Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? (Philippe de Chauveron) Mar 29 Avr 2014 - 13:56 | |
| Titre : Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu? Réalisteur : Philippe de Chauveron Acteurs : Christian Clavier, Chantal Lauby Sorti en : 2014 Un petit résumé de l’histoire : Claude et Marie Verneuil sont un couple plutôt "vieille France" faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit quand leurs trois plus grandes filles se marient respectivement avec un Juif, un Arabe et un Chinois. Ils gardent espoir en leur dernière, d'autant plus quand elle leur annonce qu'elle va épouser un catholique... Mais les Verneuil ne sont pas au bout de leur surprise quand ils font enfin la connaissance de leur futur gendre. Mon avis: J'avais un peu peur d'être déçue par des gags trop lourds, mais en fait, pas du tout. L'humour est super bien dosé, le sujet est très bien exploité, j'ai ri du début jusqu'à la fin (et j'en avais besoin), nous n'avons pas regretté notre sortie ciné.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? (Philippe de Chauveron) Mar 29 Avr 2014 - 18:07 | |
| Hey! J'ai prévu d'aller le voir ce weekend!
|
|
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? (Philippe de Chauveron) Sam 3 Mai 2014 - 11:43 | |
| Oh oui je l'ai vu le week end dernier , j'ai bien aimé
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? (Philippe de Chauveron) Dim 4 Mai 2014 - 14:02 | |
| Vu vendredi soir!
Je me suis régalée! je l'achète dès qu'il sera en DVD!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? (Philippe de Chauveron) | |
| |
|