Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Das Ich Dim 6 Sep 2009 - 12:39 | |
| Das Ich is one of Germany's most famous Gothic bands. Established in 1989 by Stefan Ackermann (vocals, lyrics) and Bruno Kramm (music, instruments), the band looks back on a career that spans more than 15 years in music bizz with countless concerts in all corners of the world and releases that were as ground-breaking and praised by Gothic audience as they were shocking to the conservatives and narrow minded.
Always re-inventing and surprising, the interest in Kramm's fascinating soundscapes and Ackermann's dark, haunting singings is unbroken. Das Ich are currently working on new songs, so stay tuned for more dark and viscious anthems...C'est un super groupe, les musiques sont vraiment variées dans le style et elles offrent différents sentiments. A écouter sans plus attendre ici Le site officiel : Official Website - Das Ich (pour les amateurs de la langue germanique le myspace : Myspace - Das Ich
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Lun 7 Sep 2009 - 10:16 | |
| ah oui, j'aime bien Das Ich... et la langue allemande, ça change, au moins
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Lun 7 Sep 2009 - 22:46 | |
| C'est sympa Das Ich, je dirais même plus c'est assez bizarre. Je m'explique, je ne parle pas de bizarre dans le sens "qu'est ce que c'est que ce truc?" mais bizarre dans le sens ça sort vraiment du lot. donc pour Das Ich
|
|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Das Ich Mar 8 Sep 2009 - 21:39 | |
| je dirais hétéroclite... y a des morceaux que je n'aime absolument pas, et d'autres que j'adore!
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Mar 8 Sep 2009 - 21:59 | |
| j'adoooore Das Ich...
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Mer 9 Sep 2009 - 23:29 | |
| Je pense comme Laïka, j'aime beaucoup certes, mais il y en a que je n'aime pas du tout.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Sam 12 Sep 2009 - 19:39 | |
| das ich? je crois que j'ai ça sur mon ordi, mais je ne sais plus si j'ai deja écouté il faut que j'y remédie
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Lun 14 Sep 2009 - 19:04 | |
| On m'en a parler mais j'ai jamais écouter.
Vous me conseillerez quels morceaux pour découvrir?
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Lun 14 Sep 2009 - 19:08 | |
| De même je ne connais pas mais je vais vite écouter ça^^. Je n'aime pas la langue Allemande, le groupe qui passe c'est Rammstein mais je n'aime pas toutes leurs musiques.
|
|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Das Ich Lun 14 Sep 2009 - 19:31 | |
| - Flibibi a écrit:
- On m'en a parler mais j'ai jamais écouter.
Vous me conseillerez quels morceaux pour découvrir? j'ai pas les titres des meilleurs morceaux en tête (enfin, meilleurs à mon avis), mais il faudrait que je regarde... le seul qui me vient en tête c'est "Der Schrei"
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Das Ich Lun 14 Sep 2009 - 22:33 | |
| Destillat(VNV Version) est à mon gout un bon morceau
|
|