Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NO TEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
NO TEARS  Vide
MessageSujet: NO TEARS    NO TEARS  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 18:19

NO TEARS  0110

No Tears, formé en 2003, est un groupe de rock indépendant basé à Paris. Il est composé de Kristian Dernoncourt (basse/chant) et Paul Fiction (clavier, guitare, programmation) accompagnés sur scène par Laurent (Batterie) et Marc (Guitares). Le groupe joue une musique Post-Punk, parfois atmosphérique et teintée d’electro influencée par la new wave, le rock psychédélique et shoegaze.
No Tears sort son premier album « Borderline » en 2004,  ses « Obsessions » sont exhibées en 2008 et  le 3ème album « Fragments » est repéré en 2010 sous la forme d’un O.V.N.I (Objet Vinylique et Numérique Intégré) : package complet [LP 33T + CD + carte MP3]

Pour vous faire une petite idée de leur musique j'ai choisi IN[CAN]DECENCE extrait de leur deuxième album






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
NO TEARS  Vide
MessageSujet: Re: NO TEARS    NO TEARS  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 22:32

c'est intéressant, je vais essayer d'en voir d'autres pour me rendre mieux compte.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
 

NO TEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium :: Rock, Celtique &co-