Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Dim 24 Mar 2013 - 10:41
Demain Lundi 25 Mars sort le 13 ème album studio de DEPECHE MODE produit par Ben Hillier ( a qui l'on doit Playing The Angel et Sounds of the Universe ) . 13 éme album ------ > 13 titres... Et une fois encore DM nous prouve que le groupe a toujours sa place dans le milieu electro . DELTA MACHINE est un mélange de blues , Electro et rock . Si vous prenez la version "luxe " vous aurez en prime 4 titres en plus mais surtout un sympathique livret relié avec des photo d' Anton Corbijn
Petit extrait :
Dernière édition par DRAVEN le Dim 24 Mar 2013 - 16:31, édité 1 fois
Laïka Dunkel
The Dark Fairy
Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Dim 24 Mar 2013 - 16:04
Draven, je me permets de déplacer ton sujet dans la partie "electro"
En tout cas, sympa le sujet et peut être devrais-tu éditer ton message pour compléter le titre et préciser que c'est un album de Depeche Mode?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Lun 25 Mar 2013 - 3:05
J'avoue que je ne savais même pas qu'ils sortaient un nouvel album... Merci de l'information ! Je n'aime pas tout de Depeche Mode, je ne suis pas très fan d'electro et cet avant-goût n'est pas trop ma "cup of tea" mais je suis tout de même curieuse de prêter une oreille à ce nouvel opus.
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Lun 25 Mar 2013 - 10:05
J'aime bien l'avant goût posté par Draven. C'est sympa, du bon Depeche Mode apparemment... Est-ce que le reste est aussi bien?
DRAVEN
Reflet de niveau 5
Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Lun 25 Mar 2013 - 14:40
Je te rassure Disciplus DELTA MACHINE est un excellent album que j'écoute depuis Vendredi soir
Invité
Invité
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Mar 26 Mar 2013 - 12:55
Ah, Depeche Mode... Je ne peux pas résister à poster le superbe clip d'Enjoy the Silence, même s'il n'a pas de rapport avec l'album présenté ici, car il reste dans mon anthologie.
Et merci pour l'extrait et la nouvelle, Draven!
Disciplus Simplex
Reflet d'argent
Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Mer 27 Mar 2013 - 10:04
Ah, oui, excellent ce clip...
En tout cas, merci du tuyau, Draven. Cet album me semble prometteur, je vais me le procurer...
Invité
Invité
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Ven 3 Mai 2013 - 14:29
Des avis sur cet album?
J'hesite à le prendre vu comme j'ai été extremement déçue par le precedent et encore plus par leur prestation au stade de France en 2009.
Des avis qui me donnerai envie de resuivre ce groupe?
DRAVEN
Reflet de niveau 5
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE Ven 3 Mai 2013 - 20:54
Je te rassure Total(e) ce nouvel opus est excellent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEPECHE MODE / DELTA MACHINE
DEPECHE MODE / DELTA MACHINE
Page 1 sur 1