Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: KOTO Mar 9 Avr 2013 - 15:25
Koto a fait un petit tour en 1985 puis est reparti ... qui est-il ? d'ou vient-il ce formi... euh non la je m'égare ... Et voici pour les amateurs (trices ) d'électro minimaliste : VISITORS . Ah cette video ...
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: KOTO Mar 9 Avr 2013 - 15:34
J'adore
Mais ça ne me dit rien, je pense que je ne connaissais pas... Comme quoi, je ne connais pas tout des années 80
En tout cas, merci de m'aider à remplir cette section, Draven, je me sens moins seule avec mes perles des Eighties
DRAVEN
Reflet de niveau 5
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: Re: KOTO Mar 9 Avr 2013 - 18:20
Mais de rien Laïka ... j'en ai encore pas mal en réserve
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: KOTO Mar 9 Avr 2013 - 22:39
Ah, sympa celui là aussi.
Ceux qui dansent, je sais pas ce qu'ils prennent, ou fument, mais c'est quelque chose de violent
Fondateur
Ange Ténébreux
Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
Sujet: Re: KOTO Mar 9 Avr 2013 - 23:13
c'est clair que ce type de danse était assez "rythmé" justement. Au début j'ai cru a un kata de karaté en accéléré
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: KOTO Mer 10 Avr 2013 - 21:47
Ah, ben ils ont la pêche, c'est le moins qu'on puisse dire
Envolée Lyrique
Reflet de niveau 4
Messages : 783 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 51 Localisation : Dans le manoir Addams Humeur : Rayonnante
Sujet: Re: KOTO Sam 13 Avr 2013 - 21:15
J'adore ce morceau Pourtant, je ne suis pas une grande amatrice d'électro
Invité
Invité
Sujet: Re: KOTO Lun 15 Avr 2013 - 9:02
DRAVEN a écrit:
qui est-il ? d'ou vient-il ce formi... euh non la je m'égare ...
Ah Noam quand tu nous tiens ... ^^
Et si vous avez la chance d'avoir les disques Visitors et Jabdah de Koto et deux tourne-disques, je vous conseille de jouer avec, les deux se marient à merveille
Envolée Lyrique
Reflet de niveau 4
Messages : 783 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 51 Localisation : Dans le manoir Addams Humeur : Rayonnante
Sujet: Re: KOTO Mar 16 Avr 2013 - 20:27
Ah, ça semble intéressant ce que tu proposes, Shito, dommage que je n'aie pas deux tourne disque, ni un, d'ailleurs...
Invité
Invité
Sujet: Re: KOTO Mer 17 Avr 2013 - 2:39
Laïka Dunkel a écrit:
En tout cas, merci de m'aider à remplir cette section, Draven, je me sens moins seule avec mes perles des Eighties
Honte à moi : je n'avais même pas vu qu'il y avait une section spéciale pour les années 80... Je réponds présente parce que j'ai pas mal de trucs en tête (même des trucs infâmes, par avance : je suis désolée) et je viendrais poster tout ça dès que je peux (demain, sûrement) !
Et bizarrement, cette musique et cette vidéo ne me disent rien du tout... merci de la découverte.
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: KOTO Jeu 18 Avr 2013 - 9:41
Foxglove a écrit:
Je réponds présente parce que j'ai pas mal de trucs en tête (même des trucs infâmes, par avance : je suis désolée) et je viendrais poster tout ça dès que je peux (demain, sûrement)
Ce sera avec plaisir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KOTO
KOTO
Page 1 sur 1