Laïka Dunkel
The Dark Fairy Messages : 3890 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 48 Localisation : De l'autre côté du Miroir Humeur : Désolée
| Sujet: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) Mer 4 Avr 2012 - 17:10 | |
| Sorti en 1993, deux ans après le premier, Addams Family Values (en VO) nous replonge dans l'atmosphère obsuro-rigolote de cette famille déjantée. La famille s'agrandit puisque Morticia et Gomez sont les heureux parents d'un troisième enfant, Pubert (Puberté en VF), ce qui est loin d'enchanter Wednesday et Pugsley. Par ailleurs, Fester va encore faire parler de lui. Une de mes répliques favorites, c'est quand Pugsley et Wednesday se disputent pour savoir si ce sera un garçon ou une fille et que Gomez arrive triomphant en déclamant d'une voix de stentor: "C'est un Addams!"
|
|
Disciplus Simplex
Reflet d'argent Messages : 3557 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 49 Localisation : De l'autre côté du Miroir, of course! Humeur : Âge et canonique
| Sujet: Re: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) Jeu 5 Avr 2012 - 15:09 | |
| C'est une très bonne suite, je trouve
|
|
Fondateur
Ange Ténébreux Messages : 2994 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 40 Localisation : dans une petite bulle en compagnie de ma petite Fée Humeur : wouaouw
| Sujet: Re: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) Jeu 5 Avr 2012 - 18:14 | |
| Je trouve aussi, on suit bien le premier.
J'aime bien les rappels avec les personnages secondaires qui reviennent comme Margarette mariée Machin avec leur fils "Quoi".
Et il garde le même esprit au monde des Addams.
|
|
Séléné Sombre
Reflet de bronze Messages : 2345 Réputation : 7 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Sur la face cachée de la Lune Humeur : Ethérée
| Sujet: Re: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) Ven 6 Avr 2012 - 9:02 | |
| Ah, le petit Quoi Est-on sûr que c'est leur "fils"? ça pourrait être une fille, ou autre chose...
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) Ven 6 Avr 2012 - 18:46 | |
| J'aime beaucoup ces films, comme je l'ai dit pour le premier!
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) Dim 8 Avr 2012 - 8:14 | |
| ben moi je les ai regardé tous les deux d'affilé, j'ai encore une fois bien rigolé.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les valeurs de la Famille Addams (Barry Sonnenfeld) | |
| |
|