Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Into the wild Vide
MessageSujet: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 19:16

Que pensez vous de ce film?

Personnellement j'ai adoré, un film qui fait vraiment réfléchir..

Le lien de la bande annonce Smile

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785665&cfilm=110101.html






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Into the wild Vide
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 19:26

je ne l'ai pas vu, je ne suis pas très cinéphile. Mais en tout cas, ça m'a l'air plein de belles images.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Into the wild Vide
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 11:27

Ce film est une merveille. Triste, poignant, un sublime message sur la vie et la nature. A voir absolument.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Into the wild Vide
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 16:46

Ah tu vois, j'aurais dit le contraire. Je me suis ennuyée devant et ça m'a un peu désespérée de voir que des gens continuent de se battre et de se donner des raisons de vivre alors que la Nature est morte. Le seul personnage que j'ai trouvé intéressant est celui de la mère.
Par contre pour le livre, j'ai bien aimé le lire car le style est original . Les noms ne sont jamais énoncés, les paragraphes sont très courts,... tout est fait pour que le lecteur s'identifie mais en même temps se sente spectateur d'un reportage.

EDIT: oups désolée, je viens de me rendre compte que j'avais mélangé Into the Wild avec The Road... A mettre sur le compte de la fatigue après le travail...

Très bon film, par contre j'ai trouvé cela dommage que le personnage meurt. Cela aurait été intéressant de montrer comment un être éveillé peut revenir dans une société et vivre dedans. Enfin je sais que c'est tiré d'une histoire vraie. Sinon, il montre bien la relation qu'a l'Homme, démunis, avec la Nature: respect, soumission, patience, plénitude. On devrait tous faire ce voyage au moins une fois, pas forcément aussi loin ou aussi extrême, mais se ressourcer et s'exiler.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Into the wild Vide
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Imaginarium :: Films-