Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 17:08

Hello,

En regardant un peu les titres que j'ai sur mon ordi, je me suis rendu compte qu'il y en avait pas mal qui font partie de ces morceaux de musique qu'on aime un peu ou beaucoup mais qu'on n'avouerait jamais ou si on le fait, on ajoute "ouais, je sais que c'est un truc idiot, mais j'aime bien..."

Et vous, en avez-vous?

Avant de vous donner des échantillons de ma playlist, j'attends de voir si d'autres personnes sont dans mon cas... bouilla







Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 18:24

J'avoue que certaines chansons des Charlots me font mourir de rire (je parle de ce qu'ils pouvaient faire dans les années 60/70 parce que les années 80, n'est-ce pas, ne leur vont vraiment pas et on peut dire que c'est vraiment très très mauvais...).
Mais pour le coup, comme j'assume même mes mauvais goûts... Smile

Pour le reste, il y a aussi des musiques des années 80 que j'aime bien comme une ou deux d'Alphaville (style Big in Japan). Je viendrais noter le reste quand j'y penserais.






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 19:43

Alphaville, j'en aime quelques unes aussi, mais je ne le classe pas dans le peloton de tête des musiques "de la honte", j'ai bien pire que ça Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 0:32

Alphaville n'était pas le pire des années 80... par contre il y a ça qu'on entendait en primaire :


Et j'ai honte de dire que je l'écoute toujours (nostalgie aidant) avec un plaisir coupable.
Honteux sûrement, surtout quand on voit le (magnifique) clip (dont je ne me suis souvenue que par la grâce d'internet).






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:34

J'écoute aussi du Cabrel Embarassed

J'ai pire je pense que Fake ... attention les yeux et surtout les oreilles ... Welcome in the french 80's






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 15:59

Chouette, je me sens moins seule Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... 3912376022

Je voulais vous mettre un premier échantillon mais j'ai un peu du mal avec les video aujourd'hui, je mettrai ça plus tard, promis.









Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 2:54

DRAVEN a écrit:
J'ai pire je pense que Fake ...
Je m'avoue humblement vaincue par François Valery. Les Charlots ne font pas le poids.
viking

Hâte de découvrir ce qui nous attend, Laïka, quand tu auras posté les tiennes. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 9:53

Ah, chouette, j'adore ce genre de sujet!!

Alors, ma contribution:

Dans la musicothèque de Disciplus, on trouve ça:





Foxglove, Draven: Vos morceaux sont délicieusement kitch! Après, est-ce que F.Valery bat les Charlots? Mmh... sachant que F.V se prenait au sérieux alors que les Charlots non... Je dirais F.V vainqueur! Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... 3912376022 Quant à Fake... Ah, les eighties... Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:17

Moi, j'ai un morceau que j'adore, mais dont je n'ose pas parler, à cause des réflexions débiles de gens qui ne comprennent pas Rolling Eyes






Et sinon, j'ai ça: What a Face




En tout cas, je suis fière de mes "chansons de la honte" d'il y a 20, 30 ou 40 ans... quand on voit ce qu'il y a depuis une dizaine d'années Evil or Very Mad






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 20:45

Le Voyage Voyage de Desireless est un de ces airs que je continue de bien aimer... (On aurait dit qu'elle ne cherchait pas à s'embellir, c'est une idée que j'aime.)
Smile

Pour Manau, je me rappelle parfaitement avoir été "outrée" à l'époque que l'on reprenne cet air sur le mode rap (mais là, les bretons sont butés à ce niveau-là ; Tri Martolod c'est un peu un hymne). Puis je l'ai entendue via un ami il y a quelques années, et là, je me suis dit qu'elle n'était clairement pas aussi nulle qu'on voudrait le faire croire (et pour une fois, le changement de paroles ne me dérange pas). Le rap ne me dérange pas non plus.
J'aime bien aussi le Rasputin de Boney M. yes captain






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 10:03

Mouais, ce que je vois surtout, c'est qu'on attend toujours les musiques de la honte de Laïka Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... 525366






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 14:10

Pour moi le bas-fond de la honte de mon dossier musique, c'est certainement la discographie de Francky Vincent >.<






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 14:41

Ah, il y a de la réclame à ce que je vois... Pardon du retard.

Bon, je me lance, mea culpa d'avance...


