| de quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 25 Avr 2011 - 17:29 | |
| j'ai rêvé que je faisais des courses
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 26 Avr 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 27 Avr 2011 - 9:26 | |
| j'ai rêvé d'un chat cascadeur!
il sautait d'un pont dans une vallée!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 6 Mai 2011 - 17:33 | |
| Oh, le minou cascadeur
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 9 Mai 2011 - 10:24 | |
| J'ai rêvé que je déménageais
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 9 Mai 2011 - 15:01 | |
| ça a l'air de te laisser perplexe
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 10 Mai 2011 - 21:00 | |
| J'ai rêvé qu'il neigeait! en mai
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 10 Mai 2011 - 21:40 | |
| Ça c'est parce que tout le monde parle de la météo en ce moment...
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 10 Mai 2011 - 22:15 | |
| A tous les coups! c'est ce que je me suis dit aussi
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 2 Mai 2012 - 8:51 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé qu'on voulait me tuer. J'étais dans un hôpital, dans une chambre, en tant que malade, et une aide soignante ou une infirmière complètement barge venait avec un couteau en me disant que j'allais y passer...
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 2 Mai 2012 - 14:10 | |
| ça doit être bizarre, ça, non?
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 3 Mai 2012 - 8:30 | |
| Moi, cette nuit, j'ai rêvé que, pour des raisons administratives, je devais déclarer tous les produits de toilette que je possédais, shampoing, crème, dentifrice, etc... Et j'ai vu débarquer chez moi des gens qui sont venus faire l'inventaire de mes affaires, dans le détail c'est pas agréable du tout!
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Mai 2012 - 8:55 | |
| Oma, nous sommes harcelés
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 4 Mai 2012 - 11:27 | |
| - Disciplus Simplex a écrit:
- Oma, nous sommes harcelés
C'est clair
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 5 Mai 2012 - 19:15 | |
| moi j'ai fait un rêve tordu aussi. j'ai rêvé que je devais battre un alien avec une petite cuillère
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 6 Mai 2012 - 11:44 | |
| Ne jamais sortir sans sa petite cuillère, ça peut toujours être utile
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 8 Mai 2012 - 8:08 | |
| - la chasseuse de rêves a écrit:
- moi j'ai fait un rêve tordu aussi.
j'ai rêvé que je devais battre un alien avec une petite cuillère Ah c'est pas mal ça comme rêve.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 10 Mai 2012 - 10:31 | |
| Je sais plus. Y avait de la pluie, et une voiture. Pas moyen de me rappeler plus que ça...
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 2 Juil 2012 - 9:13 | |
| J'ai rêvé que l'on pouvait voyager d'une dimension à une autre (ou peut être d'une planète à une autre, c'était flou), en prenant place à bord d'une machine volante qui devait traverser une espèce de nuage jaune-orangé, mais dans un sens bien précis... et l'un des effets secondaires de cette traversée était.... le suicide. Certaines personnes avaient tendance à se suicider quand elles avaient emprunté ce "moyen de locomotion".
J'ai donc rêvé que je devais prendre place à bord d'une de ces machines, et je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de voler; et je disais au pilote "par contre, je vous préviens, j'ai des tendances suicidaires".
Mais je finissais quand même par monter dans la machine et je me retrouvais dans un autre monde.
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 3 Juil 2012 - 9:06 | |
| Il y en a qui ont écrit des livres avec un rêve pareil.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 1 Aoû 2012 - 23:28 | |
| heu.... M'en souviens plus
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 2 Aoû 2012 - 17:19 | |
| J'ai rêvé que je devais passer un examen et que j'arrivais et qu'on me disait que l'examen avait eu lieu la veille, que je m'étais trompé de jour, et tout... l'angoisse... heureusement que j'en ai bientôt terminé avec tout ça...
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 10 Fév 2014 - 13:12 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur une plage, je regardais la lune dans le ciel, et d'un coup, elle changeait de forme, devenait ovale et se mettait à bouger dans le ciel. C'est tout ce dont je me souviens.
|
|
| |
ronniejames
Reflet de niveau 2 Messages : 244 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 57 Localisation : coucher dans mon cercueil Humeur : toujours content
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 10 Fév 2014 - 21:25 | |
| j étais sur le toit d, une maison , tout d, un coup une horde de chien ma courru aprés , aprés j ai été reveiller par le reveil de ma femme qui partais aux boulot , et je sait plu j ai du me rendormir
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 11 Fév 2014 - 19:18 | |
| Je faisais des courses dans un magasin, et je me suis retrouvée à pousser mon chariot sur du sable. Je pense que je rêvais que je tournais un film, parce que je crois bien que quelqu'un a dit: "coupez", à un moment.
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 12 Fév 2014 - 19:10 | |
| J'étais dans une ville que je ne connaissais pas et je marchais dans les rues.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| de quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|