Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

La magie des monuments de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
La magie des monuments de pierre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La magie des monuments de pierre   La magie des monuments de pierre - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2014 - 22:02

j ai reservé sur internet , il te disent le prix total du week end , donc pas de surprise , sur internet tu as déja sur certains site le prix des menus , avec le tarif des chambres et le séjour .

une idée

pour nous c, était week end du vendredi soir aux dimanche soir soit 2 nuités a 197 € par nuit et par personnes .
repas en plus environ 60 € vin non compris , petit dejeuner 45 €

il y a peut étre moins chère , mais nous c, était une belle batisse , trés agréable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La magie des monuments de pierre   La magie des monuments de pierre - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 17:17

J'adore les châteaux, églises... la pierre a quelque chose de très apaisant. C'est difficile à expliquer, mais ça a un très grand effet bénéfique sur moi.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La magie des monuments de pierre   La magie des monuments de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 10:58

Magie, c'est le mot qui convient.

Les châteaux majestueux, les bâtiments religieux et même les ruines que j'ai pu voir jusqu'à présent m'ont toujours fascinée, et j'ai hâte de pouvoir en visiter d'autres ou même de flâner à nouveau dans ceux que j'ai déjà admirés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie des monuments de pierre   La magie des monuments de pierre - Page 2 Icon_minitime1

La magie des monuments de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2