Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stargate SG-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 13:44

Stargate SG-1 (en France) ou La Porte des étoiles (au Québec) est une série télévisée canadienne de science-fiction, créée par Brad Wright et Jonathan Glassner d'après le film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich.

La série a deux séries dérivées : la série animée Stargate Infinity (2002) et Stargate Atlantis (2004). Une troisième série télévisée, Stargate Universe, en développement depuis la fin 2006, est annoncée pour 2009.


Cette série met en scène une équipe de l'armée américaine branche spéciale de l'Air Force (Stargate Command) qui explore d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et mène une lutte continue contre une race d'extraterrestres parasites appelés les Goa'uld et depuis la saison 9 les Oris.

Les Goa'uld règnent sur un grand nombre de planètes de la galaxie et ils se font passer pour les anciens dieux des mythologies terriennes tandis que les Oris mystifient leur véritable nature en celle de dieux soumetteurs.

Au cours de ses explorations, l'équipe SG-1 rencontre aussi bien des peuples pacifiques tels que les Nox ou les Asgards, que des peuples en mal de puissance tels que les Réplicateurs et les Ori. C'est également l'occasion de redécouvrir des épisodes de l'Histoire de la Terre se déroulant sur d'autres planètes, comme par exemple la Guerre froide. De nombreuses mythologies appartenant à l'antiquité ou encore des légendes médiévales sont empruntées pour en tirer toute l'inspiration à la série qui seront plus ou moins exploité au fil de saisons.

La série télévisée Stargate SG-1, est une série de science-fiction où il est question de l'invasion de plusieurs mondes par les Goa'uld. Malgré cela, il y a souvent de l'humour, surtout de la part du colonel Jack O'Neill qui est parfois sarcastique. Il aime énerver ses ennemis en disant toute sorte de choses déplacées, ou sortant du contexte.






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 13:47

ben moi j'aime beaucoup cette série surtout O'Neill avec son humour à toute épreuve bouilla yes captain






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 13:51

moi, je préfère l'humour de Teal'c... il est drôle et il ne le fait même pas exprès!

exemple:

Teal'c : Colonel O'Neill ?
O'Neill : Lucy, c'est moi !...
Teal'c : ... Je ne m'appelle pas Lucy.
O'Neill : Oui, ça je l'sais... C'est une référence à une série télé... Laissez tomber et ouvrez cette porte.
Teal'c : ... Je vais faire appeler le docteur...
O'Neill : Noon, non non, c'est bon, je vais bien... je suis redevenu moi-même. Ouvrez-moi cette porte.
Teal'c : Je ne peux pas être sûr que vous êtes bien vous-même... vous venez de m'appeler Lucy.






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009 - 16:19

ah, ouais! Stargate, c'est une géniale série... Very Happy

j'aime beaucoup le mélange entre l'humour et la science fiction...






Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur

Ange Ténébreux
Ange Ténébreux
Masculin Messages : 2994
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée
Humeur : wouaouw
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 14:49

Laïka Dunkel a écrit:
moi, je préfère l'humour de Teal'c... il est drôle et il ne le fait même pas exprès!

exemple:

Teal'c : Colonel O'Neill ?
O'Neill : Lucy, c'est moi !...
Teal'c : ... Je ne m'appelle pas Lucy.
O'Neill : Oui, ça je l'sais... C'est une référence à une série télé... Laissez tomber et ouvrez cette porte.
Teal'c : ... Je vais faire appeler le docteur...
O'Neill : Noon, non non, c'est bon, je vais bien... je suis redevenu moi-même. Ouvrez-moi cette porte.
Teal'c : Je ne peux pas être sûr que vous êtes bien vous-même... vous venez de m'appeler Lucy.



ça ça fait parti de l'humour du colonel que j'affectionne tout particulièrement lol!

Toujours à sortir des truc totalement hors de propos






Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 14:51

Mais non, c'est Teal'c le clown dans tout ça! il est drôle, il ne le fait même pas exprès! :joker:






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 15:24

très bonne série. Intelligente, mais pleine d'humour...






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 11:39

oui, c'est ça que j'aime bien, elle est sérieuse par sa "rigueur scientifique" mais légère par son humour (et humour drôle, en plus, pas lourd du tout cat )






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1Ven 14 Aoû 2009 - 11:37

c'est clair, elle est pas prise de tête du tout, elle se laisse regarder avec plaisir, mais en même temps, elle pose des questions sérieuses, comme le voyage dans le temps, ou les réalités alternatives, ou tout simplement l'attachement d'une personne à une autre (y a qu'à voir comment ils défendent tous Teal'c, quand il est victime de son état (jaffa) ou du fait qu'il soit un traitre aux Goa'ulds.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stargate SG-1 Vide
MessageSujet: Re: Stargate SG-1   Stargate SG-1 Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate SG-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: L'Aile Ouest :: Imaginarium :: Séries - TV-