|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Votre épisode préféré Lun 29 Mar 2010 - 15:42 | |
| voilà, je me lance, et je me permets d'ouvrir un sujet. Quel est (question très très très difficile à mes yeux) votre épisode préféré de Kaamelott? bah, allez, je suis gentil, je dirai plutôt: VOS épisodes préférés?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 29 Mar 2010 - 16:27 | |
| celui où perceval parle avec arthur de "philosophie (ils ont des cannes a pêche) et perceval sort un p***** de discours et arthur n'en crois pas ses oreilles! MORTEL!
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 29 Mar 2010 - 23:22 | |
| +1 pour Crow je crois que celui là est un de mes préféré, mais SloubiUn a raison, comment en choisir un?
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 30 Mar 2010 - 14:38 | |
| ouh, la, que choisir!!! l'épisode où Hervé de Rinel fait l'espion chez les villageois, de manière subrogative en tapinant!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 30 Mar 2010 - 15:10 | |
| ah oui, il est génial celui là! moi aussi, j'en ai plein... voyons... ceux où Perceval et Karadoc jouent à des jeux du pays de Galles avec le tavernier!
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 30 Mar 2010 - 17:34 | |
| oh oui le meilleur des jeu c'est celui du Pélican
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 30 Mar 2010 - 22:02 | |
| celui où Perceval dit à Arthur que le roi ne l'aime pas et que Arthur essaie de lui faire comprendre que si, il l'aime et qu'ils finissent en gros calin
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 30 Mar 2010 - 22:19 | |
| ah ouai il est mimi tout plein celui là! J'aime bien aussi celui ou arthur devient bizarre a la pleine lune "c'est de la m***ce feu!BOUM!"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 30 Mar 2010 - 22:37 | |
| Moi j'aime bien "Unagi 4" lorsque Arthur entre dans la salle d'arme et se fracasse le crane contre une étagère
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mer 31 Mar 2010 - 19:42 | |
| mortel celui là, en effet! moi, j'aime bien celui où Karadoc veut briser de la brique à main nue (un autre des Unagi, plus moyen de me rappeler si c'est c'est le 1 ou le 2)
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mer 31 Mar 2010 - 22:16 | |
| - Kuroi Mahoutsukai a écrit:
- Moi j'aime bien "Unagi 4" lorsque Arthur entre dans la salle d'arme et se fracasse le crane contre une étagère
je plussoie
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 3 Avr 2010 - 9:59 | |
| j'aime bien l'épisode de la botte secrète où Angharad dit à Perceval qu'elle n'a pas le moral et qu'elle se trouve insipide, et qu'il répond "c'est pas faux!"
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 5 Avr 2010 - 18:28 | |
| c'est clair, moi, je trouve que tous les épisodes où Perceval discute avec Angharad sont trop drôles
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 6 Avr 2010 - 15:50 | |
| quel couple, ces deux là!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Lun 19 Avr 2010 - 22:38 | |
| celui que j'aime bien aussi c'est quand Arthur dormant tranquillement, se fait observer par Igerne et Tante Crida.
Lorsqu'il se réveille j'ose à peine imaginer la peur qu'il doit ressentir à ce moment là
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 20 Avr 2010 - 9:46 | |
| faut dire qu'elles ont des têtes à faire peur, surtout quand elles s'y mettent à deux! et puis, ça me fait penser à l'épisode où Guenièvre se retrouve à veiller seule avec Ygerne
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Mar 20 Avr 2010 - 16:48 | |
| "ça vous ennuie si je me taille les veines?"
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mer 21 Avr 2010 - 19:42 | |
| C'est clair, il est top celui la,d'épisode. La tête de Guenièvre (et de tous les autres, surtout) quand elle apprend qu'elle va passer la soirée avec Ygerne! Même Leodagan et Séli sont désolés pour elle!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Sam 24 Avr 2010 - 9:01 | |
| moi, j'aime bien l'épisode où Arthur est enrhumé, et que sa mère vient s'occuper de lui, et qu'elle l'habille pour qu'il puisse aller dehors l'allure qu'il a avec tous ces habits sur lui!
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Mer 28 Avr 2010 - 22:47 | |
| L'épisode d'Ygerne et de Gueunièvre est vraiment mortel, j'adore comme elle finit le repas et disant qu'elle va aller pleurer
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 29 Avr 2010 - 21:28 | |
| moi j'adore l'épisode ou arthur pleure (a cause d'une potion) et que guenièvre le console et qu'il se remet a sangloter !
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 29 Avr 2010 - 21:31 | |
| ah oui, quand elle lui dit: "mais vous m'avez, moi" et il se remet à pleurer encore plus!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 29 Avr 2010 - 21:58 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr!!!!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Votre épisode préféré Jeu 29 Avr 2010 - 22:58 | |
| la pauvre Gueunièvre ça doit pas être toujours facile de supporter Arthur