Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le mieux est l'ennemi du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 10:03

celui là m'intrigue.

Et vous?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 12:00

bah, juste qu'il ne faut pas être perfectionniste? le mieux est l'ennemi du bien Suspect






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 13:41

qu'il ne faut pas être exigeant, peut être?

genre: on se contente du peu qu'on a, même si ça nous convient pas?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 15:32

ben exemple:

Idéfix est bien, et je suis le mieux, ok? ben, pourtant, on est amis, pas ennemis le mieux est l'ennemi du bien Suspect
.
.
.
.
.
.
Non? le mieux est l'ennemi du bien 335617






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 20:55

Flocon a écrit:
ben exemple:

Idéfix est bien, et je suis le mieux, ok? ben, pourtant, on est amis, pas ennemis le mieux est l'ennemi du bien Suspect
.
.
.
.
.
.
Non? le mieux est l'ennemi du bien 335617

le mieux est l'ennemi du bien Icon_scratch le mieux est l'ennemi du bien Icon_scratch le mieux est l'ennemi du bien Icon_scratch

heu, amis? plus pour longtemps, vieux le mieux est l'ennemi du bien 408235






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 21:00

Flocon a écrit:
ben exemple:

Idéfix est bien, et je suis le mieux, ok? ben, pourtant, on est amis, pas ennemis le mieux est l'ennemi du bien Suspect
.
.
.
.
.
.
Non? le mieux est l'ennemi du bien 335617

le mieux est l'ennemi du bien Lol

Moi je pense qu'à trop vouloir faire les choses parfaitement, on n'arrive finalement à faire aucune chose tant on a passé du temps à réfléchir à faire les choses biens.

Aussi, il y la perte de spontanéité : lorsque l'on fait une surprise, si on essaie de faire une surprise trop parfaite on apprécie plus l'acte de faire une surprise et aussi ça risque de ne pas être un si bon évènement pour l'autre.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 10:08

Idéfix a écrit:
Flocon a écrit:
ben exemple:

Idéfix est bien, et je suis le mieux, ok? ben, pourtant, on est amis, pas ennemis le mieux est l'ennemi du bien Suspect
.
.
.
.
.
.
Non? le mieux est l'ennemi du bien 335617

le mieux est l'ennemi du bien Icon_scratch le mieux est l'ennemi du bien Icon_scratch le mieux est l'ennemi du bien Icon_scratch

heu, amis? plus pour longtemps, vieux le mieux est l'ennemi du bien 408235

le mieux est l'ennemi du bien 894965






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 11:07

Idéfix n'a pas d'humour le mieux est l'ennemi du bien Icon_rolleyes






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 15:05

Je ne veux pas me prendre pour un modo mais ça flood un peu là le mieux est l'ennemi du bien 525366


d'accord il veut dire qu'il ne faut pas être perfectionniste mais si on essaie jamais de se surpasser en ne se contentant pas seulement de faire bien, comment on peut se grandir?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 15:11

la chasseuse de rêves a écrit:
Je ne veux pas me prendre pour un modo mais ça flood un peu là le mieux est l'ennemi du bien 525366
bizarrement, je trouve que leur échange illustrait bien le proverbe, à leur manière.


Citation :
d'accord il veut dire qu'il ne faut pas être perfectionniste mais si on essaie jamais de se surpasser en ne se contentant pas seulement de faire bien, comment on peut se grandir?

c'est le tort de ce genre de phrase, justement. On l'interprète un peu trop à la lettre.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le mieux est l'ennemi du bien Vide
MessageSujet: Re: le mieux est l'ennemi du bien   le mieux est l'ennemi du bien Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

le mieux est l'ennemi du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui représente le mieux l'Aside
» Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
» On n'est jamais si bien servi que par soi-même
» Si la nature faisait bien les choses?
» Bien mal acquis ne profite jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grand Salon :: Le Savoir Relatif et Absolu :: Proverbes : votre interprétation-