Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Vade retro, Televisus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Vade retro, Televisus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:42

c'est clair, l'homme a vraiment un fond vicieux et mal sain qu'il le rend attiré par les mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:57

par "les" mal houlà!

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 22:41

crow a écrit:
par "les" mal houlà!

Mais euh! ah ouais très grosse faute là boulet

je crois qu'il ne me reste plus qu'une seule chose à faire

...

dehors

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 13:31

Feuille d'automne a écrit:
c'est fou ce que les gens sont capables d'apprécier à la TV comme stupidités! le pire, ce sont les gens qui reconnaissent que la télé est stupide, mais qui s'éclatent à la regarder. ça me dépasse, ça.

une petite pelotte a écrit:
Il y en a quand même une majorité qui ne se rendent même pas compte des crétineries qu'ils ingurgitent.

Comme vous dites, les gens s'empressent d'aller devant leur tv, moi c'est ce qui me choque c'est que bon nombre de gens ne jure que par l'action d'être devant la tv, du style "oh moi tant que j'ai la tv ça va." ou encore "si j'ai plus ma tv je meurs, je fais un scandale"

Les gens en délaisse totalement leur vie au profit de la tv

malade

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus - Page 2 Icon_minitime1

Vade retro, Televisus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2