Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vade retro, Televisus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 10:45

Je n'ai pas la TV, je ne la regarde plus depuis je ne sais combien d'années, mais j'entends autour de moi, je vois, je subis, malgré tout, les imbécillités qu'elle nous offre.

Je suis désespérée de voir à quoi les gens s'intéressent! La TV nous sert sur un plateau des énormités toutes plus grosses les unes que les autres, et permet une extension (vive le développement des médias) de ces abrutissements et de ces incongruités.

Des bêtises étendues comme les émissions de télé-réalité, les émissions crétines où l'on a droit à la vie des stars (Machine a été prise en photo en train d'embrasser Truc, venez voter pour l'actrice la plus mal habillée, la plus sexy, etc...) aux évènements plus ponctuels mais tout aussi abrutis tels que Miss Machintruc, on nous déverse un tas d'immondices ( je vous recommande les paroles d'Un Homme Pressé de Noir Désir, elles sont très parlantes sur le sujet).

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Maintenant, je retourne travailler.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:33

c'est vrai que ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant preuve :ils ont refais la ferme célébrité ! je plains les animaux obligés de subir cette bande d'excités ! No






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 20:56

Ah...la télé... l'éternel concentré de tous les vices de l'Homme.

La télé est un version condensée et accélérée de la pourriture humaine et de sa décadence.

Feuille tu donnes de très bons exemples qui illustrent parfaitement les mœurs actuelles de l'homme moderne.

"L'Homme Pressé" de Noir Désir décrit ça à la perfection.

Et les gens ils sont fiers d'appartenir à ce monde à, ils en redemandent en plus.

Ça

me dépasse, pire ça m'effraie malade






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010 - 11:57

quand je pense que la télé pourrait être un outil extrêmement puissant et utile pour avoir une réelle information partout à travers le monde et pouvoir ainsi vivre tous en adéquations.

Et que je constate comme vous que la télé est soit un recueil de débilités soit un moyen de contrôle des populations en montrant ce que l'on veut bien faire croire.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 16:17

C'est justement parce que la tv est un outil puissant mal employé qu'elle est si dangereuse






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 22:24

Je ne sais pas si vous avez lu les journaux aujourd'hui, les français passent le plus de temps devant la télé après dormir.

C'est effrayant quand même!






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 19:58

oui, j'ai lu ça... en gros c'est boulot, tv, dodo Rolling Eyes et pour y voir de sacrées c***** quand même... Evil or Very Mad






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 20:10

Oui j'ai vu ça aussi, c'est vraiment anormal et le pire c'est que ça ne choque personne






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 10:40

vous avez vu les nouvelles pubs sur les abribus? les enfants quasiment en prière devant un écran de TV géant! pas content






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 14:35

oui, j'ai vu ça! N'importe quoi! Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 20:02

Wetty a écrit:
vous avez vu les nouvelles pubs sur les abribus? les enfants quasiment en prière devant un écran de TV géant! pas content

oui, c'est quand même le comble!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 22:02

ah ben ils ont peur de rien maintenant, d'ailleurs comment pourraient ils avoir peur de ça quand sur des affichages pour des assurances on voit écrit
"faites des enfants on s'occupe de tout"

no coment...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 22:05

les enfants, c'est magique, ça t'ouvre toutes les portes... Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 22:13

ouais mais elles donnent où ces portes ? voilà la question! scratch






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 19:53

dans le mur, à mon avis Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 21:18

après bon c'est une question d'éducation. (même si ce mot devient rare)
aux parents a donner des règles strictes mais pas draconniènes à leur progéniture afin que celle ci ne dégénère pas. (au niveau de la tv et autre)
mais bon je m'écarte du sujet là...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 19:55

je pense aussi que l'éducation joue, mais le problème, c'est que la TV fait partie des choses qui viennent compliquer l'éducation que les parents donnent à leurs gosses.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 22:46

effectivement il n'y a plus rien de simple: mm",internet,la tv (ou plutot ses programmes de m****),...tout cela plus l'évolution des moeurs ont compliqué les choses. Evil or Very Mad






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 19:35

c'est clair, la TV pourrait être un bon outil (perso, j'aimais beaucoup des émissions du genre "c'est pas sorcier"), mais les gens veulent du n'importe quoi (vive la télé réalité Evil or Very Mad )






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 8:51

ah oui, mais ce genre d'émission se perd au milieu d'un tas d'immondices






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 19:33

c'est fou ce que les gens sont capables d'apprécier à la TV comme stupidités! le pire, ce sont les gens qui reconnaissent que la télé est stupide, mais qui s'éclatent à la regarder. ça me dépasse, ça.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 10:18

Il y en a quand même une majorité qui ne se rendent même pas compte des crétineries qu'ils ingurgitent.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 18:19

vous savez ce qu'on dit: les pires choses pour nous sont celles qui ont le meilleur gôut!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 20:57

c'est malheureusement vrai No






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:42

c'est clair, l'homme a vraiment un fond vicieux et mal sain qu'il le rend attiré par les mal






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vade retro, Televisus Vide
MessageSujet: Re: Vade retro, Televisus   Vade retro, Televisus Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Vade retro, Televisus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grand Salon :: Discussions :: Grandes et petites réflexions-