Forum Aside : Through the Looking-glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour tous ceux qui se sentent à part, qui sont indigos, qui ont envie de parler magie, féerie, musique, livres, légendes, celtique etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Petites questions pertinentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 13:56

J'ai trouvé ça je ne sais plus où sur internet:

Code:
[b]Quel est le sens de votre vie?[/b]
[b]Quelles sont vos aspirations?[/b]
[b]Quels étaient vos rêves d'enfant?[/b]
[b]Qu'attendez-vous de la vie?[/b]
[b]Etes-vous heureux?[/b]
[b]Qu'est-ce que le bonheur pour vous?[/b]
[b]Qu'est ce que la vie vous a apporté?[/b]
[b]Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre?[/b]
[b]Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé?[/b]
[b]Qu'est ce qui vous fait sentir vivant?[/b]

Quelles seraient vos réponses à ces questions? (je répondrai moi même plus tard^^)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 17:00

Quel est le sens de votre vie? vers l'avant, toujours!
Quelles sont vos aspirations? très humbles... faire le moins de dégâts possible
Quels étaient vos rêves d'enfant? toujours les mêmes que maintenant, mettre de la magie dans ma vie
Qu'attendez-vous de la vie?quelque chose Embarassed
Etes-vous heureux?j'ai des hauts et des bas
Qu'est-ce que le bonheur pour vous?ne pas se demander si on est heureux, si on se pose la question, c'est que ça ne va pas
Qu'est ce que la vie vous a apporté?des très belles et de très mauvaises choses
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre?je me pose la question, justement
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé?non, je pense avoir de la chance, de ce côté là...
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant?rire et les moments de complicité avec des proches






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 14:26

Quel est le sens de votre vie? j me le demande encore.
Quelles sont vos aspirations? rester moi même dans cette société dominatrice et étouffante
Quels étaient vos rêves d'enfant? sensiblement les mêmes qu'aujourd'hui. Et ils ne se sont toujours pas réalisés.
Qu'attendez-vous de la vie? qu'elle continue de m'émerveiller.
Etes-vous heureux? rarement.
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? une illusion et une quête permanente. Et vaine donc.
Qu'est ce que la vie vous a apporté? de belles rencontres et beaucoup d'embêtements.
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? je pense que non, malheureusement.
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? très souvent oui.
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? la musique, la forêt, les longues discussions ( encore mieux quand la personne n'est pas d'accord avec moi)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 10:28

Quel est le sens de votre vie? Profiter de chaque instant et réaliser mes rêves le plus possible
Quelles sont vos aspirations?
Quels étaient vos rêves d'enfant? avoir l'amour de ma vie, faire de la sorcellerie (et oui déjà)
Qu'attendez-vous de la vie? être heureuse
Etes-vous heureux? j'essaie de me battre pour l'être
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? cette sensation d'apaisement et d’excitation joyeuse
Qu'est ce que la vie vous a apporté? beaucoup de souffrances mais aussi quelques moments bonheurs
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? voyager, découvrir, aimer et aider
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? oh que oui...
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? mes passions, les moments d'éclates, les voyages...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 2:06

Quel est le sens de votre vie? Si je commence à vouloir chercher un sens quelconque à la vie, autant tout arrêter maintenant.
Quelles sont vos aspirations? Ecrire. Déchirer l'horizon. Engranger, construire ma demeure intérieure.
Quels étaient vos rêves d'enfant? Gagner un maximum de billes pour les sentir rouler et jouer avec, au fond de ma poche. Aller vivre sur une île parce que l'agitation me rendait déjà folle. Je rêvais, tout simplement.
Qu'attendez-vous de la vie? "L'espoir est la masturbation de la métaphysique. Or, j'avale pas moi, jamais." L.F. Céline.
Etes-vous heureux? Je pleure à en rire et je ris à en pleurer. Je suis entre extase et déchirements.
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? Les gens que j'aime heureux autour de moi, des idées plein la tête et le feu dans mon âme.
Qu'est ce que la vie vous a apporté? Son lot de désillusions et de joie infinie.
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? Il parait qu'on a tous une mission, mais... non.
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? Ceux qui vivent là où ça brûle le plus ont tous cette impression.
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? L'écriture. Violente et féroce. Ce que m'apporte ceux que j'aime. La pluie sur mon visage et le vent dans mes cheveux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 3:20

