Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LUC ARBOGAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
LUC ARBOGAST  Vide
MessageSujet: LUC ARBOGAST    LUC ARBOGAST  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 11:24

LUC ARBOGAST  Lucarb10

Voila une voix formidable ,découverte cet été ,qui me donne la chair de poule à chaque écoute :LUC ARBOGAST .
Autodidacte, Luc Arbogast chante et joue une musique inspirée de la musique médiévale, et des traditions paysannes. S'accompagnant d’un bouzouki irlandais, de grelots et d’un laúd. Parmi ses inspirations les Cantigas de Santa María , les Lieder de Walter von der Vogelweide, les œuvres d'Hildegarde de Bingen, et de Guillaume de Machaut.

Pour en savoir plus si cet artiste vous plait : http://www.lucarbogast.fr/
A signaler que Luc Arbogast a participé a The Voice et a été éliminé ....
Et pour vous mettre l'eau a la bouche son dernier titre : Nausicaa







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
LUC ARBOGAST  Vide
MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST    LUC ARBOGAST  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 13:04

En effet, il a une voix particulière... en tout cas, ce style "celtico-païen" est intéressant






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
LUC ARBOGAST  Vide
MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST    LUC ARBOGAST  Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 15:28

J'ai suivi son "ascension médiatique" durant la diffusion de l'emission The Voice, ce fut pour moi une belle découverte, une Révélation je dirai même.

Ce style de musique me parle, j'écoutais déjà pas mal de celtique donc je ne peux qu'être séduite.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
LUC ARBOGAST  Vide
MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST    LUC ARBOGAST  Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 20:25

Une découverte de l'été pour moi aussi, j'aime beaucoup ce qu'il fait mais n'ai pas encore eu le temps de me pencher plus que ça sur l'artiste en tant que tel, à faire quand je le pourrai Smile






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUC ARBOGAST  Vide
MessageSujet: Re: LUC ARBOGAST    LUC ARBOGAST  Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

LUC ARBOGAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium :: Rock, Celtique &co-