DRAVEN
Reflet de niveau 5 Messages : 1607 Réputation : 5 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 56 Localisation : dans les ténébres Humeur : moral a 0
| Sujet: A DREAM.... Jeu 19 Avr 2012 - 15:25 | |
| When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace... JIMMY HENDRIX
En français pour non anglophones : Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: A DREAM.... Jeu 19 Avr 2012 - 19:40 | |
| J'ai lu une phrase du même type dans un livre de Marion Zimmer Bradley. Je vais essayer de le retrouver (sauf si on me devance, hein, Laïka )
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: A DREAM.... Jeu 19 Avr 2012 - 20:00 | |
| En tout cas, c'est une belle phrase.
|
|
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: A DREAM.... Ven 20 Avr 2012 - 8:57 | |
| Ah oui, très jolie citation.
|
|
Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Re: A DREAM.... Ven 20 Avr 2012 - 11:50 | |
| - Feuille d'automne a écrit:
- J'ai lu une phrase du même type dans un livre de Marion Zimmer Bradley. Je vais essayer de le retrouver (sauf si on me devance, hein, Laïka )
Non, je vais te laisser ce plaisir. Mais sauf erreur de ma part, c'est une phrase prononcée par Régis Hastur. Je te laisse citer le titre du livre. Est-ce que Marion Zimmer Bradley s'est inspirée de Hendrix?
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: A DREAM.... Sam 21 Avr 2012 - 9:22 | |
| une fois de plus c'est une phrase qui n'est que trop vraie et qui malheureusement montre à quel point elle est pas prête d'être réalisée.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: A DREAM.... Sam 21 Avr 2012 - 14:09 | |
| Oui, c'est bien une phrase prononcée par Régis Hastur, il faut que je retrouve le livre.
|
|