Quel est le sens de votre vie? J'espère ne jamais découvrir la réponse à cette question.
Quelles sont vos aspirations? J'aspire à une paix intérieure me permettant d'être moi-même en toute situation et je progresse plutôt bien.
Quels étaient vos rêves d'enfant? Une bicoque sur une plage, un piano et un surf (et j'y suis encore accroché à ces rêves).
Qu'attendez-vous de la vie? J'attends de la ressentir, de me sentir vivant aussi souvent et longtemps que possible.
Etes-vous heureux? Je suis très heureux et très malheureux en même temps et constamment.
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? Une utopie.
Qu'est ce que la vie vous a apporté? Elle m'a apporté un passé et je me débrouille avec.
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? Une mission ? Déjà bien heureux d'être en vie si en plus on avait une bonne raison de l'être ...
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? Le passé n'est lourd que si on a des regrets.
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? La vitesse, la musique, la rivalité la compagnie des gens que j'apprécie et l'eau qui est vraiment la seule chose qui me mette face à mes sentiments.






Revenir en haut Aller en bas
DRAVEN
DRAVEN

Reflet de niveau 5
Reflet de niveau 5
Masculin Messages : 1607
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : dans les ténébres
Humeur : moral a 0
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 10:00

Quel est le sens de votre vie? Elle n'a aucun sens précis
Quelles sont vos aspirations? Vivre tranquille
Quels étaient vos rêves d'enfant? Etre leader d'un groupe de cold wave et vivre dans un chalet isolé
Qu'attendez-vous de la vie? Q'attend t-elle de moi ?
Etes-vous heureux? C'est quoi être heureux ?
Qu'est-ce que le bonheur pour vous ? Le bonheur est une chose qui peut apporter beaucoup de souffrances
Qu'est ce que la vie vous a apporté ? De la tristesse
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? Non je ne suis que de passage
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? je n'ai pas d'âme
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? Ecouter la musique que j'aime






Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Disciplus Simplex

Reflet d'argent
Reflet d'argent
Masculin Messages : 3557
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 48
Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course!
Humeur : Âge et canonique
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 10:45

Quel est le sens de votre vie? nord, nord ouest... non, je confonds avec le sens du vent...
Quelles sont vos aspirations? le calme et admirer la beauté de la campagne
Quels étaient vos rêves d'enfant? avoir une maison en pain d'épice et être ami avec des êtres irréels et bizarres. Rencontrer LA personne
Qu'attendez-vous de la vie? du calme et qui sait, mon âme sœur?
Etes-vous heureux? dans l'ensemble, oui
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? des choses extrêmement simples, comme être avec des gens qu'on apprécie, rire, promener dans la nature...
Qu'est ce que la vie vous a apporté? bien des choses, positives et négatives
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? individuellement? non
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? non
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? la musique du vent dans les arbres.






Revenir en haut Aller en bas
Séléné Sombre
Séléné Sombre

Reflet de bronze
Reflet de bronze
Féminin Messages : 2345
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur la face cachée de la Lune
Humeur : Ethérée
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 22:19

Quel est le sens de votre vie?je ne sais pas encore, j'essaie d'en trouver un
Quelles sont vos aspirations? m'en sortir, me sentir vivante
Quels étaient vos rêves d'enfant? toujours les mêmes que maintenant
Qu'attendez-vous de la vie? qu'elle arrête de m'en vouloir
Etes-vous heureux? ça dépend des fois...
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? les choses les plus simples
Qu'est ce que la vie vous a apporté? pour le moment, surtout des ennuis
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? je ne pense pas
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? souvent
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? que des gens pensent à moi






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Jeu 13 Déc 2012 - 12:08

Je suis contente qu'autant de monde ait répondu à mes questions!

