| de quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 14 Déc 2010 - 21:36 | |
| moi ces temps ci je suis tellement fatigué que je ne rêve pas
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 14 Déc 2010 - 21:38 | |
| - Oma Dessala a écrit:
- j'ai fait un cauchemar sur un zombie et un cadavre pas mort, mais c'était assez vague...
- Disciplus Simplex a écrit:
- Dans le rêve que j'ai fait cette nuit, il était question d'un microscope et de son épais manuel d'utilisation qu'apparemment je devais lire, mais ça reste assez vague...
- la chasseuse de rêves a écrit:
- j'ai rêvé que je devais retirer de l'argent au distributeur mais qu'il ne me restait plus que 30€ sur mon compte et que j'étais poursuivi par Teal'c de Stargate. Et j'étais avec des gens et on se cachait dans un mercedes vito.
Sérieusement, vous fumez quoi avant de dormir, vous?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 15 Déc 2010 - 10:02 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé d'un moustique d'au moins une douzaine de centimètres, c'est grave docteur?
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 15 Déc 2010 - 13:53 | |
| - Idéfix a écrit:
Sérieusement, vous fumez quoi avant de dormir, vous? rhooo, rien du tout, on a juste de l'imagination, c'est tout!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 18 Déc 2010 - 14:34 | |
| J'ai rêvé que je donnais à manger de la salade à une tortue.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 18 Déc 2010 - 15:12 | |
| j'ai révé qu'il y avait un guépard dans mon jardin, il essayait de me bouffer, et je l'ait tuer en lui plantant un tournevis dans le ventre. Bizzare comme rêve--'
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 18 Déc 2010 - 16:14 | |
| moi, j'ai rêvé d'une maison où il pleuvait de la résine d'arbres venue des plafonds, ça coulait de partout.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 19 Déc 2010 - 11:18 | |
| J'ai rêvé que j'avais oublié mon chargeur de portable, que j'étais arrivée en retard à Paris pour voir une amie et elle m'en voulait; j'étais paniquée.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 20 Déc 2010 - 22:06 | |
| j'arete la, mes reve sont trop bizarre pour être raconter mdr
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 21 Déc 2010 - 19:39 | |
| plus bizarre qu'une maison où il pleut de la résine de pin?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 22 Déc 2010 - 0:03 | |
| oui tu as raison^^ moi j'ai rêver que je volait dans mon jardin, et je faisait de la magie (oui ses bizare je sais)
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 22 Déc 2010 - 19:33 | |
| Harry Potter a encore frappé... ça se soigne au moins?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 6 Jan 2011 - 16:53 | |
| Pas moyen de me rappeler, ça m'agace!
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 8 Jan 2011 - 16:09 | |
| Ah oui, c'est pénible, je sais Wetty...
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 9 Jan 2011 - 12:21 | |
| J'ai fait un rêve très étrange, assez impressionnant, il y avait ma grand mère maternelle (décédée il y a quelques années) qui nous invitait à manger, moi, ma soeur, et l'un de mes frères. J'arrivais la première (ma soeur était déjà arrivée mais attendait dehors), et ma grand-mère me dit qu'elle n'est pas contente car elle sait que Pierre Palmade va venir et qu'elle a peur qu'il soit insupportable (on ne rigole pas, je sais, ça parait drôle, mais c'est un rêve assez impressionnant, je le rappelle).
Puis, je me retrouve à aller à la rencontre de mon frère, que ma soeur attendait en vain dehors. Je crois que Mitsukai était avec moi, car je sentais une présence invisible.
Il y a une autre partie du rêve où je me trouvais avec Mitsukai au labo de chimie où nous avons fait notre stage l'an dernier. C'était l'été, les femmes de ménage ne venaient pas pendant l'été, et nous devions faire extrêmement attention à ne pas laisser des trucs pas lavés ou pas rangés (d'ordinaire, les femmes de ménage ne s'occupent pas du matériel de laboratoire)
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 9 Jan 2011 - 17:23 | |
| Il faut avouer qu'on se demande ce que Pierre Palmade venait faire là ... tu avais entendu un de ces sketchs la veille, peut-être? J'imagine que le côté impressionnant venait du fait de rêver de ta grand-mère?
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 9 Jan 2011 - 22:13 | |
| Meine Liebe je suis navré pour ta grand-mère
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 14 Jan 2011 - 17:16 | |
| J'ai rêvé que je conduisais un camion, cette nuit
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 16 Jan 2011 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 23 Jan 2011 - 12:20 | |
| En ce moment, je rêve beaucoup de chats
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 24 Jan 2011 - 19:55 | |
| maou? mais des rêves sympa?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 27 Jan 2011 - 19:18 | |
| ah, oui, très sympa, des rêves avec des minous qui ronronnent, et tout ... enfin, ça fait plusieurs jours que ça m'ait plus arrivé
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 30 Jan 2011 - 9:37 | |
| j'ai rêvé que je pilotais une fusée mais que pour la démarrer il fallait appuyer sur 5 boutons simultanément mais le hic c'est qu'ils n'étaient pas à coté du tout
|
|
| |
Disciplus Simplex
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 31 Jan 2011 - 21:17 | |
| J'ai rêvé d'un crétin qui faisait l'apologie du film "Saw"
|
|
| |
Séléné Sombre
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 1 Fév 2011 - 19:04 | |
| ça, c'est pas top, en effet
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 2 Fév 2011 - 14:53 | |
| Me souviens pas de mon rêve de cette nuit, je pensais que ça valait la peine de vous en faire part
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| de quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|