui
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 21 Avr 2012 - 9:20 | |
| pour ma part aujourd'hui c'est un jour de grand vent, c'est pas vraiment top le vent...
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 21 Avr 2012 - 13:16 | |
| Temps mitigé : averses ,soleil ... au repos
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 22 Avr 2012 - 10:21 | |
| Il pleut , il pleut plus , il pleut , il pleut plus ... Euh non je sors pas il pleut ...
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 22 Avr 2012 - 12:53 | |
| Beau temps aujourd'hui, après plusieurs jours plutôt humides.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 28 Avr 2012 - 17:56 | |
| Beau mais un vent
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Sam 28 Avr 2012 - 20:30 | |
| Il pleut. Encore. Ca fait un mois qu'il flotte. J'en peux plus. Déjà, à la base, la pluie, c'est chiant. Mais là, trop c'est trop. Marre marre marre.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 29 Avr 2012 - 8:39 | |
| Désolé, Bad Wolf pour toute cette pluie par contre, de la à dire que déjà la pluie, à la base, c'est pénible... j'aimerais que tu imagines un monde où il ne pleuvrait plus... On dit que l'eau, c'est la vie,non?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 29 Avr 2012 - 11:17 | |
| Je sais bien que la pluie est utile. C'est pénible pour moi. Après, quand j'étais en Bretagne, la pluie ne me dérangeais nullement. En forêt, c'est plutôt agréable et la nature est belle grace à ça. Simplement quand tu habites dans une ville pollué et sale, ben tout est encore plus moche et sale. Et quant à la nature sublimée et bien contente de recevoir de la flotte, bernique. Du coup, ouais la pluie en ville, c'est chiant. Après, ouais, on peut dire que ce sont les villes qui sont pénibles
Dernière édition par Bad Wolf le Lun 30 Avr 2012 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Dim 29 Avr 2012 - 20:46 | |
| je comprends ton sentiment vis à vis des villes. C'est vrai que de suite la pluie peut devenir une chose désagréable dans ces conditions.
Malheureusement, lorsque le soleil arrive dans les villes, ça devient rapidement irrespirable .
Bref tu as raison, les villes c'est la plaie.
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus Lun 30 Avr 2012 - 8:58 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Après, ouais, on peut dire que ce sont les villes qui sont pénibles
C'est plutôt ça que je dirais, moi, si j'étais toi car comme le dit Kuroi, le soleil (et la chaleur) en ville, ça peut vite faire "dégueu", j'en témoigne. Par contre, ça veut dire quoi, "bernique"? car j'ai pas compris ta phrase
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus | |
| |
|
| |
| Le temps qu'il fait chez vous et votre avis dessus | |
|