|
Auteur | Message |
---|
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: les préjugés goth Lun 3 Aoû 2009 - 12:01 | |
| suite à mon sujet sur le goth triste, j'ouvre un sujet pour recenser tous les préjugés qui existent sur les goths. Et je vous invite à venir comprendre pourquoi ils existent.
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: les préjugés goth Lun 3 Aoû 2009 - 12:02 | |
| les goths aiment les têtes de mort (moi, perso, je déteste ça :P )
|
|
| |
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: les préjugés goth Mar 4 Aoû 2009 - 13:27 | |
| ça c'est clair c'est un très grand préjugé, car franchement je pense que les seules personnes à aimer les têtes de morts sont en grande partie les ados en quête de rébellion
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: les préjugés goth Mar 4 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Tiens un autre préjugé
les goths sont suicidaires
juste parce qu'on s'habille en noir j'imagine, encore une fois.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Mar 4 Aoû 2009 - 14:01 | |
| les goths sont satanistes, en voilà un autre
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: les préjugés goth Mar 4 Aoû 2009 - 14:23 | |
| ah oui celui là aussi je l'avais oublié
Il est énorme celui là
|
|
| |
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: les préjugés goth Mar 4 Aoû 2009 - 14:28 | |
| ah, ben celui là, il est en effet notoire
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Mer 5 Aoû 2009 - 9:09 | |
| tiens c'est un bon sujet pour se défouler sur les gens qui font que des préjugés.
Les goths aiment soi disant se mutiler
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Mer 5 Aoû 2009 - 15:45 | |
| les goths sont sado maso, n'importe nawak!
|
|
| |
Fondateur
| Sujet: Re: les préjugés goth Mar 1 Sep 2009 - 21:11 | |
| les goths sont plus ouverts d'esprit. est ce que c'est finalement vrai?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Mar 1 Sep 2009 - 23:18 | |
| - Mitsukai Dunkel a écrit:
- les goths sont plus ouverts d'esprit.
est ce que c'est finalement vrai? ouh la ça c'est de la question. Je pense que beaucoup de gohiques se présentent comme des gens beaucoup plus ouvert que le commun des mortels. Je pense que ces gens sont juste bon à se vanter. Ils se prennent pour des être supérieurs. Il est vrai que les goths ont tendances(en théorie) à avoir de l'intérêt pour autre chose que les goûts "standard". Mais ce n'est pas réservé seulement aux goths.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Mar 1 Sep 2009 - 23:46 | |
| je pense que les goths n'ont pas un esprit si ouvert que ça.
Avoir un esprit décalé ne veut pas dire ouvert... on n'est pas censé accepter tout et n'importe quoi.
|
|
| |
Laïka Dunkel
| Sujet: Re: les préjugés goth Mer 2 Sep 2009 - 0:02 | |
| en effet, on dit souvent ça, mais je pense que c'est un peu idiot comme idée... être ouvert à quoi? qu'entend-on par "ouvert"?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Mer 2 Sep 2009 - 19:51 | |
| ouvert d'esprit, c'est être capable de raisonner, de ne pas juger trop vite.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Jeu 3 Sep 2009 - 22:09 | |
| l'ouverture d'esprit, c'est quelque chose d'important... mais il est vrai que ce n'est pas une raison pour accepter tout sans discernement.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Jeu 3 Sep 2009 - 22:20 | |
| en effet... c'est pourquoi je ne vos pas pourquoi ce préjugé d'ouverture d'esprit pour les goths. Il s'agit moins d'ouverture d'esprit que de réflexion, à mon avis.
L'important, c'est de ne pas juger hâtivement, de réfléchir avant d'émettre un opinion "virulente".
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Sam 5 Sep 2009 - 19:21 | |
| Là est tout le problème justement. Car les goths ont bien souvent jugé trop rapidement et trop virulent les gens qui ne leur correspondait pas.
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Sam 5 Sep 2009 - 19:23 | |
| tu parles des puristes, là?
|
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: les préjugés goth Sam 5 Sep 2009 - 19:44 | |
| oui c'est vrai que ça leur correspond grandement