Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

J'ai peur de la mort, et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 16:20

@pharaon: Qu'as-tu appris qui t'a rassuré?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 17:55

Ce que j'ai appris? Ben tout depend de ce en quoi tu croit ou pas!? Dis moi et je te répondrait avec plaisir!!

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 19:19

Comment ça? ce que tu as appris dépend de ce que je crois? scratch

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 0:09

Ben oui! je t'explique: moi par exemple, il y a encore quelques mois, je pensait que quand on mourrait il n'y avait rien d'autre que le néant! puis en faisant la connaissance de gens qui sont un peu plus "experts" que moi sur certaines questions comme la survivance après la mort, j'ai pris la peine de me documenter en lisant certains ouvrages sur le sujet et je dois dire que maintenant que je sait certaines choses, ce n'est plus un sujet qui me fait peur bien au contraire! Mais chacun est libre d'avoir ou non des croyances la dessus c'est pour ça que je te disait que ça dépend de ce que tu croit ou pas! Tu en penses quoi toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 0:51

Les croyances aides beaucoup sur la compréhension de la mort et là peur de mourir. Prennons par exemple les kamikases, que cela soi de tout temps. Les Japonais et leur honneur, les Islamistes armées et leur 7 vierges ou encore les vikings et leur dieu de la guerre.

Il est vrai qu'on est dans un pays (soi-disant) laïque. Ou on nous apprend qu'après là mort... scientifiquement, il n'a rien ! Alors que nos grand parents, on toujours vécue avec l'idée d'un paradis ou on repose l'esprit en paix, car ils ont vécuent pour la grande majorité dans l'esprit de l'église.

Donc oui, les croyances jouent un rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 16:08

Ben tiens a propos quelle(s) est ou sont tes croyance Sinoke ?

Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 16:44

DRAVEN a écrit:
Ben tiens a propos quelle(s) est ou sont tes croyance Sinoke ?

Très bonne question^^

Sinoke, si tu veux répondre à Draven, il y a ce sujet ->>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 12:47

La mort me fait-elle peut ?? Hummm pas vraiment... j'ai juste envie de vivre dans cette vie quelque chose de beau et de chaleureux... ce qui n'est pas encore arrivé jusqu'ici...

Je m'explique,
étant donné que j'ai vécu et que je me suis renseignée de part des ouvrages, articles, prémonitions, visions et rêves/cauchemards... je peux certainement vous aider à ne plus en avoir peur...

Pour commencer, nous sommes tous des êtres supérieurs... nous avons tous des vies antérieures, nous nous sommes déjà réincarné(e)s en tant que minéraux, végétaux, animaux et humains biensûre ^^
Le corps est juste une "enveloppe", un "manteau", une sorte de véhicule qui meurt à un moment comme votre voiture tombe en panne et ne peut plus fonctionner... Elle va à la casse et bien là, c'est la même chose...
Une fois votre corps "éteint", votre esprit par de votre corps pour un monde meilleur...
Le tunnel blanc... voici la peinture qui représente au mieux ce que nous verrons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela vous intéresse et s'il n'existe pas de sujet sur celui-ci... je le créerais pour vous expliquer tout ceci plus amplement... Smile

Voili voilou, j'espère que ma petite explication vous aura aidé à avoir moins peur de ce qui nous attend de l'autre côté... et sachez que cette vie n'est certainement pas la dernière... Smile

Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 8:49

Metamorph'Osia a écrit:
[justify]
Si cela vous intéresse et s'il n'existe pas de sujet sur celui-ci... je le créerais pour vous expliquer tout ceci plus amplement... Smile

Ah oui, n'hésite pas!

Et merci de ton témoignage Smile 

http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 10:20

Laïka Dunkel a écrit:
Metamorph'Osia a écrit:

Ah oui, n'hésite pas!

Et merci de ton témoignage Smile 

Okidoki Smile
Je le ferais dans ce cas Smile
Et de rien Smile

Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 12:33

Metamorph'Osia a écrit:
je peux certainement vous aider à ne plus en avoir peur...

J'aimerais bien  Embarassed Embarassed 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 18:32

Séléné Sombre a écrit:
Metamorph'Osia a écrit:
je peux certainement vous aider à ne plus en avoir peur...

J'aimerais bien  Embarassed Embarassed 
Et bien, je me ferais un plaisir de vous expliquer tout ceci... Car j'en ai déjà parlé à mes frères qui n'y croient pas... et ils m'ont dit que c'est rassurant... et qu'ils n'ont plus peur de la mort Smile

ronniejames
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Masculin Messages : 244
MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 22:09

on va tous y passer , mais je préfère étre tuer sur le coup écraser par une pierre , que de trainer dans les hopitaux pour étre soigner d, un cancer que je guérirai pas et qui chaque seconde me fait penser a la mort et au jolie cerceuil en bois qui m attend What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur de la mort, et vous?   J'ai peur de la mort, et vous? - Page 3 Icon_minitime1

J'ai peur de la mort, et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3