Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: PLACEBO Mar 4 Fév 2014 - 10:24
Petite perle Rock alternatif / post punk /new wave / gothique des 80's... désolé rien en Français sur ce fameux duo formé par Gary et Michelle Wild
this is NOT THE PLACEBO from BRIAN MOLKO, but the original Placebo Wonderful overlooked 80s duo who were ahead of their time, mixing indie pop with folk and otherworldly ingredients, like the Cocteau Twins Shellyan Orphan, Passions and maybe Lamb, but then different, highly recommended, one of the best albums from '82, still factory sealed very hard to Find import printed only once on the great SEE FOR MILES label in 1998
Il y a eu un autre Placebo? Je ne le savais pas du tout. Merci de l'info!
Fondateur
Ange Ténébreux
Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
Sujet: Re: PLACEBO Mar 4 Fév 2014 - 21:40
ah en effet, on en apprend vraiment tous les jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: PLACEBO Mer 5 Fév 2014 - 8:31
Mais on a le droit de prendre un nom de groupe qui a déjà été utilisé?
DRAVEN
Reflet de niveau 5
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: Re: PLACEBO Mer 5 Fév 2014 - 8:50
Oui Lady Von Dark il y a eu un premier groupe Placebo . Je possédais cet album sur un support que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...(la k7) et là j'ai retrouvé ce cd lors d'une foire .Quand a savoir si on peut reprendre le nom je pense que oui car le groupe "original" ne sort plus rien ou alors le groupe actuel a payé des droits ou n'a tout simplement rien demandé ....
Invité
Invité
Sujet: Re: PLACEBO Jeu 6 Fév 2014 - 11:11
DRAVEN a écrit:
Je possédais cet album sur un support que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...(la k7)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLACEBO
PLACEBO
Page 1 sur 1