Un premier échantillon:

musique des années 80, admirez le look et les chorégraphies (Grand moment quand le chanteur mime le geste de taper sur une batterie (ou peut être sur le comptoir d'un bar où le service serait un peu lent), il est à fond dedans (mais dedans quoi? Suspect ))




Quant à moi, ben j'aime bien la chanson et le rythme... Désolée dehors










Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 23:31

à mon tour de vous mettre un petit extrait de mes musiques de la hontes







Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 0:40

@Laïka, Partenaire Particulier c'est une chanson qui marche toujours dans les fêtes, sans remix ni rien, c'est "la honte" parce que c'est vieux et que le clip est pourri mais le son est juste énorme ^^, ils ont touché toutes les générations jusqu'à aujourd'hui avec cette chanson, des génies j'vous dis !! affraid






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 9:38

@Mitsukai: moi, j'aime beaucoup, elle m'a bien fait rire!!!

@Shito: sérieux, c'est vrai? j'ai toujours adoré ce morceau, le rythme et tout, c'était très "dans la tendance new wave"... (au passage, les paroles ont l'air idiotes parce qu'elles sont en français... quand on traduit le très "successful" Sweat Dreams de Eurythmics, ça vaut pas mieux! )
C'est cool si elle marche encore autant après 30 ans (environ)... J'étais toute pitite quand j'écoutais ça... chaton






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 20:28

Sauf que quand j'entends ça, je pense aux Inconnus (et à Taxi Girl. Et aussi un peu Indochine).

Effectivement, qu'est-ce qu'on a pu l'entendre en primaire... Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 15:58

Foxglove a écrit:
Sauf que quand j'entends ça, je pense aux Inconnus

Ah ben carrément. Leur "Isabelle a les yeux bleus", c'est typiquement une parodie de Partenaire Particulier! On le voit à la musique qui est très semblable, et à leur gestuelle.






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 19:11

tenez en voilà un qui me fait toujours rigoler. je trouve le rythme rigolo Smile







Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 19:28

Celle-là aussi marche encore, le souci c'est qu'elle est souvent associées à des publicités, et je trouve ça navrant d'entendre "oh c'est la chanson de telle pub
-mais non c'est dans celle-là"

Ça me fait rager >.< On ne réduit pas les chansons à des pubs à la noix, sérieusement je ne suis pas d'accord !!! C'est le mal de faire ça !!

*Shito pas content* Evil or Very Mad






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 2:17

Pas contente non plus ! Ce que tu écris me fait penser à ces gens qui ne supportent pas le classique mais adorent celle qui passe dans je ne sais quelle publicité de voiture ou de chocolat. (Combien de fois j'ai entendu ce genre de discours...)
Et ça, c'est super agaçant.
eyesup

(Un peu comme dirait l'Agrippine de Bretécher : "J'aime pas Mozart... sauf la musique du film".)






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:43

Je suis on ne peux plus d'accord avec vous. La publicité et aussi les musiques d’ascenseur on "tuer" les vrais musiques en les réduisant à des fonds sonores rappelant que des choses idiotes.

Si des artistes comme Mozart ou Vivaldi voyaient ce qu'on fait de leurs chefs-d’œuvre ils en mourraient un seconde fois. pas content






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 11:14

Voilà deux des rares morceaux que j'aime beaucoup mais dont j'ai honte car je déteste Lady Gaga (et le mot est faible) ! Biensûre je respecte les personnes qui l'aiment bien mais j'ai mes raisons pour ne pas l'aimer... et s'il nous arriverait de discuter de la miss, sachez que je discute sur tout sujets en m'ayant renseigné avant... et non sans références Wink








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 14:25

Je serais curieuse de connaître tes raisons, car elles ont l'air "sérieuses"; pour ma part, je ne l'aime pas non plus, mais plus simplement car tous ces phénomènes à la mode ne m'intéressent pas.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Vide
MessageSujet: Re: Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...   Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire... Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Ces musiques que vous écoutez sans oser le dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTIE SANS RIEN DIRE (C.COUTURE )
» Ce que vous écoutez en ce moment II
» 27/01/13: Vous êtes-vous déjà fait voler votre téléphone?
» 11.3.2013: Vous êtes-vous déjà fait opérer?
» 3/9/2011: avez-vous des animaux et que représentent-ils pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Auditorium-