on connaissait ça sainteté benoix xvi pour la bonne marche de l église et aussi la droiture de ces propos . il semblerait que cette droiture semble depuis des années s, écarter du bon droit chemin religieux .
un reporter charger d, enquéter dans 24 paroisses , monastère et couvent du nord de l italie et l on y découvre des révelation stupéfiante , vous aller comprendre pourquoi?
on y découvre que des prétres aprés les offices religieux passe du bon temps dans les boite de nuit de la région et entretienne des relations torride avec des jeunes filles agèe d, a peine 17 ans .
plus surprenant
d, après le père angelo di razza , la cocaine , la canabis et le haschish circule librement dans les couvents et monastère de la région .
certains prétres réponde " avec la vie moderne et monastique , il n est pas interdit de prendre du bon temps de temps en temps "
l homosexualité femme est très fréquent dans les couvent , ainsi le soir il n est pas rare que certaine nonnes s, adonne a quelques caresse délicieuse avec leur congénères.
aprés certain office religieux certains moine et prètres prennent du bon temps en organisant des soirée trés sexe avec de jolie fille venant de la plupart issu de la prostitution
l osservatore romano quotidien du vatican dément formellement cette enquète et la qualifie d, inadmissible , écoeurant et sans fondement .
il n empèche que 1 moi aprés notre enquète et notre reportage nous sommes retourner sur les lieux , il nous a été impossible de parler a qui que ce soit , tout les portes des édifices rencontré été définitivement close .
quand au père angelo di razza il c, est envolé comme par magie
vous pouvais retrouver cette enquète sur " il marche sur la téte " de pierre bellemare
ben dites moi on passe du bon temps en italie
_________________