Je vais y répondre à mon tour:

Quel est le sens de votre vie? vivre, tout simplement
Quelles sont vos aspirations? être heureuse, le plus possible
Quels étaient vos rêves d'enfant? très simples, dans mon monde à moi
Qu'attendez-vous de la vie? de la magie
Etes-vous heureux? parfois oui
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? une quête
Qu'est ce que la vie vous a apporté? à la fois plein de choses et à la fois très peu
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? non, ce serait trop présomptueux
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? cela m'arrive
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? la bonne compagnie, la nature, rire, pleurer






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 15:44

Quel est le sens de votre vie?tout droit, devant moi
Quelles sont vos aspirations? être heureuse, apprécier les choses, autant que possible
Quels étaient vos rêves d'enfant? je ne m'en souviens plus
Qu'attendez-vous de la vie? cf les aspirations
Etes-vous heureux? ça m'arrive souvent^^
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? des choses très simples... les choses "vraies"
Qu'est ce que la vie vous a apporté? un peu de tout
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? non, pas vraiment, en tout cas, pas individuellement
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? non
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? rire, discuter, écouter de la musique






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 12:31

Merci d'avoir répondu harmony Smile






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 14:59

Questions difficile mais je vais essayer d'y répondre en toute honneteté. Par contre les réponses risque d'etre un peu "dur".

Quel est le sens de votre vie? Actuellement, de faire de la musique du mieux que je peux
Quelles sont vos aspirations? Atteindre pour moi la perfection musicale, l'album parfait ou chaque note à sa place, sans une en trop ou en moins transpirant la mélancolie.
Quels étaient vos rêves d'enfant? Je pensais que ma vie serai plus aventureuse
Qu'attendez-vous de la vie? Je n'attend plus grand chose, à part trouver ma bien aimée.
Etes-vous heureux? En ce moment, pas vraiment...
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? Etre aux coté d'une jolie femme, la respecter et la chérir
Qu'est ce que la vie vous a apporté? Plus de souffrances et de frustrations qu'autre choses
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? cf questions 2
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? Oui tous les jours
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? Mes émotions






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 8:21

Merci d'avoir répondu à ces questions, Total(e)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 10:16


Quel est le sens de votre vie?le sens de ma vie c'est de devenir mère mon plus grand souhait
Quelles sont vos aspirations? j'aimerais élever mon "art" à un plus haut niveau
Quels étaient vos rêves d'enfant? je rêvais de vivre plein d'aventures
Qu'attendez-vous de la vie? vivre... tout simplement vivre ma vie....
Etes-vous heureux? Très heureuse en ce moment!
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? eum le bonheur d'être entourée et aimée des miens
Qu'est ce que la vie vous a apporté? beaucoup de peines et de déception qui m'ont permis d'avancer et de forger mon caractère.
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? aucune, si ce n'est de partager, tout partager
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? je pense avoir eut plusieurs vie et pas forcement des plus belles.
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? l'amour






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 15:03

Merci d'avoir répondu, Malicia!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 15:36

Quel est le sens de votre vie? tout droit!
Quelles sont vos aspirations? être heureuse et être utile
Quels étaient vos rêves d'enfant? vivre en princesse des bois (comprendre: une maison dans la forêt, entourée d'animaux, avec mon prince)
Qu'attendez-vous de la vie?: le rêve cité ci-dessus!
Etes-vous heureux? des hauts et des bas...
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? quelque chose de complexe et très simple à la fois
Qu'est ce que la vie vous a apporté?: pas mal de questionnements
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? j'aimerais bien!
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? Mon âme? bonne question... je n'en sais trop rien.
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant?: la pluie sur les vitres, le vent dans les arbres, la neige sur les montagnes, les fleurs du printemps...






