|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 20 Jan 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 1 Fév 2011 - 22:05 | |
| un qui me plait particulièrement c'est l'assemblée des rois, les voir tous réunis c'est vraiment top, il y en a pas un seul pour rattraper l'autre.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 3 Fév 2011 - 9:54 | |
| C'est clair, l'assemblée part en vrille complètement, pour le solennel, on repassera!
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 3 Fév 2011 - 20:33 | |
| ah, oui, très bon épisode, l'Assemblée des Rois... Première apparition de Loth, d'ailleurs...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 12 Fév 2011 - 18:58 | |
| Moi j'aime bien "Perceval chante Sloubi" avec ses 19 possibilités mais on s'en fou car nous on fait chante sloubi
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 14 Fév 2011 - 18:55 | |
| tous les jeux gallois de Perceval sont d'un compliqué!
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 14 Fév 2011 - 21:04 | |
| Comme dans l'épisode où "Perceval fait rétournelle", où il s'énerve contre Karadoc et le tavernier parce qu'ils ne comprennent pas les jeux de son pays
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 7 Mar 2011 - 21:03 | |
| un épisode qui me revient sans cesse est celui du "Traitre" dans le livre 4
la confrontation entre Arthur et Léodagan qui finit par un tour gratuit en catapulte pour visiter la Bretagne vue du ciel
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 8 Mar 2011 - 12:27 | |
| feu nourri? direction Carmélide? vous, votre femme, et tout l'orchestre?
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 12 Mar 2011 - 11:19 | |
| |
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 13 Mar 2011 - 12:06 | |
| Il y en a deux que je vais citer, on les a revu récemment, c'est le fameux Unagi IV, où au début de l'épisode Arthur se fracasse la tête sur une étagère installée par Perceval et Karadoc qui s'entraînent et celui où Arthur va installer la Dame du Lac dans une remise. Au début, on voit Vénec qui dort et Arthur qui lui saute dessus.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 13 Mar 2011 - 13:30 | |
| L'épisode où Arthur saute sur Vénec est mortel, ils ont dû avoir du mal à le tourner celui là, ils devaient se fendre la poire!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 4 Nov 2012 - 19:17 | |
| C'est dur de dire quel serait mon épisode préféré. Il y en a tellement! L'un de mes favoris est celui de "La Corde". J'aime aussi particulièrement celui où Bohort vient réveiller Arthur pour lui dire qu'il a vu le fantôme de Pendragon.
Ce sont les deux qui me viennent en tête pour le moment.
|
|
| |
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mer 5 Juin 2013 - 22:46 | |
| Moi j'ai juste adoré "Un bruit dans la nuit" Je le trouve juste épique ! J'étais morte de rire, et je le suis toujours en le regardant !
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 6 Juin 2013 - 10:24 | |
| Ah Un bruit dans la nuit ah ouais, genre, "je vais rester pour finir"... sous entendu "y a que moi qui bosse", c'est ça?-Ah mais non, non... c'était un lapin adulte... -Non, non. Un ours. /blaam/Il est trop fort cet épisode!
|
|
| |
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 6 Juin 2013 - 12:42 | |
| -> A cause de vous je suis en train de me refaire tous les épisodes et du coup je rajoute à mon palmarès :
La Quinte Juste ! Parce qu'il est juste magique !
"Diabolus !"
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Ven 7 Juin 2013 - 8:38 | |
| Je ne sais plus ce que j'ai mis comme épisode préféré, y en a tellement! "La quinte juste" est un moment mythique, en effet (la tête du père Blaise à la fin, avec ses coussins sur les oreilles! ) Avec Mitsukai, ça fait un sacré bout de temps qu'on n'a pas regardé Kaamelott, et pourtant on se surprend à ressortir les dialogues à tout bout de champ Je ne sais pas si A. Astier se doutait qu'il allait marquer autant les gens
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Dim 16 Fév 2014 - 15:31 | |
| Je ne saurais pas dire quel est mon préféré, il y en a tant... J'ai un faible pour Le rassemblement du corbeau avec Merlin et ses blagues ou pour l'épisode de La Corde.
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 17 Fév 2014 - 13:12 | |
| Hihi! les blagues de Merlin, elles sont entrées dans la légende!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 3 Mar 2014 - 18:38 | |
| Mon épisode préféré c'est bien celui avec le fameux "C'est pas faux !" mais je ne me souvient plus du titre ^^
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 3 Mar 2014 - 20:33 | |
| C'est La botte secrète
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré | |
| |
|
| |
|