| Un ange arrive parmi vous... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 15:29 | |
| Bonjour, j'ai 14 ans je suis une petite gothique bretonne qui a envie de faire de nouvelles rencontres, d'avoir de nouveaux amis, ou d'avoir de simples discussions amicales. Mon ami m'a conseiller de m'inscrire sur un forum pour me faire des amis, cela fait maintenant bien longtemps que j'hésitais à me lancer, mais je l'ai fais et c'est avec enthousiasme que j'espère faire de nouvelles rencontre ! Merci d'avoir lu mon message, et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, consulter mon profil
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Une bretonne Mitsukai et moi, nous sommes des bretons de cœur à défaut d'y habiter pour de vrai Sois la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas! J'ai une question: dans ton profil, tu écris qu'un de tes centres d'intérêt est la courtoisie, qu'entends-tu par là?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 15:53 | |
| J'entend par là que peut importe les circonstance, il faut rester poli(e), aimable, il faut toujours parler avec un langage courant ou soutenue et que les impressions des personnes en général passe d'abord par votre façon de parler. Il faut ,en toute circonstance, savoir se tenir, ne faire aucun pas de travers et toujours avoir de bonnes manières, ce que je fais à chaque instant. La courtoisie d'autre fois me fascine c'est donc pour cela que j'ai mis "la courtoisie" dans mes centres d’intérêts
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Bonjour et bienvenue ici, Ange noir! C'est très joli ce que tu dis sur la courtoisie, et je ne peux que t'approuver Je te pose la petite question devenue rituelle: si tu veux bien, tu peux nous expliquer ton pseudo -->ici
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Merci pour ton compliment sur ce que j'ai dis à propos de la courtoisie, c'est très aimable à toi Et oui je veux bien expliquer mon pseudo et c'est avec grand plaisir que je vais le faire maintenant
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Salutations à toi jeune âme bretonne!
Puisse tu trouver ce que tu es venue chercher...en traversant ce sombre Miroir *sourire*
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Bonjour à vous ! J'espère bien trouver ce que je suis venue chercher ici, mais je suis sûre que cela arrivera dans peu de temps... Merci à vous trois d'avoir répondu à mon message !
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Bienvenue à toi Ange Noir
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Mer 7 Aoû 2013 - 20:48 | |
| Merci beaucoup à vous DRAVEN, c'est très aimable à vous
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Jeu 8 Aoû 2013 - 11:00 | |
| ici !! - Ange noir a écrit:
- J'entend par là que peut importe les circonstance, il faut rester poli(e), aimable, il faut toujours parler avec un langage courant ou soutenue et que les impressions des personnes en général passe d'abord par votre façon de parler. Il faut ,en toute circonstance, savoir se tenir, ne faire aucun pas de travers et toujours avoir de bonnes manières, ce que je fais à chaque instant. La courtoisie d'autre fois me fascine c'est donc pour cela que j'ai mis "la courtoisie" dans mes centres d’intérêts
Tu as une façon de voir les choses très sage. En tout cas, je pense que tu es au bon endroit, si tu cherches à échanger et à créer des liens
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Jeu 8 Aoû 2013 - 15:34 | |
| de l'autre côté du Miroir!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Jeu 8 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Cela ne fait aucun doute que je suis au bon endroit ! Merci beaucoup à tous les deux de m'avoir souhaiter la bienvenue !
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Sam 10 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Rha encore en retard >,< Bienvenue à toi !!!!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Sam 10 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Merci beaucoup !
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Dim 18 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Shito tu parles d'un retard, et moi alors qu'est ce que je devrais dire encore.... Ange Noir, je suis certes très en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais cela ne m'empêche point d'y mettre tout la chaleur que cela me crée d'accueillir un nouveau reflet au sein du Miroir. Comme mes camarades j'ai apprécié ta définition, j'ai hâte de pouvoir te lire d'avantage, puisse tu te plaire parmi nous.
|
|
| |
Emerelle
Reflet de niveau 3 Messages : 314 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/06/2013 Humeur : Happy
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Dim 18 Aoû 2013 - 12:23 | |
| Bienvenue parmi nous même et désolée de mon retard, j'étais en vacances (je le suis toujours par ailleurs mais j'ai accès à internet, cela change tout ! )
|
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... Dim 18 Aoû 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange arrive parmi vous... | |
| |
|
| |
| Un ange arrive parmi vous... | |
|