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 15:38

Merci de ta participation à ce questionnaire, Lady Von Dark!






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mer 29 Jan 2014 - 21:39

Quel est le sens de votre vie? être heureuse Smile
Quelles sont vos aspirations? Continuer à créer se monde dont je rêve
Quels étaient vos rêves d'enfant? Tellement de choses, d'aventure ...
Qu'attendez-vous de la vie? Qu'elle m'abandonne pas trop tot et qu'elle fasse de même pour ceux que j'aime
Etes-vous heureux? Je pense oui ^^
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? Un objectif qu'on en peut atteindre que rarement mais qui nous permet d'avancer.
Qu'est ce que la vie vous a apporté? Plein de bonne et de mauvaise choses
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? Je pense pas, pour le moment non
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? Aucune idée 0.0
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? Toute ces petites choses qui forme ma vie






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 18:07

Merci d'avoir répondu au questionnaire, Azaël  Smile 






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
ronniejames
ronniejames

Reflet de niveau 2
Reflet de niveau 2
Masculin Messages : 244
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 56
Localisation : coucher dans mon cercueil
Humeur : toujours content
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2014 - 21:56

Quel est le sens de votre vie?avoir la santé
   Quelles sont vos aspirations? je sait pas
   Quels étaient vos rêves d'enfant? jouer dans un groupe de hard rock
   Qu'attendez-vous de la vie? plu rien j ai déja tellement de chose
   Etes-vous heureux? oui
   Qu'est-ce que le bonheur pour vous? un barbuk, des amis , l apéro
   Qu'est ce que la vie vous a apporté? la belle vie mais aussi quelques souci
   Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? oh! non
   Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? non
   Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? la musique , jouer de la guitare , bricoler voir ma maison devenir belle






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 16:12

Azaël a écrit:

Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? Toute ces petites choses qui forme ma vie

ronniejames a écrit:
[b]Quel est le sens de votre vie?avoir la santé
   

ça fait partie des choses les plus importantes  Smile 






Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 10:15

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, ronnie  Petites questions pertinentes 3912376022 






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Laïka Dunkel
Laïka Dunkel

The Dark Fairy
The Dark Fairy
Féminin Messages : 3890
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : De l'autre côté du Miroir
Humeur : Désolée
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 21:28

Un petit "up" pour ceux qui n'ont pas encore répondu^^






Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesanimaux.bbactif.com/
Envolée Lyrique
Envolée Lyrique

Reflet de niveau 4
Reflet de niveau 4
Féminin Messages : 783
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 50
Localisation : Dans le manoir Addams
Humeur : Rayonnante
Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 20:37

Quel est le sens de votre vie? aller vers l'avant tout en cultivant les beaux souvenirs
Quelles sont vos aspirations? être moi même
Quels étaient vos rêves d'enfant? avoir une ferme
Qu'attendez-vous de la vie? rien de précis, j'avance pas à pas
Etes-vous heureux? ça peut aller ^^
Qu'est-ce que le bonheur pour vous? Je vais être un peu commune, mais je dirais "les choses simples", comme le printemps et ses couleurs
Qu'est ce que la vie vous a apporté? bah, des joies et des peines, mais je ne m'en sors pas trop mal dans le fond
Pensez-vous avoir une mission à accomplir sur cette terre? non, pas vraiment
Vous arrive t-il de vous dire que votre âme a un lourd passé? non^^ je suis trop jeune pour ça^^
Qu'est ce qui vous fait sentir vivant? les fleurs, les papillons, la lune...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions pertinentes Vide
MessageSujet: Re: Petites questions pertinentes   Petites questions pertinentes Icon_minitime1







Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions pertinentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites lectures de l'été
» Petites astuces qui rapportent gros
» consignes et questions sur "Légendes d'animaux"
» Questions pour savoir si on est un être indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aside : Through the Looking-glass :: Le Grand Salon :: Discussions :: Grandes et petites réflexions-