|
Auteur | Message |
---|
Envolée Lyrique
Reflet de niveau 4 Messages : 783 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 51 Localisation : Dans le manoir Addams Humeur : Rayonnante
| Sujet: Une plume se dépose Mar 2 Avr 2013 - 20:24 | |
| Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,
Voici une nouvelle recrue dans votre joli forum ---->moi.
Qui est moi? Moi, c'est Envolée Lyrique. Pourquoi Envolée? Pourquoi Lyrique? Pourquoi cet avatar? Non! Je ne dévoilerai pas tout d'un coup!
Mais en tout cas, c'est avec plaisir que je me joins à vous.
Je ne sais pas quoi dire de plus dans cette présentation. Autant j'aime le concept de présentation, autant je n'ai jamais compris pourquoi dedans on devait forcément parler de nous en détails...
Cela dit, je suis ouverte à toutes questions.
Merci de m'avoir lue.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 2:12 | |
| Bonsoir Envolée Lyrique (joli pseudo) ! C'est bien de ne pas tout dévoiler d'un coup, de garder un peu de mystère. Nous allons apprendre à te connaître au fil de tes messages. Si j'ai une question, je ne manquerais pas de te la poser (mais ça n'est pas tellement mon genre ; sauf pour te demander qui sont tes écrivains préférés et quelle musique te donne des ailes...). " Une plume qui se dépose", voilà de quoi attiser ma curiosité ! Est-ce parce que tu aimes écrire ? Que tu as des ailes dans le dos ? Ou tout à fait autre chose ? En tout cas, sois la bienvenue parmi nous !
|
|
| |
DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 8:32 | |
| Envolée Lyrique
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 10:21 | |
| Bienvenue ici, Envolée Lyrique. Puisses-tu trouver ta place ici, bonne promenade dans le Miroir.
|
|
| |
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 13:09 | |
| Bienvenue ici.
Aimes-tu le printemps?
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 14:49 | |
| Bienvenue au sein du Miroir!
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 17:13 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ton pseudo !!
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 18:39 | |
| je ne ferais pas l'exception en disant que j'aime beaucoup ton pseudo. Le principe de la présentation est un sujet qui est toujours un peu compliqué. C'est vrai que c'est intéressant et cela permet de faire les présentation justement. Mais tu as raison en disant qu'il n'est pas forcément nécessaire de trop s'étaler sur soi et surtout sur sa vie privée IRL. Je pense qu'il est nécessaire d'attendre un peu d'avoir plus de recul vis à vis des membres avant de se livrer d'avantage. Dans tous les cas, je suis très heureux de t'accueillir parmi nous au travers du Miroir. Au plaisir
|
|
| |
Envolée Lyrique
Reflet de niveau 4 Messages : 783 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 51 Localisation : Dans le manoir Addams Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Une plume se dépose Mer 3 Avr 2013 - 19:47 | |
| Merci à tous, quel accueil Foxglove: Mes écrivains préférés? je n'en ai pas. C'est au gré de mes coups de coeur, ce peut être Dumas, Balzac, Zola, ou d'autres "classiques" plus "modernes"... ou encore Marion Zimmer Bradley. Quant à la musique qui me donne des ailes? idem, je marche au coup de coeur, mais j'ai un faible pour le classique et les chants grégoriens. Et pour mon pseudo, allez savoir d'où il vient! Mandragore: j'adore le printemps
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Jeu 4 Avr 2013 - 0:51 | |
| Si ce sont des coups de coeur qui durent alors je considère qu'ils sont chers à ton coeur.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Jeu 4 Avr 2013 - 10:12 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas
|
|
| |
Envolée Lyrique
| Sujet: Re: Une plume se dépose Jeu 4 Avr 2013 - 20:06 | |
| Merci Wetty! - Foxglove a écrit:
-
"Une plume qui se dépose", voilà de quoi attiser ma curiosité ! Est-ce parce que tu aimes écrire ? Que tu as des ailes dans le dos ? Ou tout à fait autre chose ?
Oh, je pense que c'est un peu de tout... J'aime écrire, j'aime les mots en tout cas... J'aimerais avoir des ailes, parfois... Et sinon, je trouvais qu'une plume qui se dépose, ça fait doux, délicat... J'aimais bien l'idée... - Foxglove a écrit:
- Si ce sont des coups de coeur qui durent alors je considère qu'ils sont chers à ton coeur.
C'est vrai ce que tu dis
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Une plume se dépose Lun 8 Avr 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Une plume se dépose Lun 8 Avr 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
Envolée Lyrique
| Sujet: Re: Une plume se dépose Lun 8 Avr 2013 - 21:06 | |
| Merci à vous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plume se dépose | |
| |
|
| |
|