Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sharon de adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ronniejames
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Masculin Messages : 244
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : coucher dans mon cercueil
Humeur : toujours content
sharon de adel  Vide
MessageSujet: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 19:00

Sharon Janny den Adel, née le 12 juillet 1974 à Waddinxveen aux Pays-Bas, est la chanteuse et l'une des parolières du groupe de metal symphonique néerlandais Within Temptation, et a auparavant été membre du groupe The Circle.










Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 8:35

Merci du partage, ronnie!

WT est apparemment un groupe qui marque. Personnellement, en dehors de Nightwish avec Tarja, je n'accroche pas trop à ce genre de metal.







Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 12:26

Laïka Dunkel a écrit:

WT est apparemment un groupe qui marque.

Vous allez rire, mais moi, je ne connaissais pas. Merci ronnie  Smile 






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 20:56

moi je trouve que la chanteuse est un peu trop dans les stridents. Je veux dire qu'on dirait qu'elle essaie de trop "crier" en oubliant un peu de s'harmoniser avec la mélodie.

Je rejoins Laïka, je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de groupe émules de Nightwish sans en avoir les compétences, car qu'on apprécie ou non, Tarja possède un grande qualité de chant qui est bien spécifique.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Emerelle
Emerelle

Reflet de niveau 3
Reflet de niveau 3
Féminin Messages : 314
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Humeur : Happy
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 12:52

Je tiens à préciser quand même que les deux groupes (Nightwish & Within Temptation) ont commencé à se produire la même année (à savoir 1996) par conséquent je doute que ce soit un dérivé de l'un ou de l'autre vers ce genre. Within Temptation n'a pas pu surfé sur la vague de succès de Nightwish vu qu'ils ont commencé la même année. Après peut-être qu'il en a profité oui pour se faire un nom mais personnellement j'ai découvert Within Temptation avant Nightwish Wink

Et loin de décrier le choix de Ronnie je trouve que cette chanson n'est pas la plus représentative du groupe. J'en ferais peut-être un article du coup Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 14:23

Emerelle a écrit:
J'en ferais peut-être un article du coup Very Happy

N'hésite pas  sharon de adel  3912376022 

Et merci pour les précisions.  Smile 







Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
ronniejames
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Masculin Messages : 244
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : coucher dans mon cercueil
Humeur : toujours content
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 20:35

je sait je n ai peut étre pas choisi le meilleur titre , mais le dernier album de whit temptation et particulièrement bon , il y a quelques super titres  cheers






Revenir en haut Aller en bas
Seelen
Seelen

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Féminin Messages : 181
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Vampirienne
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Jeu 21 Juil 2016 - 10:51

J'adore aussi ce groupe et cette chanteuse aussi un groupe phare de metal sympho mais je les ai vu qu'une fois en live...






Revenir en haut Aller en bas
http://blut-engel.forumactif.org/
Liriel
Liriel

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Féminin Messages : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 35
Localisation : Un endroit très secret
Humeur : Magique
sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 9:29

Emerelle a écrit:
Je tiens à préciser quand même que les deux groupes (Nightwish & Within Temptation) ont commencé à se produire la même année (à savoir 1996) par conséquent je doute que ce soit un dérivé de l'un ou de l'autre vers ce genre. Within Temptation n'a pas pu surfé sur la vague de succès de Nightwish vu qu'ils ont commencé la même année. Après peut-être qu'il en a profité oui pour se faire un nom mais personnellement j'ai découvert Within Temptation avant Nightwish Wink

Moi aussi j'ai d'abord connu Within Temptation avant Nightwish^^ et je trouve sympa de la part d'Emerelle de mettre un peu de clarté dans le débat Nightwish vs Within Temptation Wink






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sharon de adel  Vide
MessageSujet: Re: sharon de adel    sharon de adel  Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

sharon de adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium :: Un Métal des Métaux-